KING K8 - Page 13
Loader

KING K8

Démarré par robot_badmania, 26 Juillet 2018, 15:12

Citation de: polo26 le 20 Novembre 2019, 14:28
Pour avoir jouer avec beaucoup de raquettes en tête, celui de la K8 n'est pas très marqué. Maintenant c'est sur que comparé à une raquette neutre c'est compliqué...
Tu veux te séparer de ta KAWA ?

Oui je changerais bien la kawa pour plus polyvalent mais quoi la k8 est bien presque partout donc dur de trouver un équivalent neutre rigide avec au plus de maniabilité pour les jeux rapide double et contre attaque et jeux à plat en ayant la même puissance et la même précision.
Dur à trouver vu les capacités de la k8 donc à voir.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Pour du double plutôt alors? Dans mes dernières raquettes j'avais vraiment kiffer la Z-Strike.
J'avoue être conquis par la kawa ❤️

Citation de: polo26 le 20 Novembre 2019, 15:12
Pour du double plutôt alors? Dans mes dernières raquettes j'avais vraiment kiffer la Z-Strike.

Oui pour le double et le mixte uniquement.
J'avais penser à la z strike mais le TRES rigide m'avait fait peur.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Même si je ne l'ai pas ressenti trop rigide, j'ai vraiment adoré la Nanoflare 800. Niveau maniabilité, réactivité, c'était vraiment bluffant j'ai trouvé. A voir si tu t'y retrouves en terme de puissance ...
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 20 Novembre 2019, 16:23
Même si je ne l'ai pas ressenti trop rigide, j'ai vraiment adoré la Nanoflare 800. Niveau maniabilité, réactivité, c'était vraiment bluffant j'ai trouvé. A voir si tu t'y retrouves en terme de puissance ...

J'y avais penser, je devais l'avoir en test mais finalement suit à une erreur elle n'est pas dispo en test encore.
J'avais bien vu chez kawa la master 800 II mais le prix à l'air de piquer d'après ce que j'ai vu plus de 200euros.

Citation de: polo26 le 20 Novembre 2019, 15:12

Je serais très intéressé Polo26 (ou quelqu'un d'autre :D ) si tu pouvais comparer la K8 avec la Z-Strike.
Je joue actuellement en Z-Strike, en double (D8) et mixte (P10). J'adore cette raquette, sa précision, sa maniabilité, un vrai bonheur. Mais je manque de puissance de smatch avec, surtout en fin de match (et encore plus en fin de tournoi) car elle nécessite un gros effort physique pour la tordre et réussir à claquer le volant.
Vu les commentaires et tests, je me demandais si la K8 ne pouvais pas être la bonne pioche pour retrouver en puissance de smatch, sans perdre trop en maniabilité et précision. Vous en pensez quoi ?

polo26 Le 20 Novembre 2019, 20:23 #186 Dernière édition: 20 Novembre 2019, 20:28 par polo26
On est sur deux types de raquettes différents! Sincèrement niveau maniabilité j'ai pas eu grand chose de supérieur à la Yonex. Je ne manquais pas de puissance avec non plus mais il fallait forcément s'employer un peu plus. La K8 est vraiment une raquette facile à jouer comparé à d'autres raquettes du même type, même si encore une fois je ne trouve pas le poids en tête de la Kawa très prononcé.
Je pense que ça peut être une bonne alternative si tu cherches plus de facilité en smash mais je ne pense pas que tes difficultés disparaitront en fin de tournoi, puisque même s'il est "minime", le poids en tête sur la K8 est quand même présent.
Cela dit si tu as mal en fin de tournoi c'est que tu es allé loin et c'est déjà pas mal! ;)
[EDIT] Ne pas négliger le fait que la K8 est une 4U!

Merci pour ton message  8)

La réponse te convient ? 😉

Hé bien, ça contribue à ma réflexion, sans la clôturer... :D
Je suis passé d'une Voltric 55 (semi-rigide en tête) où j'avais un style de jeu très offensif (bourrin diront certains...^^) à une Z-Strike qui m'a permis de devenir beaucoup plus polyvalent (le jeu au filet est un bonheur avec la Z-Strike), plus patient, de construire les points avec des coups précis (merci les croisés court en mixte). Et maintenant mon (ou plutôt un de mes) axe de progression est de bien finir les points lorsque j'ai réussi à me trouver dans une position favorable.
Ma Z-Strike vieillissant un peu (2 ans d'âge, pas mal d'éraflure sur le cadre), je me pose la question de mon prochain achat.

Quoi qu'il arrive je ne pense pas que tu seras déçu avec la K8! Et puis si elle ne te convient pas, tu l'emballeras et tu me l'enverras pour que je la mette sous le sapin :)

Citation de: polo26 le 21 Novembre 2019, 15:09
Quoi qu'il arrive je ne pense pas que tu seras déçu avec la K8! Et puis si elle ne te convient pas, tu l'emballeras et tu me l'enverras pour que je la mette sous le sapin :)

Si c est pour mettre sous le sapin j en ai une à vendre 😜

Le papa Noël je le paye en pourboire, au pire avec un verre de lait ;)

Bonjour,

Sur le forum j'avais posé une question pour savoir quelle raquette pouvait me convenir et on m'avait répondu la Kawasaki K8, eh bien c'était plutôt bien vu car elle me convient très bien ( à part un poids en tête pas assez présent, mais bon ). Quelqu'un en a-t-il une à vendre ?

Rah c'est dommage elle était en vente flash dimanche dernier :/
A votre service :)