LA VT 7 Arrive sur badmania ! - Page 4
Loader

LA VT 7 Arrive sur badmania !

Démarré par Deuf, 21 Juillet 2011, 14:26

J'approuve,étant moi-même amateur de bon vin!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

J'attends les tests avec impatience! Dsl d'être HS dans votre conversation HS :X
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

ah ok j'avais pas vu, merci pour l'info!

Sinon le pois en tête de la VT7 ne se fait pas trop ressentir? parce qu'elle me plaît bien mais j'ai un peu peur qu'il y ai trop de poids en tête... et est-ce qu'elle est assez tolérante, nécessite un bon bagage technique? Niveau rigidité vous la situeriez où?

Voila merci d'avance pour vos futures réponses, bA3D
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Hey ! Je m'incruste dans votre conversation, tellement passionante. Je remarque que pas mal d'entre vous sont amateurs de bon vin #beer#. Et bah pas je n'en bois pas (pas l'âge).

Gorsek : Quelle superbe idée que t'as :bj:.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

[at]polo: le vin, je l'accompagne de charcuterie et de bon fromage avec le pain qu'il faut et des noix ;eventuellement, donc j'avais bien faim ! :jap:

[at]ba3d: la VT7, ce n'est pas une raquette exclusive, elle est facile pour la majorité, le poids en tête tu ne le ressens pas, en fait il n'est pas pénalisant, techniquement ne demande aucun bagage particulier, en fait elle peut être jouée par un débutant, sans aucun souci :yes:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

ok, c'est tout ce que je voulais savoir  :)

Badmania au top !

Vt 7 reçue samedi !
quelques photos.
Je suis pas un fana des esthètes mais franchement je trouve le look super sympa. Après elle paraît légère en main, vivement que je l'etrenne !
Quelques Photos pour commencer je complèterai après selon mon temps dispo :

[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

J'aime bien le look, faudra que je l'essaye si j'en trouve une :)

Perso, je la préfère en rouge et noir. Fin le blanc lui va aussi mais je la préfèrais avant.

Mes raquettes :

fab(ad) Le 23 Juillet 2011, 20:38 #55 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:21 par en3rgizR
Ben moi aussi je suis un fan des raquettes rouges, hein Pat !!

[at]Deuf : Qu'est-ce que t'as mis comme cordage, quelle tension ?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

On dirait le cordage d'origine.

Mes raquettes :

bA3D Le 23 Juillet 2011, 20:45 #57 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:21 par en3rgizR
Il a peut être dessiné le logo avec un marqueur...

Bien vu ba3d ! logo fait au marqueur par badmania ! Cool !
Bg 65 à 10 kgs, par contre sur les cordes je lis BG 55... Je vérifie entre le 6 et le 5...:ko:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

En tout cas j'aime beaucoup le look qui reste fidèle à ses consoeurs voltrics.
J'attends ton test+ressenti Deuf, car la raquette m'intéresse beaucoup!