YONEX POWER CUSHION 65Z 2 MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION 65Z 2 MEN

Démarré par robot_badmania, 06 Août 2019, 19:05

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION 65Z 2 MEN ".

Bonjour à tous !

Je vais bientôt devoir changer de chaussures... Et je me demandais si elle avait des renforts du côté intérieur du pied pour ceux qui on tendance à faire glisser le pied qui n'est pas en appuie lors des déplacements ? Car cela s'use extrêmement vite lors des déplacements et crée des trous sur le côté du gros doigt de pied  :rolleyes:
Est-ce qu'elles sont adapté aux pieds plats, un peu large ?
J'ai actuellement des Babolat Shadow Tour Men si je ne me trompe pas !

Merci :)

Salut,

Elles seront un peu renforcées sur la partie intérieure, pas autant que tes Shadow Tour (s'il s'agit de la dernière version) mais elles résistent un peu à l'abrasion quand même.

Niveau largeur, on est sur quelque chose de standard. Si tu as vraiment les pieds larges, la version Wide des 65Z te conviendra mieux.
A votre service :)

Bonjour, j'hésite entre les 65 z2 et les comfort z.
Quelles sont les diffences?
Je mesure 1,93 et pèse 86kg.

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)

La semelle intermédiaire de la PC Comfort Z est mieux dotée technologiquement que la 65Z 2. Mais cette dernière sera un peu plus légère.

La Comfort Z porte très bien son nom et conviendra aux joueurs à la recherche d'un maximum de confort alors que la 65Z 2 sera plus orientée stabilité et dynamisme.

Je suis très bien dans mes 65 x m'en niveau confort et je ne souhaite pas en perdre, les 65 z2 men sont elles tout aussi confortable ?
Logiquement je pense que oui c'est un peu l'ADN de 65z le confort non?!

Citation de: Richard Catroux le 30 Août 2019, 17:28
Salut,

Elles seront un peu renforcées sur la partie intérieure, pas autant que tes Shadow Tour (s'il s'agit de la dernière version) mais elles résistent un peu à l'abrasion quand même.

Niveau largeur, on est sur quelque chose de standard. Si tu as vraiment les pieds larges, la version Wide des 65Z te conviendra mieux.

Merci pour ta réponse, ça veut dire qu'il faudrait que je les essais... :(
J'ai déjà pu essayé les SHB02 (je crois) et elles étaient un peu serré pour moi, d'autant plus que j'ai les pieds plats, ce sont des choix difficile à prendre  :(
Non j'ai actuellement celle-là, je ne sais pas quel version c'est ... 2017 ? :

Je recherche quelque chose de similaire mais peut-être plus dynamique et confortable (si ça existe), je ne sais pas quel profil était celle-là mais elle était très conseillé à l'époque !

La PC 65Z 2 est effectivement plus confortable, il s'agit d'une version améliorée de la 65X.

La 65Z 2 possède du Power Cusion+ à l'avant et à l'arrière tandis que la 65X n'en possède qu'à l'arrière. L'avant est équipé du Power Cushion.

Citation de: stickman le 31 Août 2019, 08:58
Citation de: Richard Catroux le 30 Août 2019, 17:28
Salut,

Merci pour ta réponse, ça veut dire qu'il faudrait que je les essais... :(
J'ai déjà pu essayé les SHB02 (je crois) et elles étaient un peu serré pour moi, d'autant plus que j'ai les pieds plats, ce sont des choix difficile à prendre  :(
Non j'ai actuellement celle-là, je ne sais pas quel version c'est ... 2017 ? :

Je recherche quelque chose de similaire mais peut-être plus dynamique et confortable (si ça existe), je ne sais pas quel profil était celle-là mais elle était très conseillé à l'époque !

Si tu te sens bien dans cette version des Babolat Shadow Tour, je te conseille de partir sur la dernière version : Shadow tour 2019, en rouge ou en bleu.

J'ai tendance à dire que lorsqu'on a trouvé un modèle qui nous convient parfaitement, il ne faut pas forcément chercher à vouloir changer de modèle.

Citation de: Richard Catroux le 31 Août 2019, 09:01
La PC 65Z 2 est effectivement plus confortable, il s'agit d'une version améliorée de la 65X.

La 65Z 2 possède du Power Cusion+ à l'avant et à l'arrière tandis que la 65X n'en possède qu'à l'arrière. L'avant est équipé du Power Cushion.

Merci Richard ceci me conforte dans mon choix !

Bonjour, quelles sont les différences ou améliorations par rapport aux précédentes 65Z ? Merci :)

Raquettes utilisées : 3D Calibar 600c / BG66 ultimax 11kg Tectonic 7c / BG66 ultimax 11kg King K8 / BG66 ultimax 11kg

La PC 65Z-2 est l'évolution logique de la 65Z. Les technologies sont les mêmes avec la volonté d'offrir de la stabilité et du confort aux joueurs.

Yonex a juste essayé d'optimiser encore plus le confort de cette paire en enlevant un bon nombre de coutures sur la zone avant du pied. Ils ont également ajouté un trou d'aération sur la semelle pour évacuer la chaleur causée par les déplacements.

Si tu utilises les 65Z, tu peux partir sans problème sur les 65Z-2.

Je vois également qu'ils ont revu leur plaque de plastique pour rendre visible leurs cushion +. Je me demande si ce n'est pas pour arrêter les glissade intempestives lors de grosses fentes avant. Et zwing le cul par terre. Ça m'arrive de temps en temps, surtout au début avec mes aerus3. Cette foutu plaque plastique

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

J'ai acheté les 65 Z2 récemment, j'avais les 65Z.
Je ne sais pas si d'autres ont eu ce "problème" aussi, j'avais les 65Z en 44 et j'ai dû prendre les 65Z2 en 43, juste pour dire, attention :)

J'ai eu la chance d'avoir pu les prendre dans un magasin, qui avait encore les 65Z, j'ai pu comparer, et les 43 de 65Z2 correspondent au 65Z en 44. Le vendeur n'avait pas eu de problème pour la taille 42, il a fait le même changement en prenant la même taille.

Si jamais quelqu'un chausse du 44 avec les 65Z, voilà voilà  :)

AS11, duroa z strike

Bonjour,

Est-ce qu’un réassort des tailles manquantes est prévu prochainement ?

Merci !
Arcsaber 11 3U-G4 ~ Li-ning N°1