Gamme Sotx
Loader

Gamme Sotx

Démarré par aurel43, 08 Juin 2017, 23:24

Est-il prévu quelques nouveautés dans cette marque de raquette que j'affectionne...?  :?:

Je lance un appel aux maîtres invétérés du bad  :hihihi:

Merci d'avance pour vos retours  :)

Salut aurel43,

Nous avons des surprises à vous dévoiler chez SOTX pour Août 2017 ... mais patience en attendant :p Nous avons fait une nouvelle sélection de produits à fort potentiel, et nous avons hâte de vous les présenter !

En attendant, les produits déjà référencés et en rupture sont sur le point d'être réapprovisionné, en début de semaine prochaine ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan,

Magnifique bonne nouvelle !  :fiesta:
Merci pour ton retour mais je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'en août  :pleure: :D
Vivement les vacances et les nouveautés Sotx  :hihihi:

Bonsoir,
Je viens déterrer ce sujet pour savoir s'il serait possible d'avoir des infos supplémentaires sur ces arrivages d’août?  :bave:

De nouvelles raquettes? Ou une collections "2017" de raquettes déjà présente dans le catalogue?
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Oui c'est vrai ça , on veut en savoir davantage ! Ça commence à faire long ... :evil: :D :P

Il faut savoir se faire désirer :D

Tout ce que je peux vous dire en attendant d'en dévoiler plus dans les prochaines semaines, c'est que l'arrivage contiendra un mélange de raquettes de prestige, de nouveautés, et de cadres déjà travaillés en Asie mais jamais vu en Europe :)

Une rigide neutre pourrait faire son apparition ? Sotx a tendance à mettre les même profils semi-rigide (ou souple) /en tête, peut-on s'atttendre à un changement de ce côté là ?

Ivan, je vais en rêver les nuits  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Tu as peut-être raison badrem, un sotx qui se rapproche d'une JS 10  :amoureux: :D

Citation de: badrem le 10 Juillet 2017, 11:17
Une rigide neutre pourrait faire son apparition ? Sotx a tendance à mettre les même profils semi-rigide (ou souple) /en tête, peut-on s'atttendre à un changement de ce côté là ?

Ça va être compliqué :D mais il y a un profil rigide/en-tête-presque-neutre qui pourrait correspondre :)

Bonjour,
La CIRCLE POWER S3G m’intéresse beaucoup.
Je voulais demander à Badmania (sans trop spoiler  :rolleyes: ) s'il me conseillait d'attendre le mois d'aout lors du nouvel arrivage ? Est-ce-que le même profil de raquette va t-elle voir le jour et y'aura t-il une grosse différence de prix?

Et est-ce-que la CIRCLE POWER S3G sera t-elle toujours disponible au mois d'aout ?

Merci beaucoup !

Salut Arte,

Aucune nouvelle raquette SOTX prévue pour Août ne s'équipe des mêmes caractéristiques que la CPS3G ;)

Bonjour ,

Alors des nouvelles de la gamme Sotx ?  :hihihi:

Citation de: aurel43 le 04 Août 2017, 18:16
Bonjour ,

Alors des nouvelles de la gamme Sotx ?  :hihihi:

RDV dans environ 3 semaines ;)