VOLTRIC FB - Page 2
Loader

VOLTRIC FB

Démarré par robot_badmania, 03 Février 2017, 17:39

Citation de: kosiric le 07 Mars 2017, 10:33
Ivan, tu l'as eu en main ? On sent le poids en tête ? Je demande parce que je détste ça mais j'avoue que je serais curieux de la tester...

Je l'ai jouée en test et en match mercredi dernier : c'est vraiment sympa à jouer, très facile à prendre en main quand on l'habitude du rigide, mais l'équilibre en tête est trop peu prononcé pour apporter un gros apport en puissance, le 5U l'emporte.

Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 07 Mars 2017, 11:58
Et quid de la différence entre Arcsaber FB et Voltric FB ?
Est-ce si évident que cela ?

Ça n'a vraiment rien à voir en terme de ressenti :) le poids en tête offre beaucoup plus de sensations et de puissance, même si on est en dessous d'une CX9000 de Wilson
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Yvan !

Je viens tout juste de la commander.
Mais venant d'une ArcSaber FB, j'espère ne pas être trop pénalisé par ce ressenti de poids en tête ...

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Ivan toi qui l'a testée, y a t-il une grosse différence de rigidité avec la LG800P ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

La VOLTRIC et bien une raquette rigide (pas excessive d'ailleurs). Je n'ai pas eu la LG800P en main mais elle est annoncée semi...

Tu as pu l'essayer un peu Julien ou tu viens juste de la recevoir ? J'aimerais bien avoir un retour sur cette raquette
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Dans le Bad tout le monde s'appelle Julien.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 09 Mars 2017, 17:14
Dans le Bad tout le monde s'appelle Julien.

Lol que veux tu c'est comme ça

Citation de: Percevaal le 09 Mars 2017, 17:11
Tu as pu l'essayer un peu Julien ou tu viens juste de la recevoir ? J'aimerais bien avoir un retour sur cette raquette

Je n'ai joué que 2h avec pour le moment. Je me sens short pour faire un retour digne de ce nom, mais c'est très encourageant comme raquette !

Citation de: kosiric le 09 Mars 2017, 17:24

Je n'ai joué que 2h avec pour le moment. Je me sens short pour faire un retour digne de ce nom, mais c'est très encourageant comme raquette !
au niveau rigidité par rapport à la HX-Air et une AS6 stp?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 10 Mars 2017, 08:13

Alors ça fait très longtemps que je n'ai pas joué de AS6... Dur de me rappeler.

C'est un chouilla plus rigide qu'une HX AIR qui est une tuerie au passage ! Je ne comprends pas que l'on en parle pas plus que ça d'ailleurs !

Ben écoute, n'hésite pas à faire un retour complet sur la Hx Air sur la discussion consacrée à Victor ;)

Citation de: kosiric le 13 Mars 2017, 08:31

C'est un chouilla plus rigide qu'une HX AIR qui est une tuerie au passage ! Je ne comprends pas que l'on en parle pas plus que ça d'ailleurs !
Elle est trés en tête la HX-Air selon Victor, tu peux confirmer ? J'ai un ami qui voudrait remplacer son AS6 par une Voltric FB ou une HX-Air

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

J'ai pu taper quelques volants avec la Voltric FB.
On n'a "presque" rien dans la main, c'est tolérant et ça part plutôt fort.
Par contre je ne l'ai pas vraiment trouvé rigide, plutôt semi+.
En tout cas, ça semble très intéressant pour le double. Rien à voir avec la CX9000... Rest à voir la précision, pas vraiment eu le temps de tester. Cela dit, sur une Yonex rigide...
Dernier point, le tamis semble plutôt petit, même si ça n'a pas l'air de gêner dans l'échange. Ou c'est une illusion d'optique?

Citation de: badman999 le 13 Mars 2017, 11:19
Citation de: kosiric le 13 Mars 2017, 08:31

Elle est trés en tête la HX-Air selon Victor, tu peux confirmer ? J'ai un ami qui voudrait remplacer son AS6 par une Voltric FB ou une HX-Air

La HX AIR n'est clairement pas en tête... Elle est neutre, donc très maniable et reste cependant assez puissante pour un petit 4U

Et du coup kosiric, en termes de rigidité ça donne quoi par rapport à la control Evo ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017