AIRSTREAM N50 TD BLEUE - Page 2
Loader

AIRSTREAM N50 TD BLEUE

Démarré par robot_badmania, 25 Janvier 2017, 16:38

Regarde aussi du côté de la Lg 7p
J'en ai une cordée en Bg 66um à 11kg et aucune douleur à l'épaule!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonjour a tous,

Si on devait la comparé en tout point avec la LG 7P de SOTX?

Merci d'avance

Julien

Raquettes Actuel :  Victor Light Fighter 7390 > BG66 11.5 kg > Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg Raquette Ancienne : Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg > Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg <  Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg 1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg 1 SOTX LG 800P > X67 12kg 1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg 1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg 1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg 1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg 1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg Chaussures : Li Ning BLADE LITE AYZT005 Victor 950 CA Li Ning Ayan017 hybrid charger Yonex Aerus 2 verte. Babolat shadow tour men (Bleu/rose) Yonex Comfort Tour Babolat Shadow 2 Adidas BT Father Team Blanc/Bleu Yonex SHB 86 Orange Sac : Babolat team Line x12 noir Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

La LG7P et la Airstream N50 TD sont assez différentes tout de même :) Avec son côté ultra-light et sa souplesse prononcée, la LG7P propose une combinaison maniabilité/puissance originale. La Airstream N50 TD est plus classique de ce point de vue, avec un poids tout à fait traditionnel. Elle est forcément moins maniable qu'une raquette ultra-light, mais reste très vive avec une répulsion supérieure, et une précision accrue.

Category Manager Europe - adidas badminton

Hello

Est ce que la N50 TD permettra d'envoyer de "vrais" gros smashs? Et au niveau "touché" ça donne quoi?

J'ai pu essayer longuement une satelite essential hier soir, je suis un poil mitigé.

Dans l'échange c'est hyper facile et effectivement ça tire moins sur le bras.

Au niveau puissance ça envoie pas mal sans forcer mais j'arrive à taper encore plus fort avec ma vielle satelite power ST... Bref pour finir le point en DH c'est pas l'idéal.

En contrôle au filet c'est pas terrible non plus.

Pour les longueurs c'est un poil aléatoire.

Est ce que la Li Ning sera "bien" sur ces aspects?

La Airstream N50 TD sera un peu plus répulsive et précise (car un peu plus rigide, et un peu plus en tête), mais ce ne sera pas non plus hyper-différent !

Stephen88 Le 01 Février 2017, 12:03 #20 Dernière édition: 01 Février 2017, 15:10 par Stephen88
Raquette reçue à l'instant! Déjà elle est juste magnifique!!! Je la test demain et je donnerai un premier ressenti ^^

Après un examen de la raquette un léger accro vers le haut du cadre (sur du mat noir ça se voit ^^)... Mais bon vu que c'est en face d'une corde je pense que c'est dû aux pince lors du cordage  :)
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

1er essai hier soir pendant 2h  :) Et bien pas déçu du tout!!
Proche de la Airstream N36 TD en plus souple quand même, elle est maniable, offre ce petit plus en puissance (l'effet souple) qui n'est pas négligeable!!
La précision est là, le jeu au filet, un bonheur (merci au BG80 je pense aussi ^^)

Bref la raquette est super confortable, le système Airstream est géniale comme sur la N36 TD  :amoureux:

Phase de test plus poussée demain en tournoi où je vais l'utiliser  :P
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

Bonjour,

Étant à la recherche d'une seconde raquette pour secondé ma Wilson CX9000, je me suis quelque peu intéresse aux test et j'ai repéré cette raquette qui semble correspondre à ce que je recherche à savoir une raquette similaire a la Wilson mais étant légèrement moins exigeante pour me reposer notamment quand je joues en double.

La seule chose qui me dérange c'est que j'ai actuellement une autre Li-ning, la N7 TD avec laquelle j'ai du mal a switcher en cas de casse de cordage car je ne retrouve aucune sensation, moins de précision et j'ai du mal sur les défenses basses.

Du coup quand je vois les critiques la N50 TD à l'air d'être plus polyvalente et meilleur en tout point mais c'est le souple qui me fait peur car j'ai peur de retrouver ce manque de sensations et de précision.

Je voulais donc savoir si la perte de précision serait vraiment énorme et si mes craintes sont fondés ou alors que non cette raquette est totalement différente de la N7 TD ?

Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Salut Erevon,

Le ressenti en souplesse de la N50 TD est similaire à une N7 TD, mais avec un équilibre encore moins en tête et un petit peu plus de poids. Ce qui peut faire la différence toutefois est l'Airstream System, vraiment perceptible en jeu par ses bienfaits :)

Une meilleure solution pour moi dans ton cas précis serait de regarder du côté de la LG800 P, qui est vraiment une mini-Fierce CX9000 en moins exigeant :)

Bonjour,

vous sauriez me donner une comparaison avec la Voltric 60 svp ?
Et allez vous en recevoir des bleues à nouveau ?

Merci

Citation de: Sombr le 24 Mars 2017, 00:33
Bonjour,

vous sauriez me donner une comparaison avec la Voltric 60 svp ?
Et allez vous en recevoir des bleues à nouveau ?

Merci

Salut Sombr,

Nous avons été totalement dévalisés sur la bleue, et nous n'en recevrons pas avant quelques mois malheureusement :(

Pour la comparaison avec la Voltric 60 : elle est intéressante car elles sont assez similaires ! Je pense que la voltric 60 était un petit peu plus souple et légère, donc un peu plus orientée débutant, quand la N50 TD se destine plus à un public compétiteurs.

Et par rapport à une Voltric Glanz elle est comment svp ?

Citation de: Sombr le 28 Mars 2017, 21:49
Et par rapport à une Voltric Glanz elle est comment svp ?

La Airstream N50 TD est un petit peu plus souple, d'un équilibre comparable, et un peu plus légère :) Toutefois, la fibre Rexil des GlanZ fait que la N50 TD est plus précise mais moins puissante.

Salut,

Pouvez-vous me faire un petit comparatif entre la lining AIRSTREAM N50 TD BLEUE et la Wilson PX7600?

J'hésite entre ces 2 raquettes pour du simple.

Merci.

Les deux raquettes sont entre le semi-rigide et le souple. La N50TD est un petit peu plus maniable et tolérante la ou la PX7600 est plus puissante. Les deux raquettes se valent sur le terrain de la précision, bien que le poids légèrement supérieur de la N50 TD lui offre un peu plus de feeling sur les frappes précises :)