Envie de changement En tête -> Neutre - Page 3
Loader

Envie de changement En tête -> Neutre

Démarré par jeffk, 28 Août 2017, 10:43

jeffk Le 16 Septembre 2017, 18:36 #30 Dernière édition: 16 Septembre 2017, 18:40 par jeffk
Bon, j'étais parti chez Badmania Nantes chercher une paire de chaussure, je suis reparti, en plus des chassures avec une Duora 7, cordée en Lining No 1 en seulement 20 min le temps d'aller manger.

Pour le moment hors jeu, difficile de dire la différence avec la Voltric 7 4U, sachant que c'est une 4U et que la Duora une 3U, j'arrive peu a voir la différence, à voir dans le temps et dans le jeu.

Et grand merci au vendeur qui est super super sympa, s'y connait vraiment et a cordé ma raquette rapidement sachant que j'ai fait 100 bornes pour venir !

Yes, trop pressé de jouer avec !

La, elle me parait juste plus lourde, j'ai peur :o

J'ai presque hésité avec une X-FEEL ESSENTIAL AERO+ sur le moment.

jeffk Le 18 Septembre 2017, 22:10 #33 Dernière édition: 18 Septembre 2017, 22:14 par jeffk
Bon, première séance ce soir.

C'est indéniable je suis beaucoup plus rapide avec, surtout les mouvements qui sont uniquement au poignet type revers ou défense main basse. Je remonte et pousse des trucs que je faisait pas avec la Voltric à 10kg en bg65 (et encore) alors que la Duora est à 11kg en No1. Idem au drive, ça permet d'être plus rapide, plus "prêt".

Après ce soir j'ai pas compté les décentrages... Surtout sur des gestes simple d'attaque où j'ai tout mon temps, j'ai tapé je sais pas combien de fois le haut du tamis. Surement car je suis plus rapidement avec en attaque bizarre...

Va falloir revoir les timings...

Bien content de cette raquette tout de même bien punchy.

Il y a toujours un petite temps d'adaptation quand on changede raquette, rassure toi  :) d'autant plus quand tu changes de stats.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Septembre 2017, 10:34
Citation de: jeffk le 06 Septembre 2017, 23:11
Et la Li-ning n9II ?

Nous avons testé cette raquette hier: c'est un semi-rigide +/ en tête assez caractéristique de chez Li-Ning, très puissant mais destiné à un public confirmé :)

Possible d'avoir un retour entre la N9-2 et la N80 qui est ma raquette préférée?

Citation de: psychopatrick le 19 Septembre 2017, 18:18
Et la Li-ning n9II ?

Nous avons testé cette raquette hier: c'est un semi-rigide +/ en tête assez caractéristique de chez Li-Ning, très puissant mais destiné à un public confirmé :)

Possible d'avoir un retour entre la N9-2 et la N80 qui est ma raquette préférée?

Basiquement: un petit peu moins rigide, un peu plus puissante à mon goût :) Je n'ai pas joué avec la N80 depuis longtemps, mais elle est plus orientée précision pour moi.
Category Manager Europe - adidas badminton

Par contre ça vibre beaucoup :o

Bon je crois que j'aurai toujours ce feeling avant de passer sur plus rigide....

Citation de: Ivan Cappelli le 19 Septembre 2017, 21:33
Et la Li-ning n9II ?

Basiquement: un petit peu moins rigide, un peu plus puissante à mon goût :) Je n'ai pas joué avec la N80 depuis longtemps, mais elle est plus orientée précision pour moi.
Citation de: Ivan Cappelli le 19 Septembre 2017, 21:33
Et la Li-ning n9II ?

La N9-2 est plus puissante et un peu plus souple c’est ça?

Les deux ont un poids en tête équivalent?

Poids en tête légèrement plus élevé sur la N9-II pour moi (dans mes souvenirs), mais elle est un peu plus souple oui :)
Category Manager Europe - adidas badminton