ARCSABER 11 PLAY - Page 2
Loader

ARCSABER 11 PLAY

Démarré par robot_badmania, 13 Avril 2022, 23:25

C'est toujours au programme, on attend quelques quantités pour les jours à venir.
A votre service :)


Un réapprovisionnement est il prevue un jour ? De nombreux joueurs de mon club esperent son retour. merci

Bonjour,

Nous devons en recevoir plusieurs 10aine depuis mi-septembre mais Yonex accuse pas mal de retards ces derniers temps. Ce qui est sur, c'est qu'on en recevra prochainement mais aucune date officielle à te communiquer pour le moment.
A votre service :)

Elle est si bien que ça cette raquette ?


Ça manque les tests ! Vite vite le retour...

Citation de: aurel43 le 14 Octobre 2022, 18:23
Elle est si bien que ça cette raquette ?


Ça manque les tests ! Vite vite le retour...
Et oui, ça manque les tests on est bien d'accord. Je suis sur le projet mais ce n'est pas si évident ...
A votre service :)

Citation de: aurel43 le 14 Octobre 2022, 18:23
Elle est si bien que ça cette raquette ?


Ça manque les tests ! Vite vite le retour...
j'ai pu m'en procurer une, je teste tout ça en tournoi ce week-end et j'essaie de te faire un retour  ;)


Bonsoir
Niveau rigidité qu'es ce que ça donne svp?
En comparaison du BS12 par exemple, d'une li Ning n7td, d'une wilson px7600 ou de la adidas SPIELER E08.2 NOIR svp.
Merci d'avance
Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Salut GanGsty!


Je n'ai pas joué toutes les raquettes que tu donnes mais c'est un semi relativement doux pour Yonnex mais sans doute un peu plus dur que ton Ln N7TD!


C'est vraiment une raquette agréable et très facile à jouer! Elle fait tout bien. C'est l'élève qui a 14/15 de moyenne au bac avec aucune note basse et très peu voir aucune très grosse note! Sauf peut être en contrôle / précision du volant où c'est vraiment très fort.


Je lui trouve une (relative) faiblesse en défense/main basse notamment longue pour ce type de profil, à l'inverse je la trouve vraiment bonne au filet pour ce profil.


Faut aimer ce genre de raquette certains te diront qu'elle manque de caractère d'autres que c'est une raquette à tout bien faire!


Un seul truc de certain, c'est un rapport qualité/prix de malade mental!


OURS


En gros la raquette ultime polyvalente  :D

La raquette ultime, je ne sais pas!
Mais une raquette très polyvalente ça en revanche je dis oui! A mon sens, elle jouable sur les trois tableaux sans difficulté avec évidemment des ajustements en fonction de ton profil et de tes attentes!


OURS

En prenant de l'âge et soin de mon épaule, je lorgne  plus vers des raquettes moins en tête plus vers le contrôle...
À l'avenir elle pourrait me convenir mais l'arcsaber 7 pro est tentante aussi ! Après on n'est pas sur le même budget !
D'ailleurs, est-ce que la différence de tarif est-il justifiable sur ce genre de raquette ?

Salut Aurel!


Tu trouveras trois liens sur les AS 7 et 11 (et sur leurs déclinaisons) qui sont plutôt bien fait et cela me semble relativement objectif.
https://www.ckyew.com/post/yonex-arcsaber-7-pro-arcsaber-7-tour-and-arcsaber-7-play-review-comparison
https://www.ckyew.com/post/yonex-arcsaber-11-pro-tour-and-play-review-10-things-you-need-to-know
https://www.ckyew.com/post/yonex-arcsaber-7-pro-vs-yonex-arcsaber-11-pro-which-is-the-better-even-balanced-racket

(c'est pas un site marchand à proprement parlé j'espère que ça passe pour vous les modos)


Concrètement, les diff entre les version pro et tour sont pas toujours simples à bien sentir. Perso je ne peux pas te dire j'ai pas testé autre chose que l'AS 11 play.


clairement si tu recherches des raquettes neutres avec un très grand contrôle du volant et une bonne stabilité du cadre je pense que ce sont des très bonnes raquettes.


Moi comme je te l'ai dit sur l'AS 11 Play, ce qui me vient tout de suite c'est le contrôle et la précision. Tu as vraiment le sentiment par moment que le temps ralenti et que tu peux mettre le volants un peu ou tu veux, en main haute drive c'est bluffant. En terme de régularité aussi c'est assez fou.


OURS




Merci ours pour ton retour.


Je connais les vidéos de CK qui sont excellentes d'ailleurs en terme d'informations.
En complément de ton post , tu peux également à titre indicatif comparer  les trois gammes arcsaber 7 et 11 ( pro, play et tour ) sur le site yonex .
J'espère sincèrement que badmania va refaire les tests car cette gamme me fait vraiment envie...