Gamme Sotx - Page 5
Loader

Gamme Sotx

Démarré par aurel43, 08 Juin 2017, 23:24

Citation de: Jhenry73 le 08 Septembre 2017, 11:37
Bonjour Ivan,

comment évalues tu la LG200B vis à vis des Wilson Fierce 300 ou 1600?
Pour une utilisation en double homme (R4-R5) avec une recherche de réactivité donc légère (5U), et percutante avec un petit budget pour moins regretter les casses inévitables

Ça me semble tout à fait approprié :) Cédric, notre testeur qui est niveau N2 en double hommes, a adoré cette raquette ... ce que tu pourras découvrir dans le test qui sera publié ce soir 17h00 (en complément du test de la CP 5000 :) )

Citation de: oowaka le 08 Septembre 2017, 12:37
Euh... c'est moi ou vous avez été littéralement été dévalisés dès l'entrée en magasin de cette nouvelle sélection ??? :o

Un peu oui ^^' nous ne proposions à la vente qu'une partie des stocks reçus, mais entre les commandes magasin et les commandes site, c'est parti plus qu'on ne le pensait ! On vient de remettre en stock une partie de ce que l'on reçu pour continuer à proposer tous les modèles :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai l'impression que la fonction de recherche de raquette ne renvoi comme résultat que ce qui est en stock. La coche dédiée à cet effet n'a aucun effet.

Du coup impossible de voir toutes les raquettes sotx. (Quoique là je vois que vous en avez remis en dispo, mais par exemple le Woven 7x n'apparaissait plus).

Est ce qu'il y aura autres choses que des raquettes??:)

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Septembre 2017, 21:56
Mentions spéciales:
(...)
- La LG200B+, le coup de coeur de Cédric avec un rapport qualité/prix dingue et une facilité de jeu déconcertante

Une des raquettes où j'ai eu ce ressenti était la Satelite 6.5 Essential ST. De ce que j'en ai entendu, il y a aussi l'Impulse 100. Serait-il possible, même si ces raquettes ne jouent pas forcément dans la même catégorie avoir une comparaison qualitative de ces raquettes, et aussi un classement de ces raquettes selon leur précision, maniabilité, réactivité, répulsivité et puissance ?

Merci d'avance ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: Bahaat le 08 Septembre 2017, 14:53
J'ai l'impression que la fonction de recherche de raquette ne renvoi comme résultat que ce qui est en stock. La coche dédiée à cet effet n'a aucun effet.

Du coup impossible de voir toutes les raquettes sotx. (Quoique là je vois que vous en avez remis en dispo, mais par exemple le Woven 7x n'apparaissait plus).

Il y a eu un souci temporaire, c'est corrigé ;)

Citation de: polo26 le 08 Septembre 2017, 15:59
Est ce qu'il y aura autres choses que des raquettes??:)

Un petit peu de textile arrive, pour le reste il va falloir attendre 2018 :)

Citation de: oowaka le 08 Septembre 2017, 16:50
Citation de: Ivan Cappelli le 07 Septembre 2017, 21:56
Mentions spéciales:
(...)
- La LG200B+, le coup de coeur de Cédric avec un rapport qualité/prix dingue et une facilité de jeu déconcertante

Une des raquettes où j'ai eu ce ressenti était la Satelite 6.5 Essential ST. De ce que j'en ai entendu, il y a aussi l'Impulse 100. Serait-il possible, même si ces raquettes ne jouent pas forcément dans la même catégorie avoir une comparaison qualitative de ces raquettes, et aussi un classement de ces raquettes selon leur précision, maniabilité, réactivité, répulsivité et puissance ?

Merci d'avance ! :)

La LG200B+ ne ressemble pas vraiment à ces raquettes, c'est très compliqué de les classer de la sorte ! :)

Disons plutôt que c'est une LG800P en plus facile à jouer, et à prendre en main. Le test est disponible d'ailleurs sur la fiche produit ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 08 Septembre 2017, 17:03
La LG200B+ ne ressemble pas vraiment à ces raquettes, c'est très compliqué de les classer de la sorte ! :)

Disons plutôt que c'est une LG800P en plus facile à jouer, et à prendre en main. Le test est disponible d'ailleurs sur la fiche produit ;)

Oui, je m'en doutais, d'où ma phrase le stipulant... ;) Mais c'était justement là que c'était intéressant : une comparaison qui risquait d'être assez tranchée, mais juste, histoire de se faire une bonne idée de la bête ! ^^

J'attendais justement 17h pour lire le test ! J'en reviens d'ailleurs... ça me donne envie de la tester même si mes LG800P me conviennent totalement (à part peut être un peu en précision, mais ceci est aussi dû à mon manque de technique) ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Je viens de voir le test de la LG200B+!!!
Ça donne envie vu les commentaires des testeurs.
J allais prendre une pmp control mais la mon choix est remis en question vu le prix de ma sotx
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

La PMP Control EVO est tout de même plus haut-de-gamme en terme de technologie et de toucher, ce ne sont pas les mêmes profils :) mais effectivement, la LG200B+ est une vraie surprise pour le prix !

Je suis déjà possesseur d'un Lg 7P
Qu'est-ce qu'elle a de plus cette Lg 200B+??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

a priori rien fab(ad), à part un poids un chouïa plus élevé et un rapport qualité/prix dingue ;) sinon elles se ressemblent un peu.

Salut Ivan,

Est ce que tu considère la LG200+ comme plus puissante que la VT FB, j'ai pu tester cette dernière et j'ai trouvé qu'elle manquait quand même un peu de pêche.

Citation de: razorei le 09 Septembre 2017, 08:30
Salut Ivan,

Est ce que tu considère la LG200+ comme plus puissante que la VT FB, j'ai pu tester cette dernière et j'ai trouvé qu'elle manquait quand même un peu de pêche.

Elle est plus facile à jouer, donc pour quelqu'un qui manque un peu de technique elle sera plus puissante (car plus facile à tordre). En revanche, on ne peut pas non plus comparer un cadre Yonex très haut-de-gamme et une SOTX à 70¤, même si son rapport qualité/prix est imbattable :) Un joueur technique frappera plus fort avec la Voltric FB.

Bonjour Ivan,

Comment diable faire son choix entre la HB 80R et cette nouvelle LG 200 ??? Elles semblent à priori très similaires quand même...
Laquelle privilégier, sachant que je joue exclusivement en double ?
Merci !

Exactement la même question que je me posais ^^.
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg

Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches