Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championnats du monde 2017: le tirage
Loader

Championnats du monde 2017: le tirage

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Août 2017, 16:21

Salut à tous les badistes :)

Le verdict est tombé aujourd'hui: nous connaissons enfin les tableaux des championnats du monde de badminton 2017 à Glasgow ! :trophee:

L'article de présentation: https://badmania.fr/r-15m

Pour rappel, les quarts de finale potentiels sont:

Simple hommes:
- Son Wan Ho (1) - Srikanth Kidambi (8 )
- Shi Yuqi (4) - Lin Dan (7)
- Viktor Axelsen (3) - Chou Tien Chen (6)
- Lee Chong Wei (2) - Chen Long (5)

Simple dames:
- Akane Yamaguchi (1) - Intanon Ratchanok (8 )
- P.V. Sindhu (4) - Sun Yu (5)
- Carolina Marin (3) - Nozomi Okuhara (7)
- Sung Ji Hyun (2) - He Bingjiao (6) 

Double hommes:
- Li/Liu (1) - Goh/Tan (5)
- Kamura/Sonoda (4) - Conrad/Kolding (7)
- Fernaldi/Sukamuljo (3) - Chai/Hong (6)
- Boe/Mogensen (2) - Liu/Zhang (8 )

Double dames:
- Matsutomo/Takahashi (1) - Luo/Luo (8 )
- Jung/Shin (5) - Chen/Jia (4)
- Chang/Lee (3) - Huang/Li (6)
- Pedersen/Rytter-Juhl (2) - Tanaka/Yonemoto (7)

Double mixte:
- Zheng/Chen (1) - Jordan/Susanto (7)
- Adcock/Adcock (5) - Zhang/Li (4)
- Ahmad/Natsir (3) - Tan/Lai (8 )
- Lu/Huang (2) - Fischer/Pedersen (6)

Alors, vos avis ? Qui est gagnant ? Qui est perdant ? À 12 jours du début des hostilités, on veut tout savoir ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

SH : J'aimerai bien voir LCW ou Axelsen gagner mais, même dans le meilleur scénario, s'il arrive à battre CL puis Axelsen, il n'aura plus assez de jus pour aller battre LD.

SD : Pas vraiment d'avis, l'absence de TTY est vraiment dommage, j'aimerai bien voir Intanon aller au bout. Marin a le tirage pour garder son titre.

DH : J'aimerai bien voir BoeMo ou Goh/Tan gagner mais pas ces petits branleurs de Sukamuljo/Fernaldi

DD/DM : Pas trop d'avis, ptet les Adcock s'ils se transcendent devant leur public.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Luciole Le 09 Août 2017, 17:50 #2 Dernière édition: 09 Août 2017, 17:59 par Luciole
Lin Dan a presque une voie royale vers la finale, juste à se méfier de Kidambi. Curieux quand même de voir son match contre SYQ même si j'imagine mal la CBA refaire le coup du AE.
Pour LCW, c'est mort cette année. Son tableau est trop dur et il va rencontrer que des joueurs qui l'ont battu dernièrement (CL et VA).
Bref, sauf surprise, victoire de CL contre Lin Dan en finale. Après, personnellement j'aimerais beaucoup voir un exploit de Kidambi ou de SWH.

Personnellement, je pense que Kidambi peut faire flop :) les joueurs indiens ont souvent tendance à jouer les étoiles filantes, et j'ai peur que son état de grâce de Juin ne s'envole. Mais je serais ravi pour lui qu'il me fasse mentir !

En revanche, d'accord avec toi sur Lee Chong Wei et Lin Dan: sauf échecs de ses principaux rivaux (un craquage d'Axelsen avant les quarts, ou une victoire en 2 sets sur Chen Long qui ne serait pas si surprenante vu que ce n'est pas en finale !), ce sera trop compliqué d'enchaîner ce programme dantesque à 34 ans.

Pour Lin Dan et Shi Yuqi: je suis également curieux, mais nous sommes en période post-olympique, il n'y a pas de qualification en cours: ce sera quartier libre pour moi :)

Bonjour à tous ,

une diffusion est elle prévue ?

Citation de: aurel43 le 09 Août 2017, 18:30
Bonjour à tous ,

une diffusion est elle prévue ?

Salut Aurel43,

Nous avons détaillé toutes les infos à notre connaissance sur cette page pour suivre les mondiaux en live :-) https://badmania.fr/live-glasgow-2017.html

Envie de gagner un polo Li-Ning Rio 2016 dédicacé par les médaillés chinois ? Nous organisons un jeu-concours FAcebook du 17 au 25 Août, à l'occasion des Mondiaux 2017 Rendez-vous sur notre page Facebook, likez et commentez la publication en identifiant un ami badiste: vous voilà inscrit pour le tirage au sort ;)

Ca peut en intéresser certain: la chaîne SFR sport 2 va diffuser les demis et les finales des championnats du monde en intégralité!

Je ne sais pas si cela vaut le coup de faire un post  spécifique mais y a-t-il des Badmaniacs à se rendre à Glasgow ? J'y serai toute la semaine si jamais des gens vont aux mondiaux ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: PierreVL le 19 Août 2017, 22:02
Ca peut en intéresser certain: la chaîne SFR sport 2 va diffuser les demis et les finales des championnats du monde en intégralité!

Et Eurosport Player diffusera finalement l'intégralité de la compétition ! ;)

Chouette!!
On va pouvoir se gaver!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Possible de s'abonner a eurosport player uniquement 1 mois pour suivre la competition ? Ou cest un engagement sur pmus long terme

Demain de 12H à 1h30 par exemple!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: anab le 20 Août 2017, 14:46
Possible de s'abonner a eurosport player uniquement 1 mois pour suivre la competition ? Ou cest un engagement sur pmus long terme

Un petit clique sur s'abonner et c'est bien expliqué. ;)

Avec engagement (je ne connais pas le minimum mais surement 12 / 24 mois) c'est 5.99 ¤
Sinon sans engagement c'est 10 ¤ euros par mois.

Voilà :D

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2