Show your stuff ! - Page 26
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

De l'eau du robinet :gna:

Citation de:  tomtomUn jus (multivitaminé?) avec de l'eau ou un sirop? :D

Bingo !!! Victoire pour tomtom
#beer#
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Quelsques photos de mes nouvelles chaussures :)

SHB 01 LTD violette et SHB F1 Néo Ltd
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Purée elles claquent les violettes :bigeek:
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

C'est vrai qu'elles sont sympa ces shb 01 ltd! Tu en es satisfait cooc?

J'ai qu'un entrainement avec pour le moment, ça va, plus d'amorti que sur les F1, mais plus lourde. Je joue avec de demain.

A mon tour, voici ma petite collection

Je commence par nos tenues de mixte, pour faire plaisir à madame..... et à moi aussi :gna:

Nouveaux maillots tout fraichement sortis des entrepôts de badmania :bj:

D'autres polos Tactic

Mes raquettes de la gauche vers la droite:

NR 600, X-feel light, X-feel blast, Nano forze 35000 SL, AT 700, Speed cobra pro, M-tec 70, Artengo 800A (ma première raquette donc c’est sentimental :arf: ) et une belle antiquité :raison:

Et pour finir mon sacs, surgrips, chaussures de bad et celles avec lesquelles je galope 2 fois par semaines :entrainement:

belle collection ;)
VIVE LE BAD !!!

effectivement ça fait beaucop c'est impressionnant :bj:

mais seul shiva pourrait jouer avec l'ensemble de la collection :hihihi:

Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

fabz-slash Le 27 Octobre 2013, 23:46 #385 Dernière édition: 28 Octobre 2013, 00:01 par fabz-slash
Petite mise a jour sommaire et rapide pour moi aussi: :))

De gauche a droite: Zspeed / artengo 940V / arc saber flashboost / li-ning N36 / I-Slash
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Pas mal la Zspeed et la Flashboost t en pense quoi? :)

La Z-Speed on le saura demain! La flash-boost c'est the raquette je la quitte plus!!!! De toute façon je peux plus c'est la 6U et donc des que je prends une autre raquette que celle ci je me défonce le coude!!! C'est a double tranchant, une raquette comme je les aime :P j'attends de recevoir la deuxième d'ailleurs!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Citation de:  fabz-slashLa Z-Speed on le saura demain! La flash-boost c'est the raquette je la quitte plus!!!! De toute façon je peux plus c'est la 6U et donc des que je prends une autre raquette que celle ci je me défonce le coude!!! C'est a double tranchant, une raquette comme je les aime :P j'attends de recevoir la deuxième d'ailleurs!

Niveau puissance ça envoie quand même la flash boost  ?  As-tu testé  la 5U ?  Je joue en Babolat Satellite 6, 5 Power et je souhaite me prendre la FB 5U mais j'ai une petite crainte de ne plus envoyer autant avec cette FB...???
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

C'est ni plus ni moins qu'un grand jouet ^^ sérieusement comparé a une raquette + souple et en tête tu vas perdre de la puissance c'est certain après quantifié la différence je saurai pas te dire , mais bon test la c'est mieux le passage a des raquettes de cette tranche de poids ne réussit pas a tout le monde! Ça pourra dépendre de ta tension et de ton cordage aussi! Moi perso elle est en BG 80P a 12,5kg je vais monter encore un peu en tension mais j'ai déjà sans prétention aucune plusieurs années de technique déjà dans le bras, donc je sais pas franchement ce genre de raquette je pense que ça se teste longuement! Je n'ai pas eu la 5U dans les mains. Voilà :)