YONEX POWER CUSHION 65Z 2 MEN - Page 3
Loader

YONEX POWER CUSHION 65Z 2 MEN

Démarré par robot_badmania, 06 Août 2019, 19:05

Bonjour,
j'ai actuellement des PC55 qui m'allaient très bien et je voulais passer à la gamme supérieure, mais je suis en pleine hésitation entre ces PC 65Z2, les eclipsion et les aerus 3.
Comment choisir entre ces différentes modèles, en terme de confort, amorti, sécurité du pied?

fl1 Le 22 Août 2020, 13:08 #31 Dernière édition: 22 Août 2020, 13:10 par fl1
Salut,
En terme d'amorti, les 3 possèdent le power cushion +, donc pas de différence et amorti au top.
Ayant hésité avec les aerus, j'ai finalement opté pour 65Z2, j'ai déjà eu 2 entorses, et j'ai l'impression d'être plus stable, et plus en sécurité, mais de pas grand chose.
Les éclipsons jamais testé
En terme de confort, les 3 sont équivalents je pense.

Si tu n'as pas d'exigence particulière, je pense que le choix se fait principalement sur l'esthétique et le poids de la chaussure (les 65Z2 sont un peu plus lourde je pense).

AS11, duroa z strike

Merci  pour  ton avis.

Je vais sans doute me diriger vers les 65z2 qui sont peut être moins légères, mais aussi moins chères. Sachant qu'il n'y a pas de comparatif de poids réels, je vais choisir comme ça.

Les 65Z2 seront effectivement plus lourdes que les Aerus.

Personnellement j'utilise les deux modèles et je ne ressens pas de gêne particulière même si j'ai une légère préférence pour la légèreté des Aerus.
A votre service :)

allez vous avoir des restock de cette paire en taille 43 ??

Citation de: DEANE le 03 Décembre 2021, 08:38
allez vous avoir des restock de cette paire en taille 43 ??

Nous espérons en recevoir courant février mais il n'y a aucune certitude, je te conseille de partir sur un autre coloris.
A votre service :)