Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
LG 800P - Page 5
Loader

LG 800P

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 07:14

Merci Ivan pour ta réponse.

En semi rigide en tête, il y a vraiment beaucoup de modèle. Je vais essayer de comparer tout cela.

Et sinon que vaut la PMP IMPACT EVO par rapport à LG 800P et la X-Feel Essential Metricflex.
Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg

Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches

La PMP Impact EVO est la plus puissante des 3 raquettes que tu cites, tout en restant maniable :) c'est justement en comparaison de raquettes comme la X-Feel Essential Metricflex que nous l'avons développée !
Category Manager Europe - adidas badminton

NicoCoach Le 23 Décembre 2016, 09:59 #62 Dernière édition: 23 Décembre 2016, 10:29 par NicoCoach
Merci Ivan.

Je viens de regarder un peu plus en détail les semi rigides en tête et j'ai fait une première pré-selection :
- BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL METRICFLEX
- WILSON RECON PX9000
- SOTX CIRCLE POWER S4G
- BADMANIA PMP IMPACT EVO
- SOTX HEAVENLY BOW 70G ( enfin si vous avez la possibilité d'en ravoir )

je n'ai pas regardé au dessus de 120¤ car je me dis que pour mon niveau je ne pense pas vraiment sentir la différence du très haut de gamme. Après je me trompe peut être.

Que me conseillez vous ? Sachant que je fais quasi exclusivement du double homme ou mixte.

J'aimerais gagné en puissance mais pas pour autant tout sacrifier pour.

Et évidemment si vous avez un autre modèle en tête n'hésitez pas.

Merci.
Raquettes

Chaussures

La Recon PX9000 me paraît un peu trop exigeante par rapport à tes critères de recherche ;) La HB70G est une excellente raquette mais que nous n'aurons plus avant fin Janvier/début Février, avec une rigidité légèrement supérieure aux 3 autres.

Entre les 3 autres, c'est kif-kif :
- La CPS4G restera très polyvalente, mais sera celle qui apportera le moins de puissance
- La X-feel Essential MT sera la plus rigide (un peu plus dure à jouer), mais donc la plus précise
- La PMP Impact EVO sera la plus puissante, avec un bon compromis puissance/maniabilité

Merci Ivan pour tous tes réponses, je vais réflechir à tout ca.

Ce jour, j'ai voulu réessayer ma ADIZERO PRO, je me rappelais plus que je l'avais  :hihihi:

J'avoue que le gain de puissance était plaisant mais j'ai vite repris ma PMP control car j'étais vraiment imprecis et au filet c'était une cata. Du coup ca me fait poser la question si je ne devrais pas rester comme je suis.

Je vais encore abuser de tes connaissances si tu me le permets  :ange: . Pourrais tu me dire, enfin si tu sais vu que c'est une raquette qui commence à dater, comment se situe la ADIZERO PRO par rapport aux autres modèles que j'ai proposé.

Raquettes

Chaussures

L'adizero Pro est davantage comparable à une LG800P. La perte de sensations que tu évoques est lié au poids léger (80 g), et toutes les autres raquettes que tu as cité plus haut sont plus puissantes ;)

Merci Ivan pour tous tes renseignements.

Je vais réfléchir à cela.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Raquettes

Chaussures

Quand sera t elle de retour sur les étales de Badmania ??  :rolleyes:

Merci par avance

Citation de: j_doe le 09 Janvier 2017, 17:34
Quand sera t elle de retour sur les étales de Badmania ??  :rolleyes:

Merci par avance

Au plus vite nous l'espérons ! Certains modèles chez SOTX sont très prisés, et nous sommes sans cesse dépouillés de tout stock (c'est un bon problème :D )

Elle n’apparaît même plus sur le site  :peur: pas de possibilité de pré commande ??

Nous en recevrons dans 3 semaines environ, vous allez bientôt pouvoir les précommander :)

Déjà pré-commandé un test auprès de mon président ! :P
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour

Par rapport à la H bow 70g, est t'elle dans la même optique de poids en tête, je trouve qu'elle est vraiment bien dosé sur cette dernière.

Bonjour,
Je regarde les différentes raquettes depuis quelques semaines et deux me tentent :
- SOTX LG800P
- PMP Control Evo
J'utilise depuis toujours des raquettes en manche assez légères (4U). Je voulais aller vers un équilibre neutre voir tête. Le poids de la LG800P me plaît mais j'ai peur de l'équilibre en tête notamment sur le retard. A l'inverse, sur la PMP j'ai peur d'aller vers un poids 3U.
Avec quelle raquette aurais-je le moins de soucis à m'adapter ?

Citation de: badrem le 04 Mars 2017, 17:29
Bonjour,
Je regarde les différentes raquettes depuis quelques semaines et deux me tentent :
- SOTX LG800P
- PMP Control Evo
J'utilise depuis toujours des raquettes en manche assez légères (4U). Je voulais aller vers un équilibre neutre voir tête. Le poids de la LG800P me plaît mais j'ai peur de l'équilibre en tête notamment sur le retard. A l'inverse, sur la PMP j'ai peur d'aller vers un poids 3U.
Avec quelle raquette aurais-je le moins de soucis à m'adapter ?

Pour avoir les 2 raquettes, elles n'ont rien a voir selon moi.
La PMP manque de punch sur les smash mais reste terrible au jeu filet est amortis fond de terrain ( cordée en BG80 a 11kg ), la LG800P manque de rien pour moi smash, dégagement, amorti.
Quel plaisir d'entendre un "laisse" alors tout fini dedans a l'heure actuelle la meilleur raquette avec laquelle j'ai joué.