Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championnats du monde 2017: le tirage - Page 3
Loader

Championnats du monde 2017: le tirage

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Août 2017, 16:21

il remporte le premier set et en plus,il balance des vannes au cadreur au changement de côté!!
Kes ki est jaune et qui attend??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ma connexion est trop pourrie pour suivre le match par le site Russe donc je regarde le score par tournament software, et il arrive quand même à me faire vibrer !

LCW essaye de jouer à la Lin Dan mais c'est pas ca.

LCW qui se dit que maintenant que le français est à 18 il peut commencer à jouer...
C'était clairement pas le même joueur avant.

Et les commentateurs qui insistent sur la trop grande confiance de Brice...

le challenge sur le point de la victoire de brice pour LCW  :choque: :choque: :choque:
Brice qui pensait avoir gagné et qui finit par perdre le second set!
Superbe match en tout cas!

(pour ceux qui utilisent zenmate, la roumanie permet d'accéder au match sans lag chez moi en 720p)

C'était le bordel ce challenge. Annoncé perdu, score de vainqueur pour Brice, puis point pour LCW et score d'égalité.

Le match vient de disparaitre de videostream, dommage...

Je suis désolé de dire ça... Mais quelle arrogance dans la gestuelle et l'attitude de Brice. Il a joué extrêmement bien, mais tous ces sourires étonnés sont un peu énervant. Vous en pensez quoi ?

Arrogance habituelle malheureusement ....  Peut-être hélas que c'est aussi ce qui lui permet de faire de grosses perfs par moment ...

J'étais très supris du challenge, je pensais que volant de Chong Wei clairement dehors ... Je pensais même qu'il challengait pour le principe de ne pas perdre si vite ...

Chez moi le streaming est toujours présent sur Vidéostream ...

Je pense que Lee Chong Wei va l'emporter, mais vu le retard qu'il montre sur les volants,  ce n'est pas cette année qu'il sera champion ... Autant de gauche à droite il est toujours à l'aise, autant il est court sur les amortis, et souvent à la rue sur certains dégagements bien masqués ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: Jack6905 le 22 Août 2017, 14:37
Je suis désolé de dire ça... Mais quelle arrogance dans la gestuelle et l'attitude de Brice. Il a joué extrêmement bien, mais tous ces sourires étonnés sont un peu énervant. Vous en pensez quoi ?

C'est un très bon joueur mais il a toujours été comme ça (en tout cas devant les médias) arrogant, sûr de lui, je déteste cette attitude également.

En même temps, vu comment il a touché au filet, même lui devait se dire que c'était abusé.

oui il a toujours une attitude de tête de n½ud ! Après, un troisième set pour Leverdez risque d'être trop compliqué... En même temps, je trouve LCW limite sur le match

Pouaaaahhh Challenge... le tournant du match! J'espère pas oO