CIRCLE POWER S4G - Page 4
Loader

CIRCLE POWER S4G

Démarré par robot_badmania, 30 Septembre 2016, 19:53

Bien sûr :) rentre en contact avec logistique[at]badmania.fr pour formuler ta demande, ils t'expliqueront toute la procédure. Un chèque de caution (non encaissé) sera toujours demandé.

Si tu es près de Nantes, Roissy, Lens ou Lille, tu peux en revanche la demander en magasin et éviter d'attendre le temps d'expédition.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 19 Novembre 2016, 21:42
Bien sûr :) rentre en contact avec logistique[at]badmania.fr pour formuler ta demande, ils t'expliqueront toute la procédure. Un chèque de caution (non encaissé) sera toujours demandé.

Si tu es près de Nantes, Roissy, Lens ou Lille, tu peux en revanche la demander en magasin et éviter d'attendre le temps d'expédition.

Merci Ivan, je vais les appeler en commandant ma deuxième HB 70G !  :D ;)

Par contre petite question sur le cordage
Sur la HB 70G je voulais du rouge, je me suis dirigé sur le BG 65 ti
J'ai vu sur le site 2 babolat rouge ifeel 68 et ifeel 70
Je recherche un peu plus le toucher que la puissance, lequel des trois serait à conseiller?
Est-ce que je reste avec le Yonex?
J'ai cru lire sur le forum que babolat lui était supérieur...
Parce que franchement avec cette raquette je trouve ça terrible!
Merci

Salut vince24,

Le cordage de référence en toucher est le BG80, très granuleux et mordant davantage le volant. L'iFeel 68 est très bien aussi (nous l'utilisons pour nos tests raquettes) car il est un peu plus souple (meilleur compromis puissance/toucher) et casse surtout moins !

À toi de voir à quelle fréquence tu es prêt à changer ton cordage, mais tu ne feras pas d'erreur en t'orientant sur du iFeel 68 ;)

Concernant le iFeel 70, il est en effet meilleur que le BG65 car un peu plus puissant et accrocheur que ce dernier, ce qui fait toute la différence.

Citation de: Ivan Cappelli le 20 Novembre 2016, 10:42
Salut vince24,

Le cordage de référence en toucher est le BG80, très granuleux et mordant davantage le volant. L'iFeel 68 est très bien aussi (nous l'utilisons pour nos tests raquettes) car il est un peu plus souple (meilleur compromis puissance/toucher) et casse surtout moins !

À toi de voir à quelle fréquence tu es prêt à changer ton cordage, mais tu ne feras pas d'erreur en t'orientant sur du iFeel 68 ;)

Concernant le iFeel 70, il est en effet meilleur que le BG65 car un peu plus puissant et accrocheur que ce dernier, ce qui fait toute la différence.

Merci Ivan
Je fais faire corder ma deuxième HB 70G en ifeel pour voir la différence avec mon 65 ti
Merci

J'ai oublié de préciser ifeel 68!
Je reviens pour le test et commentaires une fois essayé  ;)

fab(ad) Le 22 Décembre 2016, 15:00 #51 Dernière édition: 22 Décembre 2016, 15:25 par fab(ad)
[at]Ivan:J'ai découvert les raquettes Sotx par une Lg 7P que je considère plus comme une raquette de Dmx.
Je voudrais m'en acheter une seconde
Pour un "front court player" en Dh comme moi,cette Cp S4G serait-elle mieux?
Ou une autre Lg 7p,peut-être plus tendue ferait-elle l'affaire?
Merci des tes conseils zzavisés!
Ps:je tiens à préciser que moi aussi je suis gaucher même si ça n'a strictement rien n'a voir!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Salut fab(ad),

La CPS4G est pour moi la semi-rigide la plus polyvalente de la gamme SOTX actuellement proposée, grâce à son équilibre en tête raisonnable et sa "vraie" semi-rigidité. Elle s'inscrit donc totalement dans la logique d'une N7 chez Li-Ning, qui est l'une des raquettes réputées pour les tours de contrôle du double !

