Deconfinement Badminton - Page 8
Loader

Deconfinement Badminton

Démarré par MibuKirito, 28 Mai 2020, 22:17

Quelle super période pour reprendre le bad... 70°C sous des tôles de gymnase, en mode je change trois fois de t-shirt pour 2h de jeu, je change mon grip tous les deux jours  :hihihi: :s: Mais bon, trop dans les startingblocks ne pas prendre la raquette...  Bonne reprise à toutes et tous, ainsi qu'à l'équipe Badmania qui est surement autant dans les strartings que nous.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Perso, je tablerais plutôt sur le 30 juin.
J'ai cru comprendre que la date du 9 serait pour la reprise des jeunes (ce que je ne suis plus 😁).

Citation de: Madame_olga le 30 Avril 2021, 13:25
Quelle super période pour reprendre le bad... 70°C sous des tôles de gymnase, en mode je change trois fois de t-shirt pour 2h de jeu, je change mon grip tous les deux jours  :hihihi: :s: Mais bon, trop dans les startingblocks ne pas prendre la raquette...  Bonne reprise à toutes et tous, ainsi qu'à l'équipe Badmania qui est surement autant dans les strartings que nous.

On est dans les starting-block depuis un an nous :)
A votre service :)

Peut-être que si  quelqu'un de la fédé passe par là, il ou elle pourrait nous éclairer sur la reprise ?

JNice Black Panther LTD 3u et 4u 11kg en Lining n1

Honor S9 KSB 65ti 11kg5

Abroz nano 9900 power BG65ti 11kg5

Nanoflare 700 4U BG65ti 11kg5

Citation de: Yves-bzh-29 le 02 Mai 2021, 21:02
Peut-être que si  quelqu'un de la fédé passe par là, il ou elle pourrait nous éclairer sur la reprise ?
Je vais essayer de me renseigner en début de semaine ;)

Du nouveau.

La FFBaD communique :

"Nous avons bien pris connaissance des pistes de reprise qui ont circulé, évoquant les dates du 19 mai et du 9 juin pour un retour dans les gymnases. Nous attendons les informations plus précises du Ministère chargé des Sports pour pouvoir vous apporter des réponses concrètes.
La FFBaD a récemment soumis un protocole de reprise en intérieur au Ministère, en anticipation de cette reprise."

Espérons qu'on ait des nouvelles rapidement  :ange:

Mail de la fédé toujours idem a ce soir
Mais en prenant un peu de recul le couvre feu sera toujours à 21 h .

Donc attendons nous a une reprise courant juin

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Citation de: Pimouse le 07 Mai 2021, 11:56
Mail de la fédé toujours idem a ce soir
Mais en prenant un peu de recul le couvre feu sera toujours à 21 h .

Donc attendons nous a une reprise courant juin

Je ne pense pas car j'ai vu sur Internet que si on pouvait reprendre le bad Il y aurait une attestation de déplacement ou plutôt une dérogation Pour pouvoir pratiquer du bad après le couvre feu
Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

Encore faudrait il que les mairies donnent le feu vert pour l'ouverture des gymnases, l'année dernière, selon les communes, c'était un calvaire

Etant vacciné en raison de ma profession, je recommencerai plus sereinement que la dernière fois.

"Les plumes, c'est la vie"

Sinon toujours pas d info quand a la date de reprise ?

C'est quand même dingue que la fédé ne soit pas en mesure de se positionner ( surtout au vue des annonces de reprise mi mai par notre nouveau président de fédé )

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

A priori, la FFBaD doit communiquer dans les heures/jours qui viennent sur le planning de la reprise.

D'après nos informations, il a été compliqué d'analyser le plan de déconfinement annoncé par le gouvernement car il laissait la place à plusieurs interprétations.

Merci pour ton retour Richard 😇

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Comme annoncé par Jérôme Careil dans son interview, la reprise du badminton est programmée au 19 mai pour les mineurs et au 9 juin pour les majeurs. Cette reprise devra s'effectuer sous un nouveau protocole sanitaire afin de limiter au maximum les risques de contamination.

Que pensez-vous de cette reprise en deux phases ?

Citation de: Richard Catroux le 14 Mai 2021, 13:37
Comme annoncé par Jérôme Careil dans son interview, la reprise du badminton est programmée au 19 mai pour les mineurs et au 9 juin pour les majeurs. Cette reprise devra s'effectuer sous un nouveau protocole sanitaire afin de limiter au maximum les risques de contamination.

Que pensez-vous de cette reprise en deux phases ?

J'ai le sentiment que bcp de jeunes dans les clubs ne vont pas reprendre après tout ce temps, et avec l'été qui arrive. A mon avis, à part les compétiteurs forcément plus motivés, bcp de pratiquants loisirs n'auront pas trop envie. De plus certains clubs sont privés de gymnase, ces derniers étant utilisés pour les centres de dépistage et de vaccination...

Pour les adultes, aussi lointaine soit-elle, déjà content d'avoir une date ! Content d'enfin pouvoir espérer une reprise (à confirmer avec la mairie pour le gymnase, etc.). Mon club a pour habitude de rester ouvert une fois/semaine en juillet, ce qui laisse espérer quelques semaines de plaisir en plus si tout se passe bien.

Maintenant, et comme beaucoup je pense, mes inquiétudes portent surtout sur le déroulement de la saison prochaine. Pas trop envie de revivre une troisième saison identique. Dans mon club, bcp de participants aux IC départementaux et régionaux ont déjà fait part de leur volonté d'arrêter la compétition vu le contexte.