IFB 2022 : Actualités, résultats, concours de pronostics
Loader

IFB 2022 : Actualités, résultats, concours de pronostics

Démarré par Richard Catroux, 14 Octobre 2022, 16:09

Les IFB font leur grand retour le mardi 25 octobre ! Les meilleurs joueurs de la planète se donnent rendez-vous à Paris pour se disputer la victoire finale de cette étape Super 750.

Présents sur place, nous tâcherons de vous faire vivre l'évènement du mieux possible. Pour cela, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour suivre en (presque) direct la compétition.

En attendant le début de la compétition, vous pouvez retrouver notre article traitant du tirage au sort et des chances françaises.

Sans oublier notre désormais attendu concours de pronostics ! Lancé aujourd'hui, vous pouvez dores et déjà pronostiquer sur la première journée avec un match du jour indécis entre Toma Junior Popov et Wang Tzu Wei.
A votre service :)

Les IFB 2022 sont officiellement lancés depuis 10h ce matin ! Une occasion en or de voir les meilleurs joueurs du Monde évoluer ici en France. Comme chaque année, Badmania est sur place durant toute la compétition pour vous faire suivre la compétition comme si vous y étiez.

Pour cela, rendez-vous sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour l'actualité bouillante mais également sur notre site à travers nos articles résumés.

Sans oublier notre traditionnel concours de pronostics ICI

Le premier résumé grand format de la journée est disponible ici : https://badmania.fr/r-2aa

On ne vous a pas oublié, le résumé de la seconde partie de journée est disponible ici : https://badmania.fr/news-badminton-4628-ifb-2022-la-grinta-de-marin-deux-revers-pour-nos-francais.html

Et si vous souhaitez gagner du matériel ou des bons d'achat, participez à notre concours de pronostics !

Je suis dégoûté j'ai pas pu entrer mes pronostics pour aujourd'hui du coup je suis dans les bas fonds du classement

Citation de: esbi57 le 26 Octobre 2022, 21:16
Je suis dégoûté j'ai pas pu entrer mes pronostics pour aujourd'hui du coup je suis dans les bas fonds du classement
Aïe, manque de temps pour les renseigner ?

Fin de la seconde journées des IFB, retrouvez notre résumé ici : https://badmania.fr/r-2ad

Est ce que vous savez ce qui s'est passé lors du match entre Daren Liew et Prannoy H.S lors du match de ce mercredi ?
J'ai pas trop compris (peut être que le malaisien a pris le volant du côté de son adversaire et qu'il estimait de l'avoir pris dans son camp 🤔)

Citation de: damol le 26 Octobre 2022, 22:11
Est ce que vous savez ce qui s'est passé lors du match entre Daren Liew et Prannoy H.S lors du match de ce mercredi ?
J'ai pas trop compris (peut être que le malaisien a pris le volant du côté de son adversaire et qu'il estimait de l'avoir pris dans son camp 🤔)
C'est effectivement une histoire de jeu au filet mais on a du mal à comprendre exactement comment ça s'est déroulé ...

D'accord merci. Il y a la vidéo du jeu sur YouTube entre les deux joueurs et  l'action litigieuse ( https://youtu.be/-xnGc7eaWiA vers 14 min et 17 secondes et 18-15 pour Prannoy si vous voulez voir l'action exactement)

Déçu pour les Minions. Je les avais trouvé convaincant (depuis le temps) à l'open du Danemark.

Le verdict des deux premières journées de pronostics est tombé ! Voici donc le palmarès des vainqueurs des bons d'achat quotidiens :

-- Journée 1 --

1er : vizard81 -> Bon d'achat de 20€
2ème : clement26 -> Bon d'achat de 10€
3ème : Delefortrie -> Bon d'achat de 5€

-- Journée 2 --

1er : Axouuu -> Bon d'achat de 20€
2ème : framboisse -> Bon d'achat de 10€
3ème : dragonrouge2013 -> Bon d'achat de 5€

Félicitations à tous, vos bons d'achat sont crédités sur vos comptes respectifs !

Bonne chance et bon courage à tous les participants pour la suite de la compétition.

Hello La communauté,

On peut voir les japonais (depuis longtemps) et maintenant les français avec une poche de glace à la nuque lors des pauses. Quelqu'un s'est-il exactement pourquoi ? j'avais lu un article il y a quelques temps là dessus mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et il me semble que ça a un réel avantage

Merci d'avance et bon IFB à tous

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Citation de: zeugma le 27 Octobre 2022, 22:25
Hello La communauté,

On peut voir les japonais (depuis longtemps) et maintenant les français avec une poche de glace à la nuque lors des pauses. Quelqu'un s'est-il exactement pourquoi ? j'avais lu un article il y a quelques temps là dessus mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et il me semble que ça a un réel avantage

Merci d'avance et bon IFB à tous

C'est tout simplement pour refroidir l'organisme car il fait assez chaud dans la salle. Hier, lors du match de Thom et Delphine, il faisait 27° sur les terrains.