LA VT 7 Arrive sur badmania ! - Page 7
Loader

LA VT 7 Arrive sur badmania !

Démarré par Deuf, 21 Juillet 2011, 14:26

ouais mais par exemple sur ma XF je dois mettre un surgrip autrement je suis pas à l'aise avec ma prise de raquette et donc je voulais savoir si c'était utile de rajouter un surgrip à la VT7 parce que quand c'est trop épais, c'est pas agréable non plus :arf: mais bon après j'aviserais une fois la raquette en main...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

polo26 Le 27 Juillet 2011, 14:49 #91 Dernière édition: 10 Septembre 2011, 01:46 par en3rgizR
Cela dépend de ta façon de poser le surgrip aussi, en le posant tu peux jouer sur l'épaisseur en tirant plus ou moins dessus.

Je pense que tu mettra un surgrip !

Je viens de regarder la boutique, la XF power a une taille de Grip de 2, la VT 7 de 3...
Je pense que 3 c'est moins gros que 2 dans les tailles ?
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

[at]polo: C'est bon à savoir :)

[at]Deuf: Non, au contraire 3 c'est plus gros à mon avis et ça m'étonnerait qu'il y ait encore moins gros que le grip de la XF :jap:
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Et bien c'est bon pour ma culture !:yes:

La VT 7 est déjà en rupture chez badmania ???? :reflechi:
 Dans la boutique il y en a pour 3 mois ! :[at]
Partie comme des petits pains !:bigeek:
Mais moi je l'ai ! #biz#
[/align]

On en recommande, on devrait en recevoir en début de semaine, j'attends confirmation avant d'éditer les dates annoncées dans la boutique.

Belle réactivité ! Come on ! :bj:
Gros succès chez vous alors ?
[/align]

Faut dire que badmania est pas loin d'être la seule boite à la distribuer d'ores et déjà en France.
Mais bon, c'est badmania quoi, ça ne m'étonne même plus :)

fab(ad) Le 27 Juillet 2011, 22:32 #98 Dernière édition: 29 Juillet 2011, 21:22 par en3rgizR
[at]Badiyo_94 : Y a des NS en tête ???
[at]Maxime : On peut espérer un test Badmania sur la Vt 7 avant la rentrée ?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Clément Le 27 Juillet 2011, 22:42 #99 Dernière édition: 29 Juillet 2011, 21:22 par en3rgizR
Fab(ad) : En fait dans la boutique les NanoSpeed 990 et 5500 étaient annoncées avec un poids en tête, il me semble que Badmania a du faire une erreur. Maintenant c'est bon les deux raquettes citées sont annoncées avec un poids neutre.

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Exact Clément.

Fab, c'est parce que je trouvais ça fascinant une NS en tête que j'avais pré-commandé la 5500 (ayant lu qu'elle était en tête). Quand je me suis rendu compte que ça n'était pas les bonnes caractéristiques j'ai modifié ma commande, ça n'a posé aucun problème, badmania oblige;)

Deuf Le 10 Septembre 2011, 00:24 #101 Dernière édition: 10 Septembre 2011, 01:49 par en3rgizR
Test en simple messieurs dames ! Je sais on parle beaucoup de la VT7 en ce moment mais là c'est un post fait pour ça ! Alors que ceux que ça intéresse pas passent leur chemin ! :[at]

Ca ne reste que mon avis et mon ressenti. L'idéal reste d'essayer pour parler de ce qu'on connaît comme ça... :hihihi:
Raquette en BG 55 à 10 kgs.

Puissance :
ça part en longueur correcte dans toutes les positions ! Main basse, revers, dégagé simple fond de court / fond de court... Vraiment puissante comme il faut sans forcer... :bj: Très bien pour des débutants ou NC qui veulent de la longueur !
Coté smash : il y a du répondant ça envoie quand on demande. A noter ça ne remplace pas la technique quand même ! Si on sait pas smasher et bien faut apprendre avant !:arf:
Mais elle est en tête et ça se sent dans les smashs.

Précision :
C'est très valable. Lobs défensifs notamment très bien, on est proche des lignes sans soucis.:D
Néanmoins au filet ça peut s'améliorer mais tendue en bg55 à 10 donc... faudrait du BG 65 à 10,5 je pense; Comme elle est puissante ça doit pouvoir le faire sans perdre cette puissance ! :comprends_po:
Enfin je m'en suis sorti de manière très correcte, c'est précis pour mon niveau (D4, 1 an et demi de jeu), je mets le volant ou je veux (sur des zones). #boing#

Maniabilité :
Super ! C'est en tête pour la puissance et maniable pour le jeu à plat et la défense ! SI, si c'est surprenant mais réel. La maniabilité est vraiment super. Changement de prise super (grip karakal), plusieurs défenses de suite sans soucis... Un point fort indéniable !#supermans#

Raquette donc comme je l'avais dit pour le double très polyvalente, puissante et maniable ! Précision très correcte, voire en bg65 à 10 ou 10,5.
Elle conviendra à nombre de joueurs car elle est très facile à jouer et à prendre en main, je n'ai pas eu de temps d'adaptation, c'était déjà une vieille copine avant de jouer avec !:lol:

N'hésitez pas, elle est à la mode certes mais elle est aussi super en vrai : essayer là !:laser:
[/align]