ULTIMATE CONTROL - Page 7
Loader

ULTIMATE CONTROL

Démarré par Emmanuel Toubas, 30 Novembre 2019, 19:39

Havax Le 06 Avril 2022, 21:15 #90 Dernière édition: 07 Avril 2022, 16:30 par Havax
Citation de: Ak47Soda le 06 Avril 2022, 17:05
La king k8 ne te convient pas en alternance ?

La K8 est une excellente raquette mais très différente de la Duora 10 et pendant les matchs si je casse mon cordage je voudrais une raquette qui ne me change pas trop pour rester dans le même tempo.

Citation de: Richard Catroux le 06 Avril 2022, 11:53
Bonjour Havax,
Dans les faits, tu seras sur quelque chose de relativement proche avec un profil identique donc des qualités identiques : réactivité, précision, contrôle.

Maintenant, dire qu'il s'agit d'une aussi bonne raquette que la Duora 10 serait peut-être un peu prétentieux de ma part mais ce sera une bonne raquette de substitution si tu devais te retrouver à changer de raquette en plein match.

La réduction de prix sur la raquette (-30%) ne sera valable que pour les promotions de printemps (jusqu'à ce soir si j'ai bien vu) ou perdurera t-elle ?

Merci d'avance.

Citation de: Havax le 07 Avril 2022, 14:53
Citation de: Richard Catroux le 06 Avril 2022, 11:53
Bonjour Havax,
Dans les faits, tu seras sur quelque chose de relativement proche avec un profil identique donc des qualités identiques : réactivité, précision, contrôle.

Maintenant, dire qu'il s'agit d'une aussi bonne raquette que la Duora 10 serait peut-être un peu prétentieux de ma part mais ce sera une bonne raquette de substitution si tu devais te retrouver à changer de raquette en plein match.

La réduction de prix sur la raquette (-30%) ne sera valable que pour les promotions de printemps (jusqu'à ce soir si j'ai bien vu) ou perdurera t-elle ?

Merci d'avance.
L'opération de Printemps se termine dimanche soir ;)

Pour les 30% de remise, nous n'avons pas encore décidé si nous allions les maintenir ou non.
A votre service :)

Merci de la réponse !  :bye: