ArcSaber 7
Loader

ArcSaber 7

Démarré par thanatus, 13 Avril 2011, 22:07

thanatus Le 13 Avril 2011, 22:07 Dernière édition: 13 Avril 2011, 23:12 par en3rgizR
Bonjour, nouvel inscrit sur le site je voudrais votre avis concernant l'ArcSaber 7. Je cherche une raquette polyvalente, j'ai déjà joué avec une X-Feel Power (super pour la précision et la maniabilité mais trop rigide pour moi) et une X-Feel Essential mais je n'aime pas trop le poids en tête. Pour les avis j'ai vu qu'il y en avait pas mal dans la boutique mais je voudrais l'avis de quelqu'un qui aurait aussi joué avec les X-Feel. Merci.

J'adore cette raquette mais j'ai tj joué en Yonex donc je ne peux t'aider!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

J'ai déjà testé l'AS7, c'est une superbe raquette, je mets le volant où je veux. Je suis un attaquant donc pour moi elle manque de poids en tête, mais niveau présicion, rien à redire. Par contre je n'ai jamais testé une X-feel. En ce moment je joue avec deux raquettes :
- nanospeed 6600 et,
- satelite nitro.
Je ne pourrais pas t'aider plus que ça.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok merci quand même pour les réponses. D'autres avis ?

De rien.

Mes raquettes :

J'ai eu une ArcSaber 7 et je joue actuellement en XFeel Power et Essential.

La Yonex est une bonne raquette, maniable, réactive et d'une bonne précision des que le cordage est tendu vers 10 10,5.

Je trouve qu'elle manque un peu de punch en simple et de nervosité en double, par rapport aux 2 Babolat que je possède.

A part ça, c'est une très bonne raquette polyvalente.

J'ai essaye mais comme floflito elle est assez réactive mais moi j'ai préfère l arc saber 008 super pour sa prévision et sa puissance
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ah ok, justement l'essential me parait un peu molle, mais c'est peut être le poids en tête, je n'arrive pas à bien la mettre en mouvement. (surtout en double)

Cooc tu as déjà testé une power pour comparer avec l'arc 008 ? Niveau maniablité elle est comment ?

Jamais testé la 008, mais la Power est vraiment une très bonne raquette. Son principal atout est la précision et la nervosité/vitesse de jeu. Avec son poids en manche (neutre je dirais) elle reste vraiment très maniable et facile à mettre en action. Côté puissance, c'est très bon pour une raquette rigide/manche mais il faut par contre une certaine vitesse de bras pour mettre la longueur :)

cooc Le 14 Avril 2011, 13:38 #9 Dernière édition: 14 Avril 2011, 13:35 par cooc
Non jamais la power mais j'aimerai bien en tous cas je viens d'en commande une deuxieme ;) le point fort de la Arc 008 c'est la precision : c'est MORTEL mais elle a aussi une bonne puissance mais faut bien frappe au milieu du tamis mais faut pas trop monté la puisance ;)
tu as quoi comme raquette ?

A kamizuki : mais avec la 008 pas besoin d'avoir un bon bras pour envoie au fond

A ok j'ai jamais teste desole c'est quoi les principal truc de cette raquette ( a part le haut de tamis bleu XD )

Les caractéristiques de la XF essential : poids en tête, semi rigide.

Mes raquettes :

Je veux pas les caractéristiques ! je veux savoir comme il l a sent quesqu'il aime sur cette raquette

Ah ok.

Mes raquettes :