YONEX POWER CUSHION 65Z 2 MEN - Page 2
Loader

YONEX POWER CUSHION 65Z 2 MEN

Démarré par robot_badmania, 06 Août 2019, 19:05

Bonsoir,

Pour quel coloris et quelle taille souhaites-tu avoir cette information ?

Il est effectivement prévu un réassort sur ces modèles mais la date diffère en fonction de la taille et du coloris ...
A votre service :)

Il y aura un réapprovisionnement du modèle bleu/noir, en taille 41 ?
Merci

J'aurais envie de te dire oui mais à l'heure actuelle je n'en suis pas sûr à 100% ... Je me renseigne auprès de Yonex et te redis.

Bonjour,

et en taille 40 également ?  :hihihi:

Ma semelle droite s'est arrachée hier soir sur mes power cushion 03  Z
Astrox 99 - BG66UM 11,5 kg
Arcsaber 11 - BG66UM 11,5 kg

Power cushion 03 Z blanche
Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX
Thermo Wilson Federer Elite

Sur la taille 40, on en reçoit logiquement quelques paires mais seulement en Février.

Bonjour,

Je me demandais laquelle entres ces paires est la plus confortable au niveau de l'amortie tout en gardant une bonne stabilité : - 65Z 2, Eclipsion X, Comfort Z.
Est-ce que ces trois chaussures tailles de la même manières aussi ? Par exemple : Eclipsion X T44 = 65 Z2 T44 = Comfort Z T44 ?  :?:

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la résistance et longévité des 65 Z2 et comfort Z SVP, notamment au niveau de la partie intérieure du pied (qui glisse lors de la fente avant) où j'éprouve toujours quelques peurs avant d'acheter des chaussures de bad.
Merci  :)

Bonne journée

Earanae

Hello, je peux répondre à une de tes questions, la solidité des Comfort Z.

Elles sont très solides, le revêtement est très épais et solide, aucun risque là-dessus (et je frotte beaucoup du pied gauche).
Niveau confort, c'est pas mal, mais comme souvent chez Yonex, c'est assez ferme, je préfère un tout petit plus de moelleux.

Salut Earanae,

Niveau amorti, elles sont toutes équipées du Power Cushion + au niveau du talon. Pour ce qui est de l'avant du pied, seul la Comfort Z ne possède pas le Power Cushion + mais la version en dessous, le Power Cushion.

Pour ce qui est de la stabilité, les trois feront largement le travail ! Au niveau du renfort situé à l'intérieur du pied, je dirais que les Eclipsion X seront légèrement plus solides mais rien de flagrant à mon avis. On est très loin des premières Aerus ...

Citation de: Richard Catroux le 27 Novembre 2019, 16:17
Pour ce qui est de l'avant du pied, seul la Comfort Z ne possède pas le Power Cushion + mais la version en dessous, le Power Cushion.
Oui mais elle a une double épaisseur de Power Cushion si mes souvenirs sont bons (contrairement aux autres)

D'accord merci pour les infos ! Au top comme d'habitude :bj:

Bonjour,

Même question, la réappro en 43 est elle prévue ?
Merci d'avance !

Citation de: 0_Azerty_0 le 02 Décembre 2019, 13:29
Bonjour,

Même question, la réappro en 43 est elle prévue ?
Merci d'avance !
Si tout va bien, ce sera pour mi-février. Pas avant ...

Bonjour.

J ai acheté ces chaussures en fin d année civile dernière (novembre 2019).
Elles ont été superbes pendant 3 mois.
Depuis, elle se sont détendues fortement, en particulier du côté de mon pied d appuis principal (le droit) ce qui fait que désormais, mon pied glisse à l intérieur de la chaussure quand je suis en fin de déplacement... quand le pied glisse d avant en arrière, c est gênant mais supportable, mais quand je suis en pas chassé ou en appuis sur la partie latérale (externe) de la chaussure, c est une horreur puisque le pied se déplace à l intérieure et vient buter sur le bord entraînant de très fortes douleurs à la longue...

Suis je le seul à qui cette détente de la chaussure est arrivée ?
La semelle est encore dans un très bon état (je suis même assez étonné de cela) et cela me gêne un peu de changer des chaussures apres si peu de temps (d autant plus que suite à une entorse au pied gauche, je n ai pas joué pendant 6 semaines...)...

Voyez vous une situation pour remédier à cette glissade interne du pied ?

Merci!

PS: écrire depuis son smartphone, c est le mal, désolé pour les apostrophes....

Salut,

J'ai les chaussures, et j'ai pas eu ce genre de problème.
Ça aurait été normal d'avoir un relâchement de la chaussure du côté où tu t'es fait une entorse, mais comme le problème vient de la chaussure droite, et l'entorse à gauche, je ne sais pas.

Peut être avec des chaussettes plus épaisses tu pourras régler ce problème :)

AS11, duroa z strike

Citation de: Bahaat le 27 Novembre 2019, 15:58
Hello, je peux répondre à une de tes questions, la solidité des Comfort Z.

Elles sont très solides, le revêtement est très épais et solide, aucun risque là-dessus (et je frotte beaucoup du pied gauche).
Niveau confort, c'est pas mal, mais comme souvent chez Yonex, c'est assez ferme, je préfère un tout petit plus de moelleux.

C'est vrai qu'il n'y a rien à redire question solidité, c'est vraiment bien costaud, les chaussures peuvent encaisser match sur match tranquillement.
Question moelleux, moi ça ne me gêne pas, au contraire, je me "perds" un peu dans des chaussures trop rembourrées, c'est plus une question de goût (si on préfère les baskets fermes ou moelleuses) qu'un défaut ou une qualité.