Interclub saison 2020/2021 : deuxième saison blanche ?
Loader

Interclub saison 2020/2021 : deuxième saison blanche ?

Démarré par MibuKirito, 25 Avril 2021, 22:48

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas encore vu d'informations concernant les Interclubs niveau départemental et régional, notamment pour mon département de Seine et Marne.
Je suppose que ça va être une saison blanche vu qu'on espère une reprise pour mi-Mai / Juin, quelqu'un a-t-il des informations sur cela ? Même dans les autres départements, cela m'intéresse ...

Merci beaucoup et bonne soirée :)

hey mon ami rend toi à l'évidence c'est fini le badminton.
Fini ,tu veux jouer avec qui ? le ministère nous ignore, la fédé va dans son sens (pour les subvention) et les autres s'en moquent totalement .Aucun président de ligue ou district ne dit rien ,aucun maire ou préfet ne parle de nous ;Nous serons la dernière dernière roue du carrosse. RDV en 2023 peut être. 
Y a 70000 personnes qui ont payé une licence pour que 300 ou 400 puise s'entrainer .Je suis très satisfait que mes enfants soit sacrifié pour les personnes âgées puissent vivre 3 mois de plus

Salut,


pas faux Lindan33...pas faux !


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Pour répondre à ta question, même si les gymnases rouvrent en juin, la saison est blanche.
La seule question qu'on devrait se poser c'est de savoir si nos présidents vont faire un geste pour la saison prochaine xD
Et aussi se demander si la fédé va oser augmenter la licence et le prix des tournois xD

Citation de: Luciole le 26 Avril 2021, 01:02
Pour répondre à ta question, même si les gymnases rouvrent en juin, la saison est blanche.
La seule question qu'on devrait se poser c'est de savoir si nos présidents vont faire un geste pour la saison prochaine xD
Et aussi se demander si la fédé va oser augmenter la licence et le prix des tournois xD
La fédé augmenter le prix des tournois???  C'est les clubs qui décident du prix des inscriptions

Il y a une part qui revient à la fédé. C'est pour ça que les tournois ont pris 2€ il y a 2/3 ans.
https://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=24227.0

de toute façon certain gymnase sont  transformé en vaccinodrome  donc pour ces club là zéro pour cent de chances de rouvrir. Et la fédé ne remboursera rien bien sur! certains. Pour ma part je ne payerai pas ma licence  la saison prochaine ,soit le club me l'offre soit j'arrête (ou je reprend pas plutôt)  .

Même si rien n'a été officiellement annoncé pour le moment, il ne faut pas espérer disputer de compétitions sur la saison 2020/2021. Seul le TOP12 reste en suspens et la FFBaD réfléchirait à organiser quelque chose sur un ou plusieurs week-end.

Concernant le prix de la licence, la situation inédite n'est vraiment pas évidente à gérer, que ce soit pour la FFBaD ou les clubs. Il est certain que la FFBaD ne fera pas de gratuité sur la prise de licence car cela représenterait une grosse perte d'argent qui pourrait mettre notre fédération encore plus en difficulté qu'elle ne l'est déjà. Je ne pense pas qu'elle augmentera la part fédérale, ce serait selon moi une grave erreur.

Pour ce qui est des clubs, ce sera à l'appréciation de chacun mais je reste persuadé que les clubs n'étant pas en danger financièrement feront un geste pour fidéliser leurs adhérents après ces deux saisons particulières. Il ne faut cependant pas s'attendre à reprendre une licence gratuitement.
A votre service :)

Citation de: lindan33 le 25 Avril 2021, 23:08
hey mon ami rend toi à l'évidence c'est fini le badminton.
Fini ,tu veux jouer avec qui ? le ministère nous ignore, la fédé va dans son sens (pour les subvention) et les autres s'en moquent totalement .Aucun président de ligue ou district ne dit rien ,aucun maire ou préfet ne parle de nous ;Nous serons la dernière dernière roue du carrosse. RDV en 2023 peut être. 
Y a 70000 personnes qui ont payé une licence pour que 300 ou 400 puise s'entrainer .Je suis très satisfait que mes enfants soit sacrifié pour les personnes âgées puissent vivre 3 mois de plus

Pour avoir des collègues et amis  (qui étaient en bonne santé avant covid) qui ont le cœur qui monte à 180 en journée sans rien faire de particulier, je pense que même chez les moins de 40 et 30 ans, on doit s'estimer satisfait de ne pas consulter un cardiologue tous les mois.

Car si il est vrai que comparé au nombre de touchés, les cas graves sont rares, ont est bien heureux de ne pas en faire partit.

