VOLTRIC FB
Loader

VOLTRIC FB

Démarré par robot_badmania, 03 Février 2017, 17:39

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VOLTRIC FB".

Bonjour à tous,

La Fierce CX9000 vous manque déjà ? Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des précommandes sur sa descendance, la Voltric FB ! Rigide/en tête, mais ultra-light (5U), la belle devrait rentrer en stock chez nous autour du 15 Février.

Nous ne recevrons qu'une petite quantité de ces raquettes en comparaison à nos arrivages habituels. Si vous désirez la découvrir rapidement, nous ne pouvons que vous recommander d'en profiter très vite avant qu'elle ne tombe en rupture !
Category Manager Europe - adidas badminton

Ivan:t'as fait un copié/coller de ton message sur la Duora Z-strike!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 03 Février 2017, 17:48
Ivan:t'as fait un copié/coller de ton message sur la Duora Z-strike!!

Même pas, mais c'est fondamentalement la même chose : sur les Premium, nous avons vu les quantités commandables diminuer drastiquement !

Citation de: psychopatrick le 05 Février 2017, 11:39
Un test est prévu?

Dès que possible oui :)

Des joueurs ont-ils déjà pu tester la raquette ? Des petits retours ?
Je joue actuellement avec une Voltric I-Force (https://badmania.fr/badminton-voltric-i-force--5u-g5--9fp635.html) que j'aime énormément.
Néanmoins j'ai la sensation de perdre quand même en puissance de smash par rapport à d'autres raquettes. Le poids en tête de la FB est-il plus élevé que sur la I-force ? Mon but est d'augmenter un peu cette sensation de smash tout en gardant la maniabilité d'une I-Force pour le double notamment. Je m’interroge donc sur cette nouvelle raquette.

Nous la testons cet après-midi pour info ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 22 Février 2017, 11:38
Nous la testons cet après-midi pour info ;)

Wouah quel timing  :calin:
J'attends votre retour avec joie :)

Le test écrit est prévu pour quand Ivan?

Pas de date exacte, mais dans les prochaines semaines :) nous venons de terminer les test là !

alors, alors, vaut-elle en un mot la CX9000 ? dois-je acheter une occasion en CX9000 ou aller vers la FB ??? :-)
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Citation de: Patator94 le 26 Février 2017, 23:37
alors, alors, vaut-elle en un mot la CX9000 ? dois-je acheter une occasion en CX9000 ou aller vers la FB ??? :-)

On a eu un contretemps sur le test (nous n'avons pas testé la version "définitive" de la raquette), on vous dit tout sous 8 jours sur cette raquette ;)

Ivan, tu l'as eu en main ? On sent le poids en tête ? Je demande parce que je détste ça mais j'avoue que je serais curieux de la tester...

Et quid de la différence entre Arcsaber FB et Voltric FB ?
Est-ce si évident que cela ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]