Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
LG 800P - Page 6
Loader

LG 800P

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 07:14

Bon je crois que tu m'as convaincu ! Je ne suis jamais allé vers le 5U et celle là compensé par l'équilibre en tête me fait bien envie  :)

Bonjour, une idée de la date de retour? Mon partenaire de double H a testé la mienne il veut la prendre, on a des tournois en mai, c'est envisageable ou il faut regarder pour autre chose?

En ultralight pour du double et relativement tolérant si vous avez des propositions je suis preneur.

Citation de: Guilhem3034 le 12 Avril 2017, 08:40
Bonjour, une idée de la date de retour? Mon partenaire de double H a testé la mienne il veut la prendre, on a des tournois en mai, c'est envisageable ou il faut regarder pour autre chose?

En ultralight pour du double et relativement tolérant si vous avez des propositions je suis preneur.

La LG 800P pourrait faire son retour en stock courant mai, mais rien n'est encore sûr ;)

Si tu en veux une rapidement je vais mettre une des miennes en vente, elle est comme neuve  ;)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Raquette recu ce matin en occasion , elle n'est clairement pas semi mais souple je trouve..

Citation de: Ivan Cappelli le 01 Octobre 2016, 08:58
Salut badman999,

La LG800P propose une semi-rigidité moyenne de 8.7 (semi-rigide -) et un poids en tête moyenne de 295 mm.

Comme une lining N9TD quoi

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

C'est moi qui est vendu la L800P et je joue aussi la N9TD avec la N7 pour moi elle est pile entre les deux en rigidité. Pour moi c'est une très bonne raquette facile à mettre en action et je le dit à nouveau SOTX est est top en qualité.

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il quel cordage utiliser (actuellement je suis sur un BG80) pour avoir un peu plus de puissance tout en gardant un niveau de contrôle acceptable ?

Merci :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Salut Jugoki,

La meilleure solution serait un Li-Ning no.1, qui a un aspect relativement granuleux comme un BG80 (pas autant tout de même) mais qui offre un haut niveau de puissance. Toutefois, il est tout de même assez fragile comparé à ce dernier ... c'est un choix à faire ;)

Pour miser sur la puissance, tu peux tenter le NG98 aussi.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour
J’espère que quelqu’un pourra m’aider avec une petite question de rien du tout ^^
J’ai aimé jouer avec cette raquette mais j’ai du mal à trouver une autre raquette ayant la même rigidité chez Yonex ou Babolat notamment (après ça peut être une autre marque) mais en 4U en tête ou 3U neutre
Une idée ?

krystof Le 06 Décembre 2017, 11:39 #85 Dernière édition: 06 Décembre 2017, 11:59 par krystof
Citation de: Jugoki le 10 Juillet 2017, 10:15
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il quel cordage utiliser (actuellement je suis sur un BG80) pour avoir un peu plus de puissance tout en gardant un niveau de contrôle acceptable ?

Merci :)

Je dirais iFeel68, ça gratte un tout petit peu moins, c'est sensiblement plus puissant, c'est costaud. Cerise sur le gâteau, meilleure tolérance aux décentrages ("agrandit" le sweetspot) :)

Par contre comparé au BG80 ça fait un bruit de daube :( et le toucher est beaucoup plus soft.

Hum à essayer éventuellement donc, peut-être sur la raquette que je recherche en ce moment tout dépendra du profil  :?:

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un l'a comparé avec la Voltric i-Force? Je viens de casser ma i-Force qui n'est plus en vente et je cherche donc une raquette équivalente.

Citation de: linnlinn le 08 Janvier 2018, 00:32
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un l'a comparé avec la Voltric i-Force? Je viens de casser ma i-Force qui n'est plus en vente et je cherche donc une raquette équivalente.

Ma femme possédait une I-Force lors de ses dernières saisons de jeu. Je te confirme que c'est très similaire à la LG800P, avec un chouïa de peps en plus :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous,
Je possède une HB80R en B65ti à 10.5kg et c'est ma première vraie raquette. Je l'apprécie énormément mais je commence par moment à sentir les limites qu'entraînent sa souplesse et son poids neutre (précision et puissance de smash principalement). Je cherche une raquette principalement de double mais qui convient aussi au simple.  Je souhaiterais donc une seconde raquette qui m'apporterait un peu plus de challenge tout en conservant sa très bonne maniabilité.
Cette LG800p pourrait me convenir non ? Comparé à ba hb80r
-la puissance avec le poids en tête
-la maniabilité avec le 5U
-la précision avec la tige moins souple
Raquettes :
- SOTX HB 70G (BG80 à 11kg)
- SOTX LG 800P (KSB-65TI à 11kg)
- SOTX HB 80R (X-Elerate X67 à 11kg)

Chaussures :
- YONEX Power Cushion 03