Mutations - Saison 2020-2021 - Page 2
Loader

Mutations - Saison 2020-2021

Démarré par Richard Catroux, 27 Avril 2020, 17:34

Bonjour à toutes et à tous,
Le Badminton Club de l'héritage et du Tournonais (26-07) recherche des joueurs pour compléter son équipe de N3 mais également de pré-regionale.

Club très dynamique notamment pour les jeunes, avec une section en lien avec le lycée.

Site ici: http://bcht.fr

On en sait plus sur le remplacement d'Aulnay en top12 ?

Logiquement c'est le club d'Ezanville (USEE) qui est repêché en Top12, le club du BACLY rejoint la Nationale 1 et Meylan la Nationale 2.
A votre service :)


Ah je n'avais pas cette information :)

Logiquement la FFBaD repêche en fonction du classement final de la saison 2018-2019 donc le prochain sur la liste c'est l'Union Saint-Bruno je dirais.
A votre service :)


Il faudra donc aller chercher du côté des barragistes de 2018-2019.


De mémoire, Reims n'avait pas souhaité participer aux play-off donc je ne les vois pas accepter. Il reste donc Orléans, à voir ...
A votre service :)

vous le sentez venir le retour d'Issy? Parce qu'Orléans dernier de leur poule cette saison pas sur que ce soit un cadeau pour eux...

On sait pourquoi tout le monde refuse cette année ?Manque de moyens ? Pas envie de vivre une saison galère ?
Cedt vraiment le règlement d'aller chercher ceux de 2018/2019 ? Pourquoi ne pas regarder les classements de cette année simplement ?

Les mercatos sont peut etre deja bouclés et pas en adequation.
Orleans refusera probablement,
Il faudra suivre le classement 2018.2019 probablement ensuite avec les autres clubs de N1, soit Racing Rostrenen Tours Boulogne Guichen Grande synthe.
Si ces cnubs refusent tous, on peut en effet penser à Issy qui a dominé la N2 en 2018.2019.

Je sais que guichen veut remonter depuis la descente pour cause de soucis financier, mais mêmessi ça me plairait, à moins d'avoir eu un bon recrutement, ils risquent de vivre une saison galère. Beaucoup de jeunes talentueux mais aussi beaucoup de problèmes dans les fins de sets (pression souvent mal gérée).  Ils se sauvent de justesse en n1 depuis quelques saisons déjà.

Il y a du mouvement au BACH (Cholet) avec les départs d'Anaïs Begaud et Anastasiia Semenova. Mais également les arrivées de Xu Wei et Léa Palermo !
A votre service :)

Bonjour, alors le "je sais "que guichen veut remonter,  je serais curieux de connaitre vos sources....tout comme la descente pour souci financier ???  ou encore le problème de gestion des fins de sets ?
Guichen n'a absolue pas pour objectif de remonter en top 12, n'est pas descendu pour des "soucis" financiers mais par choix de ne pas rentrer dans le système trop coûteux de payer les joueurs, et alors les fins de sets, mauvaise gestion du stress....no coment..

Bonjour Aegon.Vous semblez connaître énormément de choses sur tout un tas de sujets et notamment sur mon propre club, Guichen Bourg des Comptes ! Grâce à vous je découvre que l'on souhaite remonter !!! Bizarre que je ne sois pas au courant alors que je dirige la commission sportive et que je suis dans le bureau..."On a des soucis financiers, cause de notre descente ?" Mince, je n'étais pas au courant non plus... Grâce à vous je vais pouvoir prévenir notre salarié..."Ils risquent de vivre une saison galère" : merci de tant de positivité ! Je pense que si les joueurs vous lisent ça va les motiver !"problème dans les fins de set, pression mal gérée" alors là j'adore !!!! Vous êtes sûrement le préparateur mental de cette équipe pour vous permettre de tels commentaires !
Je suis quand même d'accord avec vous sur le fait que nos jeunes joueurs sont talentueux mais tout autant que les autres ! Vous avez cependant oublié de dire qu'ils étaient courageux d'aller affronter toute la saison des équipes où les effectifs sont très différents...Vous avez aussi raison sur le fait que notre maintient est difficile tous les ans, mais nous, nous nous battons avec nos armes : des joueurs bretons, formés dans la région.

Merci donc de cesser de colporter de fausses infos ou si vous pensiez avoir de vrais scoops , changez d'indic ;)


Autant pour moi sur la partie soucis financière, il me semblait que c'était la cause de la descente. Merci d'avoir apporter des précisions.

Quand à la partie sur les joueurs, j'allais répondre ce que vous avez dit à votre collègue. En ajoutant que pour le côté gestion de fin de sets, cela était compréhensible de voir des difficultés car ils sont tous très jeunes, face a des joueurs étrangers beaucoup plus expérimentés (des champions d'ukraine, de croatie etc...), mais cela ne change pas que les fins de sets sérrés soient compliquées.



Sur ce, bonne soirée à tout votre club.