À mon sens, le choix est en effet cohérent :)

fab(ad) Le 27 Décembre 2016, 22:33 #53 Dernière édition: 27 Décembre 2016, 22:51 par fab(ad)
Ivan,je voulais te remercier de m'avoir conseillé cette Cp S4g!
C'est effectivement une raquette parfaite pour le Dh
Le jeu au filet et un régal
Elle est parfaite pour le jeu rapide à plat
Et elle défend parfaitement.
Un truc original:la forme du manche,au début,c'est bizarre on le sent ovale mais en fait c'est top pour le changement de prise!
Bref,un vrai régal
Et en plus,elle est très douce avec mes vieux tendons de V6!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Avec plaisir fab(ad) :) On chouchoute nos membres fidèles !

N'hésite pas à laisser un avis client sur la fiche produit de la raquette pour bénéficier de 10 pts de fidélité offerts d'ailleurs !

Je ferai ça,quand j'aurai un peu mieux maîtrisé la bête!!Promis

Ars 7 Pro

et niveau puissance elle donne quoi?
Prendre plaisir avant tout!!!

J'ai pu la tester rapidement juste avant les vacances. Si je ne me trompe pas, cordée en iFeel 70 à 10kg.

J'ai relativement bien aimé cette raquette. Puissance assez facile, bien maniable vu l'équilibre annoncé (qu'on ne ressent étonnamment pas trop : j'avais presque l'impression d'avoir ma I-Slash en main, un poil plus en tête, mais ma copine elle l'a trouvé bien plus en tête). Les volants piquent tous seuls, au filet (mon gros point fort) rien à redire. Pour les points faibles : j'ai eu du mal à trouver de la longueur dans mes dégagés (cela peut être du au fait que je jouais directement sur le blister de protection, et non pas avec un surgrip et au fait que j'avais bien bu la veille ^^), et je l'ai trouvé un poil trop souple à mon goût (perte en précision, notamment sur mes coups main basse dans le retard, mais pour ces coups, je pense qu'en étant un poil plus habitué à la raquette, ça irait mieux).

[at]yohan36 : niveau puissance, je dirais un peu plus puissant qu'une I-Slash, et surtout une puissance plus facile à avoir : sweet-spot assez large et donc facile à trouver !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

merci oowaka, cette raquette à l'air intéressante avec un bon rapport qualité prix je trouve!
ce qui est bizarre c'est que tu la trouve "trop" souple alors que lors de son test 2 testeur sur 3 la trouve presque rigide...
en tous cas en photos elle est vraiment jolie et surtout c'est le genre de raquette que je recherche restera juste à voir pour la rigidité car j'aime avoir une raquette un minimum rigide tout de même! 
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: oowaka le 28 Décembre 2016, 14:23
J'ai pu la tester rapidement juste avant les vacances. Si je ne me trompe pas, cordée en iFeel 70 à 10kg.

J'ai relativement bien aimé cette raquette. Puissance assez facile, bien maniable vu l'équilibre annoncé (qu'on ne ressent étonnamment pas trop : j'avais presque l'impression d'avoir ma I-Slash en main, un poil plus en tête, mais ma copine elle l'a trouvé bien plus en tête). Les volants piquent tous seuls, au filet (mon gros point fort) rien à redire. Pour les points faibles : j'ai eu du mal à trouver de la longueur dans mes dégagés (cela peut être du au fait que je jouais directement sur le blister de protection, et non pas avec un surgrip et au fait que j'avais bien bu la veille ^^), et je l'ai trouvé un poil trop souple à mon goût (perte en précision, notamment sur mes coups main basse dans le retard, mais pour ces coups, je pense qu'en étant un poil plus habitué à la raquette, ça irait mieux).

[at]yohan36 : niveau puissance, je dirais un peu plus puissant qu'une I-Slash, et surtout une puissance plus facile à avoir : sweet-spot assez large et donc facile à trouver !

Ah bah pour le coup je trouve ton avis intéressant pour moi :D

Par contre, tu trouves que c'est la I-Slash qui est plus en tête ou la CPS4G ? L'emploi de la virgule m'induit en erreur  :hihihi:

Et au niveau de la souplesse tu la places en dessous de la I-Slash donc.