Projet de Jeu de Badminton - Page 3
Loader

Projet de Jeu de Badminton

Démarré par steflap, 14 Juillet 2011, 14:27

Interface très bien ! Juste que j'ai un peu du mal à piger comment fonctionne l'entrainement des joueurs mais sinon c'est vraiment pas mal :)

Par contre petit reproche, la police de "Virtua Bad" sur la bannière plutôt moyenne mais c'est vraiment bien dans l'ensemble !

Déjà inscrit ;).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je viens d'essayer et impossible de m'inscrire :s:
Je n'ai pas rempli les infos facultatives étant donné que je suis belge :)
Et impossible de cliquer sur le bouton s'inscrire après avoir rempli les infos obligatoires :s:

Pour moi, l'inscription a fonctionné mais il faudrait expliquer le mode entrainement :).

Mes raquettes :

C'est bon, je suis inscrit :)
Je suis passé par Explorer et là, ca a été direct. Par Mozilla, j'ai eu un problème et la page ne bougeait pas :s:
Mais bon, l'inscription est faite :)

steflap Le 25 Juillet 2011, 15:33 #35 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 14:54 par en3rgizR
Merci pour vos retours, je regarde ces bugs (n'hésitez pas à les mettre dans le forum du jeu pour éviter de polluer celui de badmania).

Pour l'entraînement c'est simple :

Selon le type d'entrainement (shadow, poste fixe ...) vous travaillez 1 à 3 caractéristiques. Bien sûr plus vous en travaillez simultanément moins elles progressent vite (mais la somme des caracts travaillées est supérieure à une seule caractéristique travaillée à la fois)
==> en gros il faut mieux travailler plusieurs caracts à la fois mais c'est moins souple car les caractéristiques sont imposées.

Ensuite chaque jour, les caracts du joueur progresseront des valeurs indiquées sur la page entraînement (pas encore mis en ligne par contre mais ça arrive).
Venez nous aider à créer le premier jeu de management de badminton :
http://www.virtuabad.com

D'accord merci, j'avais pas compris qu'une fois sélectionné ça se faisant tout seul en les laissant progresser chaque jour :)

Citation de:  GorsekJe viens d'essayer et impossible de m'inscrire :s:
Je n'ai pas rempli les infos facultatives étant donné que je suis belge :)
Et impossible de cliquer sur le bouton s'inscrire après avoir rempli les infos obligatoires :s:

corrigé sous Firefox

Comment s'inscrit-on sachant que je ne vois aucun lien sur la page d'accueil comme le montre l'image ci-dessous :

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Question subsidiaire, ca marche avec l'Iphone ton jeu?

En affichant le source, je pense avoir vu pourquoi je n'avais pas de lien pour s'inscrire. Ce doit être à cause de la vieille version de IE au travail (IE 7), version que je ne peux changer.
En tout cas, pour tout ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé le lien direct pour s'inscrire : http://virtuabad.com/compte/inscription.php

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Catol : Normalement au dessus de connexion il y a une l'inscription, c'est inscrit ''s'inscrire''.

Mes raquettes :

j'ai rajouté un bouton inscription sur l'accueil car sous IE7 on le voit pas en haut à droite.

Pour les iphone oui il fonctionne mais via le navigateur du téléphone

Machin Le 25 Juillet 2011, 18:29 #43 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 14:53 par en3rgizR
Salut!

Sympa cette idée de jeu, ça promet ! :)

Une petite question cependant ? Pour l'instant dans tes coups disponibles; quand tu te retrouves au filet tu ne peux faire que du contre amorti ? Les drives ça peut pas se faire sur de bons amortis, les kills et les rush pas vraiment non plus ! La différence entre Kill et Rush est quand même pas évidente et ça serait pas mal, à la place de l'un des deux, de pouvoir faire des lobs quand même ! (Tu les avais intégré dans tes coups de base mais peut-être n'y sont-ils tout simplement pas encore)

Bon courage pour la suite.

A mon avis ça complique plus qu'autre chose. Déjà qu'il y a pas mal de caractéristiques et de coups à prendre en compte, au final son pauvre serveur va souffrir s'il doit tout calculer pour les matchs :/