Championnat de France individuel 2019 - Page 2
Loader

Championnat de France individuel 2019

Démarré par Athawalpa, 30 Janvier 2019, 10:18

Je ne comprends pas bien ta position. Si on donnait 50.000¤ à la fédé nous pourrions bénéficier de conditions plus avantageuses pour rédiger des news sur les résultats des compétitions ?

Nan je crois qu'il dit juste que vous au moins vous publiez des news, contrairement à la fédé qui n'est pas foutue avec l'argent qu'elle reçoit de promouvoir le sport par des moyens modernes comme de l'actualité (vos news) ou des vidéos (les vidéos twitchs ou FB par exemple)

Citation de: Jhenry73 le 31 Janvier 2019, 16:56
A Maxime : c'est normal, vous êtes un site marchand, vous n'êtes même pas partenaire de la fédé et vous ne publiez des news que pour attirer le chaland vers votre boutique  :hihihi:

Citation de: maxime le 31 Janvier 2019, 18:22
Je ne comprends pas bien ta position. Si on donnait 50.000¤ à la fédé nous pourrions bénéficier de conditions plus avantageuses pour rédiger des news sur les résultats des compétitions ?

Au contraire, il se mettait ironiquement dans la peau de la FFBad par rapport à votre site et pourquoi elle avait refusé vos 4 entrées gratuites

à Bahaat et à Kirbiby  : en effet, c'est bien ça l'idée.

à Maxime :
CitationSi on donnait 50.000¤ à la fédé...
J'ose espérer qu'un partenariat de ce type avec la fédé vous apporterait des facilités.

Je pose d'ailleurs la question sur la méthode que vous utilisez pour obtenir des photos d'ICN N1, N2 et N3.
C'est une prise de contact individuelle de votre part avec chaque club ?
Il semblerait normal au 21° siècle que la fédé ajoute dans les obligations des équipes d'ICN de faire un petit reportage photo sur chaque rencontre et mette ces clichés sur une plateforme collaborative à disposition de ceux qui, comme vous le faites très bien, promeuvent notre sport...

Les photos de N1, N2 et N3 sont récupérées depuis les pages Facebook des clubs, qui sont ravis quand on utilise leurs photos :) Malheureusement il n'y a aucune plateforme ou aucune image fournie par la FFBaD.

Bonjour à tous,
Passage en astrox 99 pour christo ?

Oui, depuis quelques temps d'ailleurs. Son frère est resté en Astrox 88 par contre.
A votre service :)

Bonjour à tous,
il jouait avec quoi Julien Maio, j'ai pas su reconnaitre ?
gros match de sa part en tout cas !

Félicitations à Brice ! Chapeau bas, il a de la ressource.
Après le Christo a quelque chose de plus que les Arnaud, Toma, et autres.
Il a vraiment quelque chose de plus ce jeune. Soit il va perdre pied par suffisance soit il va dérouler. A voir son développement côté caractère dans le temps...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Dans le match B. Leverdez / Toma Popov, je trouve que Toma a fait un mauvais choix tactique. Il s'est épuisé dans le 1er set (gagné), puis dans la 1ère moitié du 2ème. Il était cuit sur la fin.
Je n'ai pas vu la défaite de Christo sur Rouxel. C'était quoi le film du match ?

"Les plumes, c'est la vie"

Christo prend le premier, Thomas le deuxième et dans le troisième ils se tirent la bourre jusqu'au money-time. Christo fait un service long sur un volant de match, il est annoncé faute par le juge de service donc il conteste un peu et (je trouve) sort un peu de son match. Derrière Thomas fait 2 services longs donc Christo continue de s'agacer un peu car il estime que Thomas fait un service faute.

Sur la fin de match, j'ai trouvé que Thomas l'avait vraiment joué à l'expérience face à un jeune qui a montré des signes d'énervement. Un peu comme Brice face à Arnaud.

Je n'avais jamais vraiment regardé un match de Rouxel avant… sa demie contre L Corvée. C'était ennuyeux à regarder !!! J'ai du mal à comprendre comment ses adversaires n'arrivent pas à le jouer. Ok, il ne fait pas de fautes… Mais personne n'arrive à le trouer en smashant ?

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: Beubeux le 03 Février 2019, 22:14
Bonjour à tous,
il jouait avec quoi Julien Maio, j'ai pas su reconnaitre ?
gros match de sa part en tout cas !

Nanoray 900 bleue
Yonex Duora 8XP

Thomas Rouxel semblait diminuer physiquement lors de sa demie-finale. On le voit très bien sur la fin de match où il ne faisait plus l'effort de contourner le volant pour le prendre en coup droit. Il prenait tout en revers.