Mutations - Saison 2020-2021 - Page 3
Loader

Mutations - Saison 2020-2021

Démarré par Richard Catroux, 27 Avril 2020, 17:34

désolé je ne vous rejoint pas sur les fins de sets compliqués...ayant vu de nombreux matchs d'eux cette saison je peux vous affirmer que sur les matchs décisifs , les joueurs ont su trouver les ressources nécessaires, et faire tourner les fin de match en leurs faveurs. l'expérience acquise durant ses dernières saisons, leurs à permis d’énormément progresser dans ce  domaine. Surtout que chaque saison avec les armadas étrangères ils savent que leur maintien ne se joue que sur 3 / 4 matchs ;-)

mais en tout cas de source sûr je vous confirme que Guichen/bdc n'a pas la prétention de vouloir remonter en top 12. Et n'a pour objectif que de pouvoir proposer à leurs joueurs formés aux clubs ou locaux un niveau de pratique leurs permettant de continuer à progresser et s’épanouir au sein du club.

sportivement

Richard Catroux Le 12 Mai 2020, 14:18 #31 Dernière édition: 12 Mai 2020, 14:29 par Richard Catroux
On revient aux informations officielles avec la signature de notre ambassadrice Yaëlle Hoyaux pour le club de Fos.
A votre service :)

Alors Richard ça parle pas d'Arras ? 😊

S'il ny a pas de départ, l'effectif d'Arras c'est
Lefel Birch Polikarpova Batomene Walker
Langridge Mitheilleisser Konov Penty

Le maintien va être compliqué....

Citation de: polo26 le 13 Mai 2020, 19:37
Alors Richard ça parle pas d'Arras ? 😊
On avait toutes les informations mais on ne dit pas tout, sinon ce n'est pas drôle :)

On a encore du stock en info mercato mais on ne veut pas balancer si le club ne souhaite pas communiquer pour le moment.
A votre service :)

Le journal la voie du Nord balance pas mal d'infos sur les mutations avec en tête Aires sur la Lys et le casse tête de remplacer Yaelle

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg



Richard Catroux Le 18 Mai 2020, 10:07 #37 Dernière édition: 18 Mai 2020, 10:10 par Richard Catroux
Effectivement, Romane Clotteaux-Foucault et Ben Lane rejoigne le LVA.

En restant dans les Hauts-de-France, Polikarpova a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle quittait Arras.
A votre service :)

Bonjour à tous,

#MERCATO#recrutement#N3#KIMBAD (PACA - var)

saison 2020/201 vous êtes N2, N3, vous êtes étudiants ou en mutations professionnelles en région PACA  notre TEAM 1 est en N3 et pourrait bien vous accueillir (1h et/ou 1f) dans un club sain, qui vous offrirait certains avantages .
N' hésitez pas à seulement  vous renseigner assez vite (fin période officielle des mutations 31/05) en  nous laissant un message privé.
Au plaisir
KIMadmicalement 
https://www.kimbad.fr/


Salut à tous,
Hier j'ai reçu un message sur la boite de mon club d'un jeune joueur polonais! Si ça peut intéresser des clubs, nous on a rien à lui offrir si ce n'est la bonne humeur! :)

Citation de: polo26 le 23 Mai 2020, 10:13
Salut à tous,
Hier j'ai reçu un message sur la boite de mon club d'un jeune joueur polonais! Si ça peut intéresser des clubs, nous on a rien à lui offrir si ce n'est la bonne humeur! :)
Tu peux me transmettre ses coordonnées ou mettre des infos ici ?
A votre service :)


Nous sommes le 26 mai, des news badmania, la date finale c'est le 31?
C'est pas très croustillant cette année. Si ça peut améliorer les projets clubs

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Personnellement je trouve qu'il y a quelques mouvements intéressants !

Le BACH qui a vécu une saison compliquée et luttait pour le maintien se renforce bien avec Xu Wei et Léa Palermo, elles devraient bien aider pour espérer vivre une saison plus tranquille. Strasbourg récupère Fabienne Deprez et le LVA Ben Lane, Arras fait coup double avec Marie Batomène et Toby Penty.

Du côté d'Aix pas trop d'annonce pour le moment, Chambly se renforce avec Jayaram mais on peut s'attendre à un départ je pense en double. Fos qui recrute Yaëlle Hoyaux alors que Oullins et le MDMSA semble jouer la carte de la continuité.

Il faudra voir qui sera le remplaçant d'Aulnay et quelles équipes composeront chaque poule mais on devrait avoir des rencontres intéressantes. Et c'est sans compter l'arrivée de joueurs étrangers ne rentrant pas en compte dans le principe des Mutations.
A votre service :)

C'est Boulogne qui devrait remplacer Aulnay.