LA VT 7 Arrive sur badmania ! - Page 2
Loader

LA VT 7 Arrive sur badmania !

Démarré par Deuf, 21 Juillet 2011, 14:26

Ouais c'est celle là, assez atypique comme sponsor d'ailleurs :D

flixor Le 21 Juillet 2011, 17:58 #16 Dernière édition: 21 Juillet 2011, 17:58 par flixor
Niveau nom, je préfère ma Inesis Exult 99 !!

C'était celle qui précédait la 900P il me semble.

Elle est pas si mal que ça en plus.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

A 5 euros j'achète ! :lol:
A quand une VT 7 à 10 euros ? !!!
après c'est vrai les artengo je connait mal, méa culpa ! mais c'est sur que ce ne sont pas les plus réputées ! :ko:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Yes like......

Ben si ça te branche c'est cool pour toi, pour moi cela fait un peu kéké en Safrane tuné en "enjoliveurs" simili-chromés :toudou:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Avec la moumoute sur le volant, le chien en plastique qui bouge la tête et la banderole pioneer en gros sur la lunette arrière putaing cong!!! :D :D :D :D

Pat : N'oublies pas que tu devras porter un short en jeans avec un t-shirt de je ne sais plus quelle couleur. Et si je me souviens bien, t'as prevu de peindre une raquette ou je ne plus trop quoi.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Clément, salut mon grand ;) , je n'oublies jamais mes promesses, j'ai bien noté les délires de Polo, Kamizuki et consorts, plus les miens, cela va faire grave ! :king:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Et puis prends une belle photo ;). Le top serait que ça puisse être ta photo de profil sur Badmania.

Mes raquettes :

Si ça peut vous faire plaisir, j'ai trouvé un bombe de peinture jaune dans mon garage et un fond de vernis, si je trouve une raquette dont je me fiche, autant je la pendrais en jaune ou bleu métallisé ou les deux °_°. La parfaite raquette pour Pat' xD .

Si cela peut te faire plaisir :yes:

Va simplement falloir attendre mon prochain tournoi et je sais pas quand ce sera; je viens de m'annuler de 3 tournois, je déménage dans deux semaines et mon nouveau taf commence au plus tard le 1er Septembre.

Sinon je préviendrai la presse pour les photos, cela vaut au moins ça avant que le JA fasse venir la sécurité et que je me frappe les méchants ! :laser:

[at]Kamizuki, quand tu verras la couleur que j'ai prévu pour la raquette tu en pâliras de jalousie #bud#

Je suis impatient. Ca va être dur d'attendre si longtemps. La raquette ne te poseras pas de problème en compet' mais pour la tenue je suis pas sûr :(.

Mes raquettes :

Clément, je suis encore plus impatient que toi, j'adore trop la compet', cela fait 40 ans que j'en fait et c'est trop le pied !

La tenue et la raquette vont faire l'affaire, d'autant plus que je jouerais en un endroit où personne ne me connait et rien que le regard des autres jusqu'à mon match plus la tête effarée de mon adversaire du moment, je me marre comme une baleine d'avance :mdr:

Je crois que je vais me sortir les tripes et essayer de mettre un carton juste pour en rajouter........., qui a dit que j'étais un frimeur ?? :boulet:
Le principal c'est de ne pas se prendre au sérieux, à mon âge j'ai le droit, avant cela rendait dingue les coachs.........euh, au passage je m'en excuse rétrospectivement :rules:

On ne vit qu'une fois ! Alors profite ;). Moi je prendrai la relève :yes:.

P.S : Un peu hors sujet. Pat, tu joues encore au tennis ?

Mes raquettes :

Pat Le 21 Juillet 2011, 19:05 #28 Dernière édition: 21 Juillet 2011, 19:05 par Pat
Ah le tennis..........., depuis un an je me suis focalisé sur le Bad et je me suis donné trois ans pour arriver à quelque chose en compet'.

Je continue ainsi, cela me plait :yes:

Il y a deux ans je me suis posé la question, me prendre un bpn coach, j'avais les moyens financiers de le faire, refaire des tournois challengers et voir jusqu'où je pourrais aller.
J'en ai décidé autrement, c'est la vie, il n'y a que 24h par jour, plus le fait que j'ai une vie privée.... "cahotique" cela ne facilite pas les choses :arf:

Le Bad pour l'instant c'est cool, je regarde pas derrière moi mais devant et je ne pense pas au temps qui passe, voilà ;)

et j'ai bien l'intention que tu prennes ma relève, c'est super cooool :jap:

Si tu veux un coach de bad tu me le dis, promis je ferais un prix d'ami :)