En ce qui concerne les clubs, éventuellement certains rembourseront la part club, mais je ne vois pas la fédé remboursé la part licence (50 et quelques euros).

thefencer Le 26 Avril 2021, 20:18 #9 Dernière édition: 26 Avril 2021, 20:26 par thefencer
Citation de: lindan33 le 25 Avril 2021, 23:08
hey mon ami rend toi à l'évidence c'est fini le badminton.
Fini ,tu veux jouer avec qui ? le ministère nous ignore, la fédé va dans son sens (pour les subvention) et les autres s'en moquent totalement .Aucun président de ligue ou district ne dit rien ,aucun maire ou préfet ne parle de nous ;Nous serons la dernière dernière roue du carrosse. RDV en 2023 peut être. 
Y a 70000 personnes qui ont payé une licence pour que 300 ou 400 puise s'entrainer .Je suis très satisfait que mes enfants soit sacrifié pour les personnes âgées puissent vivre 3 mois de plus
j'aime vos propos mais,
ne comptez pas sur les préfets ils sont nommés par le gouvernement, se sont des robots, des automates fous qui obéiraient à n'importe quoi... seules les mairies peuvent céder si les pressions sont assez fortes. moi je fais du badminton en secret et du MMA également, j'appelle à la révolte et la désobeissance civile ! et si vous etes malade, des traitements comme l'excellente ivermectine existent et sont extremement efficace !!! il faut siffler la fin de la scène de théatre maintenant messieurs dames ou vous ne ferez jamais plus rien dans votre vie, c'est le programme qu'on nous propose: le virus est un prétexte !
je conclu en relayant un rapport venant du Centre indépendant d'Evaluation des Médicaments Français (situé à Cholet), demandant le retrait immédiat des quatres vaccins anti-covid actuellement sur le marché pour cause d'inefficacité, de dangerosité avérée et d'imprésibilité dans le temps. ce laboratoire rappelle que cette "vaccination" est un test pharmaceutique non déclaré qui se poursuivra jusqu'en 2024, vos assurances ne rembourseront pas les effets secondaires ou les décès que vos proches ou vous pourriez subir ! si vous voulez rester en bonne santé, le meilleur médicament est de toute façon l'activité physique (Professeur Toussaint, directeur de recherche biomédical de l'épidémiologie du sport au CNRS). JE SAUVE DES VIES, JE FAIS DU SPORT AVEC MES AMIS !!!

Pour répondre à la question initiale, nous avons acté la fin des interclubs ce début avril dans le Bas-Rhin, estimant qu'il n'était pas possible de finir, au moins la phase aller de notre rencontre ...J'imagine que cela va être pareil partout, on ne va pas demander à tous de reprendre la compétition trop rapidement après 8 mois d'arrêt de sport ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: thefencer le 26 Avril 2021, 20:18
Citation de: lindan33 le 25 Avril 2021, 23:08
hey mon ami rend toi à l'évidence c'est fini le badminton.
Fini ,tu veux jouer avec qui ? le ministère nous ignore, la fédé va dans son sens (pour les subvention) et les autres s'en moquent totalement .Aucun président de ligue ou district ne dit rien ,aucun maire ou préfet ne parle de nous ;Nous serons la dernière dernière roue du carrosse. RDV en 2023 peut être. 
Y a 70000 personnes qui ont payé une licence pour que 300 ou 400 puise s'entrainer .Je suis très satisfait que mes enfants soit sacrifié pour les personnes âgées puissent vivre 3 mois de plus
j'aime vos propos mais,
ne comptez pas sur les préfets ils sont nommés par le gouvernement, se sont des robots, des automates fous qui obéiraient à n'importe quoi... seules les mairies peuvent céder si les pressions sont assez fortes. moi je fais du badminton en secret et du MMA également, j'appelle à la révolte et la désobeissance civile ! et si vous etes malade, des traitements comme l'excellente ivermectine existent et sont extremement efficace !!! il faut siffler la fin de la scène de théatre maintenant messieurs dames ou vous ne ferez jamais plus rien dans votre vie, c'est le programme qu'on nous propose: le virus est un prétexte !
je conclu en relayant un rapport venant du Centre indépendant d'Evaluation des Médicaments Français (situé à Cholet), demandant le retrait immédiat des quatres vaccins anti-covid actuellement sur le marché pour cause d'inefficacité, de dangerosité avérée et d'imprésibilité dans le temps. ce laboratoire rappelle que cette "vaccination" est un test pharmaceutique non déclaré qui se poursuivra jusqu'en 2024, vos assurances ne rembourseront pas les effets secondaires ou les décès que vos proches ou vous pourriez subir ! si vous voulez rester en bonne santé, le meilleur médicament est de toute façon l'activité physique (Professeur Toussaint, directeur de recherche biomédical de l'épidémiologie du sport au CNRS). JE SAUVE DES VIES, JE FAIS DU SPORT AVEC MES AMIS !!!


