Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championnats du monde 2017: le tirage - Page 4
Loader

Championnats du monde 2017: le tirage

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Août 2017, 16:21

Quelle tristesse de voir Lee Chong Wei finir comme ça ces derniers championnats du monde (car après cela, comment pourrait-il continuer ???) ....
Au moins c'est face à un Français, ça fait passer un peu la pillule, bravo Brice ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Super qu'un français ait gagné !!!!

Dommage que ce soit avec cette image d'arrogance et de mépris qu'on soit représenté...

Le match est terminé. Ce que je trouve fort de la part de Brice c'est de ne pas avoir laché après la perte du 2° set et l'histoire du challenge.

Citation de: Filou34 le 22 Août 2017, 14:54

Dommage que ce soit avec cette image d'arrogance et de mépris qu'on soit représenté...

Je suis d'accord avec ça

Citation de: PitiKrapo le 22 Août 2017, 14:54
Le match est terminé. Ce que je trouve fort de la part de Brice c'est de ne pas avoir laché après la perte du 2° set et l'histoire du challenge.

C'est effectivement bien

On m'informe à l'oreillette que Chen Long a sorti le champagne :D

Par contre j'ai trouvé LCW assez short en jeu... Il n'aimait pas les profondeurs

Citation de: kosiric le 22 Août 2017, 14:56
Citation de: Filou34 le 22 Août 2017, 14:54

Je suis d'accord avec ça

Certains danois sont au moins aussi arrogants que Brice, et on ne les critique pas pour autant...
Honnêtement, certains y verront peut-être de l'arrogance et du mépris, mais la grande majorité (je l'espère) féliciteront Brice qui a été clairement au-dessus sur une grande partie du match.
Yonex Duora 8XP

LCW c'est un joueur qui domine par sa vitesse et son explosivité. La vieillesse lui fait mal c'est tout.

Citation de: Luciole le 22 Août 2017, 14:57
On m'informe à l'oreillette que Chen Long a sorti le champagne :D

Chen Long l'aurait martyrisé si LCW avait joué contre lui avec ce niveau de jeu :D
Yonex Duora 8XP

Dégoûté par ce match, malgré un éclair de volonté au deuxième set, Lcw n'était clairement pas dedans comme il l'avais dis bien avant la compétition...

Absolument pas supporter d'un joueur comme Leverdez, je salut néanmoins la progression de son jeux depuis ces dernières années qui est plus propre... Mais cela ne concerne malheuresement que sont jeux

Son mental "pourit jusqu'a l'os", lever le poing et crier sur une bande et sur des fautes direct, pas très très sport !!  :chuut:
Cela représente une bien mauvaise image du badminton français  :bj:

Lcw reste une icône de part son calme et sa détermination dans le match, mais il faut savoir reconnaître que dans ce match il n'était clairement pas à 50% de ces capacités...

Je salut néanmoins avec une boule au ventre la victoire et la détermination du challenger, en espérant qu'il ne se contente pas d'une victoire contre lcw pour estimer avoir fait le maximum ^^

Meme si LCW gagnait ce match, je pense pas qu'il irait jusqu'en finale. Je l'ai trouvé un peu juste, physiquement.
Dommage pour l'attitude (pose) de Brice sur le point de la victoire, mais bravo à lui pour cette belle performance

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Lol genre qui serait stoique après avoir battu LCW ?
A part Lin Dan :D