Mutations - Saison 2020-2021
Loader

Mutations - Saison 2020-2021

Démarré par Richard Catroux, 27 Avril 2020, 17:34

Chers clubs et joueurs, la parole est à vous dans ce topic !

Toujours attendue, cette période de mutations s'étale du 1er au 31 mai et concerne uniquement les joueurs classés N sur au moins un tableau.

Si vous êtes un club à la recherche de joueurs classés N pour renforcer ses équipes d'Interclubs, ou si vous êtes un joueur N à la recherche d'un club, nous vous proposons de poster votre annonce ici. N'hésitez pas à détailler votre annonce avec les attentes, conditions, avantages, ...
Si vous souhaitez rester discret, contactez moi par MP. Je pourrais poster votre message sous anonymat :)
A votre service :)

Le Mercato c'est sur badmania que ça se passe ! Qui a besoin d'un agent?😁

Tu n'as pas de supers infos par hasard polo26 ? :)
A votre service :)

Rien de croustillant non ! Pas sur que cette année soit la foire du trône

Citation de: polo26 le 28 Avril 2020, 23:31
Rien de croustillant non ! Pas sur que cette année soit la foire du trône

Contexte particulier aussi cette année j'imagine. Peut être moins de revenus (sponsoring incertains, tournois non joué) qui peuvent expliquer un peu plus d'immobilisme. Mais je ne suis pas expert sur les mutations badminton, donc je ne sais pas a quel point le contexte actuel a pu influencer cela.

De ce que j'ai vu:
Aulnay quitte le Top12 et serait remplacé par Ezanville, eux même remplacé par le Bacly(Lyon) en N1.

En toute vraisemblance le club francilien arrête oui. On peut donc s'attendre à quelques mouvements de joueurs et joueuses.
A votre service :)

Et sinon quand est-ce que vous mettez Maxime sur le marché des transferts? :)

J'ai déjà été transféré plusieurs fois ces dernières années. Pour le moment je vais essayer de profiter de cette période de calme pour m'entraîner et être en forme pour la reprise.

Richard Catroux Le 03 Mai 2020, 10:33 #9 Dernière édition: 03 Mai 2020, 12:37 par Richard Catroux
Mathieu Gangloff quitte Boulogne pour Saint Maur qui devrait également enregistrer l'arrivée d'un joueur d'Aulnay. Si la VGA Stella St Maur n'est pas repêchée en N1, il s'agira d'un candidat sérieux à une montée de N2 vers N1.
A votre service :)

Et voilà Meylan qui monte en N2.

J'ai entendu Sylvain Ternon en discussion avec le Bacly

Ce serait une recrue intéressante pour le BACLY en N1, à condition de pouvoir garder ses meilleurs éléments !
A votre service :)

J'ai également entendu Sylvain Ternon au bacly apparemment .. intéressé par l'offre que le club propose, affaire à suivre.

Le Badminton Club Verquigneul (62) cherche à se renforcer la saison prochaine, pour son équipe de Prénationale. Profil recherché : joueur de simple homme niveau R4 minimum.
Le club dispose également d'équipes d'interclubs régionales et départementales.
Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter via notre page fb ! À très vite  8)
Kévin