Quand est-ce que la modération va faire quelque chose contre ce complotiste qui passe son temps à sortir des théories délirantes et dangereuses qui n'ont rien à voir avec le bad ou même le sport ?

[at]thefencer : Comme déjà évoqué avec toi par message privé il y a quelques semaines, notre forum n'est pas un lieu pour faire part de ses convictions vis à vis de la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement et de l'efficacité (ou non) des vaccins.

Tu es libre d'avoir ton propre avis sur la situation actuelle et il existe certainement des forums pour débattre de cela. Ce n'est juste pas le cas sur le notre, en espérant que tu me comprennes.

Le sujet initial traitait de la saison 2020/2021 et de la probabilité qu'une nouvelle saison blanche soit déclarée. Tu es cependant libre de donner ton avis sur cette saison blanche qui se dessine, les solutions qui pourraient être mises en place par la FFBaD ou comment faire pour soutenir nos clubs à traverser cette période délicate par exemple.
A votre service :)

Citation de: keating le 26 Avril 2021, 21:49
Pour répondre à la question initiale, nous avons acté la fin des interclubs ce début avril dans le Bas-Rhin, estimant qu'il n'était pas possible de finir, au moins la phase aller de notre rencontre ...J'imagine que cela va être pareil partout, on ne va pas demander à tous de reprendre la compétition trop rapidement après 8 mois d'arrêt de sport ...
Voila une décision intelligente, il est évident qu'avant de pouvoir reprendre la compétition  il faudra que nous puissions  nous entrainer au minimum de 5 à 8 fois environ 4 semaines. Esperons que des clubs pourront organiser des tournois à partir du 1er juillet si tant est qu'il ait un gymnase. Actuellemnt le gymnase ou je joue sert de vaccinodrome 

Citation de: Tim31 le 27 Avril 2021, 09:50
Citation de: thefencer le 26 Avril 2021, 20:18
Citation de: lindan33 le 25 Avril 2021, 23:08
hey mon ami rend toi à l'évidence c'est fini le badminton.
Fini ,tu veux jouer avec qui ? le ministère nous ignore, la fédé va dans son sens (pour les subvention) et les autres s'en moquent totalement .Aucun président de ligue ou district ne dit rien ,aucun maire ou préfet ne parle de nous ;Nous serons la dernière dernière roue du carrosse. RDV en 2023 peut être. 
Y a 70000 personnes qui ont payé une licence pour que 300 ou 400 puise s'entrainer .Je suis très satisfait que mes enfants soit sacrifié pour les personnes âgées puissent vivre 3 mois de plus
j'aime vos propos mais,
ne comptez pas sur les préfets ils sont nommés par le gouvernement, se sont des robots, des automates fous qui obéiraient à n'importe quoi... seules les mairies peuvent céder si les pressions sont assez fortes. moi je fais du badminton en secret et du MMA également, j'appelle à la révolte et la désobeissance civile ! et si vous etes malade, des traitements comme l'excellente ivermectine existent et sont extremement efficace !!! il faut siffler la fin de la scène de théatre maintenant messieurs dames ou vous ne ferez jamais plus rien dans votre vie, c'est le programme qu'on nous propose: le virus est un prétexte !
je conclu en relayant un rapport venant du Centre indépendant d'Evaluation des Médicaments Français (situé à Cholet), demandant le retrait immédiat des quatres vaccins anti-covid actuellement sur le marché pour cause d'inefficacité, de dangerosité avérée et d'imprésibilité dans le temps. ce laboratoire rappelle que cette "vaccination" est un test pharmaceutique non déclaré qui se poursuivra jusqu'en 2024, vos assurances ne rembourseront pas les effets secondaires ou les décès que vos proches ou vous pourriez subir ! si vous voulez rester en bonne santé, le meilleur médicament est de toute façon l'activité physique (Professeur Toussaint, directeur de recherche biomédical de l'épidémiologie du sport au CNRS). JE SAUVE DES VIES, JE FAIS DU SPORT AVEC MES AMIS !!!


Quand est-ce que la modération va faire quelque chose contre ce complotiste qui passe son temps à sortir des théories délirantes et dangereuses qui n'ont rien à voir avec le bad ou même le sport ?

J'approuve tout a fait votre message et partage votre sentiment concernant ce genre de message👍👍👍