ArcSaber 7 - Page 4
Loader

ArcSaber 7

Démarré par thanatus, 13 Avril 2011, 22:07

Tu me donnes presque envie d'en acheter une Pat.

Mais bon, avec déjà 10 raquettes, je vais peut-être me calmer :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Il est cool ton banquier... :arf:

Je parlais par rapport à une 6000; si tu aimes le semi-rigide neutre, c'est un excellent choix
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Effectivement, je n'ai pas de problème de ce côté là :D

Je la note dans mes tablettes au cas où.

Merci.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

J'ai cru comprendre sur d'autres sites, et le site de Yonex UK que cette raquette remplaçait vraiment la 6000 avec les mêmes caractéristiques (souple, plutôt en manche). Il n'y a que sur badmania que j'ai vu du neutre-neutre.

étrange :reflechi:

Pat Le 18 Avril 2011, 15:24 #49 Dernière édition: 19 Avril 2011, 00:21 par en3rgizR
Tiste, je ne vais pas te l'apprendre à toi, mais c'est toujours la différence entre les caractéristiques usine et les tests effectifs.

Parfois ces caractéristiques sont d'autant plus faussées par le fait qu'elles sont données non cordées, ce qui tu l'avoueras peut largement changer au moins l'équilibre de la raquette; et puis quant à essayer de jouer sans les cordes....... :confus:

J'ai mon pote qui couche avec sa 6600 depuis qu'il l'a, ou presque, l'essai de Lin_Dan m'a poussé à l'essayer (la raquette, pas mon pote... :toudou: ), just for fun, et je dois dire qu'autant j'ai pas supporté la 6000 autant j'ai trouvé la 6600 intéressante.

Au demeurant, étant un joueur de raquette fort en tête. Ma raquette actuelle est plus en tête qu'une VT80 (calculé perso, cordées, les deux raquettes en main).

Malgré ça j'ai retrouvé les commentaires de Lin_Dan en l'essayant.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Tiste Le 18 Avril 2011, 15:33 #50 Dernière édition: 19 Avril 2011, 00:22 par en3rgizR
Oki ;)

Bien sûr, je sais que les sensations sont assez subjectives, et j'aimerais bien tester cette raquette. Pour la souplesse, il me semble que Stewart l'avait trouvé souple, c'est aussi pour ça que dans ma tête, la raquette était plutôt souple à la base (et comme il n'y a pas encore eu de test de l'équipe badmania pour confirmer les caractéristiques...).

Bon, peut-être qu'un jour je m'en ferais un avis :) merci du tien en tout cas.

Arf j'avais pas vu que tu parlais de la 6000 fab ^^
Bon ben je doute maintenant :p Il faudrait pouvoir tester mais c'est pas facile.

Bonjour tout le monde !
J'ai le même dilemme que l'auteur de ce forum, sauf qu'avant j'avais une raquette avec poids en tête, la voltric 5, mais je me suis rendu compte que les raquettes avec poids en têtes ne sont pas fait pour mon style de jeu, j'ai un jeu composer  d'amorti font de court, contre amortis, dégager etc..donc pas très offensif, sauf si l'adversaire est inférieur,  donc c'est pour avoir des avis sur qu'elle raquette pourrait me correspondre ? Personnellement j'avais donc penser à l'arcsaber 7
Merci d'avance  les badiste :)

Alors personnellement j'avais une raquette moyenne gamme très en tête et mon bras ne le supportait pas, les lendemains d’entraînements étaient très douloureux, du coup je suis passé sur cette raquette, et elle est vraiment très complète. Alors déjà elle est assez rigide, je dirais entre le semi-rigide et le rigide avec un tendance claire pour du rigide quand même, je ne suis pas un expert en équilibre, mais cela semble très légèrement en tête, mais cordée et surgripée et elle revient neutre. Ensuite dans le jeu, j'ai un jeu assez attentiste, opportuniste, et cette raquette me convient très bien. Les amortis sont justes géniaux, les contre amortis sont pas si évident que ça au début, et sinon que ce soit en plume ou en plastique la puissance il n'y a aucun soucis, dégagement ou smash. Et oui elle est très précise, c'est vraiment son gros point fort
Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER