Show your stuff ! - Page 25
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Alors oui, j'ai pu jouer avec la N9...pendant un set ! Malheureusement, beaucoup de monde ce soir-là, dont beaucoup de personnes qui semblaient toucher une raquette pour la première fois. Donc beaucoup d'attente entre les sets (je dis bien sets et pas matchs, car lorsqu'il y a beaucoup de monde, on ne joue qu'un set et on laisse la place à ceux qui attendent), et bien sûr, pas question de sortir cette N9 pour jouer en équipe avec un novice qui aurait tôt fait de me la clasher. J'ai cependant eu l'occasion de l'essayer sur un petit set avant que le cordage, neuf de surcroît, ne casse... Un NG98 tout frais posé à 11,5 KG. Pas de problème d'habitude à cette tension, mais là pas de chance ! Bref, mon début d'impression concernant cette raquette (je la comparerai à la F9, qui est la raquette avec laquelle jouait FU Haifeng avant de passer à la N9 et qui est également celle que j'utilise le plus régulièrement) :

- tout d'abord, le volant part bien de la raquette et les smashs sont puissants
- la N9 semble un peu plus lourde en main que la F9 (c'est mon ressenti en tout cas) et cette dernière semble plus équilibrée
- pour le moment, ma préférence va à la F9 (bon, maintenant, difficile de se faire une opinion valable sur un seul set quand j'ai joué pendant des mois avec la F9)

Je vous en dirai plus dès que la raquette sera recordée (pas avant début novembre, le temps pour moi de partir en voyage). D'ici là peut-être que cette dernière sera disponible chez BADMANIA.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Dadou974 Le 03 Octobre 2013, 17:48 #361 Dernière édition: 03 Octobre 2013, 21:17 par Dadou974
Hello à tous !

À mon tour de présenter mon humble matos, comparé à la collection de certains :bigeek: :bigeek:

Alors, nous avons, de droite à gauche :
- Une ArcSaber 7, la raquette qui m'a réconcilié avec le bad il y a deux ans, cordée avec du Babolat Finebraid à 11kg, surgripée avec du Technifibre Contact (le meilleur surgrip que j'ai eu jusqu'à présent), avec sa sacoche ;
- Une paire d'Asics Gel Rocket en 42, la version d'il y a deux ans si mes souvenirs sont bons,
- Ma corde à sauter, que je n'utilisa pas assez souvent je pense :bof: ,
- Les volants plume dont on se sert dans notre club, que je trouve plus résistant et plus stable que certains Yonex Aeroclub ; on va dire qu'ils sont de moyenne gamme ;
- Ma bouteille et sa "mixture énergétique secrète" :D ,
- Mon sac Yonex dont la référence m'échappe mais qui est plus large que la photo ne le montre.

En terme de textiles, je n'en ai pas de marque particulière, je joue tantôt avec les tee-shirts des événements que le club organise, tantôt avec des vêtements anti-transpirants achetés à droite  à gauche.

Voili voilou
#supermans#
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Ben elle est dans le message normalement :bof:
En tout cas elle s'affiche sans problème sur mon navigateur.
Yonex SHB-F1R

J'arrive à voir la photo également :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Peut être était-elle trop volumineuse... Je l'ai redimensionnée en 1000x664, ça passera peut être plus facilement Graham ;)
Yonex SHB-F1R

Oui c'est beaucoup mieux.
Avant je devais attendre le temps que l'image charge :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Graham Le 04 Octobre 2013, 00:01 #367 Dernière édition: 04 Octobre 2013, 00:19 par Graham
Euh non je ne la voie toujours pas ton attirail de badiste :(

J'ai finalement réussi a voir la photo via mon smartphone ;)

C'est un bon debut :bj:

Citation de:  Dadou974- Ma bouteille et sa "mixture énergétique secrète" :D ,

Non non la vodka orange c'est pas bon pour le sport... :back:

Si tu dis ça c'est que tu as déjà essayé..

:mdr:

Yonex SHB-F1R

il y a du vermouth  dedans ta bouteille !
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc

Si je vous dit ce que c'est, yen a plus d'un qui va tomber des nues 8)

Je laisse mariner encore un peu...
Yonex SHB-F1R

C'est de l'exomuc ? ...^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de:  CharlesBadC'est de l'exomuc ? ...^^

Excellent :mdr:

Mais non, toujours pas.

C'est débile en fait :lol:
Yonex SHB-F1R

tomtom Le 05 Octobre 2013, 13:24 #374 Dernière édition: 05 Octobre 2013, 13:25 par tomtom
Un jus (multivitaminé?) avec de l'eau ou un sirop? :D
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)