Championnat de France individuel 2019
Loader

Championnat de France individuel 2019

Démarré par Athawalpa, 30 Janvier 2019, 10:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui démarrent les qualifications du championnat de France 2019.

Certains d'entre vous savent s'il est possible de suivre les scores des matchs quelque part ?

Merci bien !

Bonjour,  les qualifications normalement c'est demain ?
Ce qui est sûrs c'est que le site des championnats ne fonctionne pas complètement.  A j-1 ça craint. La fédération a du mal,  on va peut-être devoir mettre 5 euros en plus par tournois  :fou: Pour avoir des outils de communication et de gestion digne de ce nom.
Il est loin le temps des retransmission des journées d'interclub.  l'édition 2019  est prometteuse sur le papier en tt cas

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Les qualifications ne commencent que demain oui ;)

Concernant le suivi des score en live, je pense que la Fédération mettra quelque chose en place. C'était le cas les autres années.
A votre service :)

Ah, désolé, autant pour moi, c'est bien demain que ça commence.

J'espère donc qu'on pourra suivre les matchs !!

Connait t'on également les diffusions prévues?

Finales, demis finales...
L'année dernière était assez pauvre, et on devait suivre grace à des spectateurs.

Sauf erreur de ma part, il devrait y avoir une retransmission à partir des 1/4 de finale.

Quelques forfaits viennent de tomber d'ailleurs :/

Tout es marqué sur le site de la FFbad. Direct à partir des 1/4 le samedi (à voir combien de terrain par contre....)

http://www.ffbad.org/actus-28/2019/rouen-2019-suivre-la-competition

W

Comme j'ai déjà dit dans le topic Top 12, je peux suivre un évènement sportif de niveau régional à l'autre bout du monde tous les jours, mais je ne peux pas voir les match des premiers tours du championnat national...

Bennny, il n'y a pas une journée sans que quelqu'un ne vienne râler sur ce genre de manquements de la part de la fédé.
On pouvait espérer que la taxe tournoi par exemple permettrait d'améliorer ce genre de prestations, visiblement ce n'est pas le cas...

Les premiers résultats des Qualifications viennent de tombés !

Je vous propose un petit concours de pronostics sur les différents vainqueurs. Pas de lot à la clé, juste pour le fun.

Je me lance:
SH: Lucas Corvée
SD: Marie Batomène
DH: Gicquel/Labar
DD: Delrue/Palermo
DMx: Mittelheisser/Palermo

Citation de: maxime le 31 Janvier 2019, 11:08
Bennny, il n'y a pas une journée sans que quelqu'un ne vienne râler sur ce genre de manquements de la part de la fédé.
On pouvait espérer que la taxe tournoi par exemple permettrait d'améliorer ce genre de prestations, visiblement ce n'est pas le cas...

Quels seraient les droits de diffusion sur ces événements ? ( Top 12 , ICN , Championnat de France Parabad, jeunes et Vétérans , Premiers tours championnat de france Senior ... ). Ce service pourrait tout à fait être d'originez privée. Aujourd'hui la technique sous jacente (pour peu qu'on n'atteignent pas un nombre de vues démesuré imho <10k simultanés no soucy ) n'est pas un réel frein. Reste la volonté, la disponibilité et surtout la réalisation.

Alors Badmania partants ?

bennny Le 31 Janvier 2019, 12:01 #12 Dernière édition: 31 Janvier 2019, 12:07 par bennny
Citation de: maxime le 31 Janvier 2019, 11:08

Discussion de ce week end lors d'une rencontre du Top 12 avec une personne qui a quelques responsabilités et qui souhaite en avoir encore
Moi : C'est dommage on a des spectateurs des bons joueurs de l'ambiance mais seulement 300 personnes y assisteront.
Lui : Oui mais vous comprenez la communication et la diffusion c'est très compliqué et ça coûte beaucoup d'argent pour très très peu de résultats.
Je sors mon téléphone lance l'application Twitch et lui montre que je peux regarder une personne lambda en Thaïlande qui se filme avec son téléphone et diffuse en direct.
Moi : "Oui regardez c'est très compliqué de diffuser et en direct et cela coûte beaucoup d'argent..."
Il part alors sans plus de réponses.

La fédé hier indique dans un tweet

CitationLes quarts, demies et finales seront retransmis en direct sur notre chaîne Youtube et sur Facebook  Demain, début des qualifications à 10h, à suivre sur nos réseaux sociaux !
On est midi nous avons eu droit à 1 tweet avec une vidéo de 25 secondes pour dire que les qualifacations sont parties et un autre pour dire qu'on peut les suivre sur scorbad. Et la même chose sur facebook. Déprimant... :vomi:

C'est pour moi manquer de respect aux joueurs qui se défoncent toute l'année pour participer à ces championnats et qui ne seront même pas cités alors qu'ils seront en 8èmes de finales des championnats de France...

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais sachez que cette année aux ifb nous avons du nous battre pour avoir 1 journaliste et 1 photographe présents sur place (alors que d'habitude nous avions 4 personnes), et que nous avons du payer des places pour les 2 personnes supplémentaires qui sont restées en tribune...

j'ai eu l'occasion de manger avec Florent Chayet  :trophee:
Il est super enthousiaste sur plein de sujet...et  quand on met le doigt sur un problème concret, connu et qui ne se résout pas  :malade:
"euh...la fédé est une grosse machine...ce n'est pas simple…"

Alors oui, +1 à Benny pour sa vision et -1 à tous les dirigeants qui donne l'impression de créer ou maintenir des problèmes pour se donner de l'importance.
On fait des facebook live sur un tournoi ou un ICR sans se poser de question et dès que sa touche à FFbad, ça devient impossible.

A Maxime : c'est normal, vous êtes un site marchand, vous n'êtes même pas partenaire de la fédé et vous ne publiez des news que pour attirer le chaland vers votre boutique  :hihihi:
Menfin, vous publiez des news vous...plus que nos cotisations ne le permettent  8)