Show your stuff ! - Page 24
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Alan89 Le 19 Septembre 2013, 00:27 #345 Dernière édition: 19 Septembre 2013, 00:27 par Alan89
Ah ok je me suis focalisé sur les photos...désolé

Je suis preneur de ton retour concernant cette n9 quand tu l'auras testé.
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Moi j'attends les essais des N7 et N9

Très belle collection :-)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Superbe collection de textile aussi :)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

waow, que de belles collections et un bel équipement pour tous ses membres du forum. Ca fait réver, mais bon faut avoir le niveau (pas comme moi lol)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

N9 chez le cordeur. Je devrais pouvoir essayer ça jeudi prochain et je vous en dirai plus par la suite. Par contre, pas eu l'occasion d'essayer la N7 cette semaine. Je tenterai de passer les deux le même jour. En 4 heures de séance, cela devrait pouvoir se faire. :entrainement:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de:  SebikunN9 chez le cordeur. Je devrais pouvoir essayer ça jeudi prochain et je vous en dirai plus par la suite. Par contre, pas eu l'occasion d'essayer la N7 cette semaine. Je tenterai de passer les deux le même jour. En 4 heures de séance, cela devrait pouvoir se faire. :entrainement:

Hâte d'avoir ton retour concernant cette N9...tu l'as tendu avec quel cordage ?

Yonex SHB 86

Nanogy 98 (mon préféré) à 11,5 KG.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de:  SebikunNanogy 98 (mon préféré) à 11,5 KG.

Ca va être très intéressant car le NG98 reste mon cordage de référence avec lequel j'ai le plus de sensations et comme cette raquette me fait de l'oeil...

Yonex SHB 86

sebikun il doit avoir un club vu la quantité de matos qu il a :bigeek:

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Sebikun comment tu fais pour te décider avec quoi tu va jouer, ... déjà moi avec 3 raquettes j'hésite pendant des heures alors toi ... :lick:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

En ce qui me concerne, les raquettes c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! (CF : Forrest Gump). Non, sans rire, je joue le plus souvent avec mes dernières acquisitions. Maintenant, il m'arrive parfois de rejouer avec des modèles auxquels je n'avais pas touché depuis un certain temps. Un peu comme avec un bon DVD que l'on aurait pas regardé depuis longtemps et sur lequel on retombe par hasard alors que l'on faisait du rangement...;)

Très belle collection les gars ;)

Sebikun, tu as eu la possibilité de jouer avec la N9, si oui, dis nous ce que tu en as pensé stp ?

Yonex SHB 86