CIRCLE POWER S4G - Page 2
Loader

CIRCLE POWER S4G

Démarré par robot_badmania, 30 Septembre 2016, 19:53

Salut Ivan   :bj:

Avec une N9. Effectivement j'ai peut-être essayé de trop bourriner.
Je vais reprendre à zéro avec du double homme semaine prochaine.

As tu un autre cordage à me suggérer ?

Citation de: mxX le 09 Octobre 2016, 11:22
Salut Ivan   :bj:

Avec une N9. Effectivement j'ai peut-être essayé de trop bourriner.
Je vais reprendre à zéro avec du double homme semaine prochaine.

As tu un autre cordage à me suggérer ?

Je comprends mieux :D L'équilibre de la N9 TD est très prononcé en tête de raquette, donc beaucoup plus axé puissance par rapport à la polyvalence de la CPS4G :)

Pour un autre cordage, je te recommanderais :
- BG80 pour plus de toucher/précision
- NG99 pour plus de puissance
- iFeel 70 pour un compromis de meilleure qualité que le BG65
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous,

Badiste depuis 1 an et possesseur d'une Yonex Voltric Orion (gamme distributeur je crois) cordée avec du BG3 à 10kg, depuis quelques mois je prends pas mal de plaisir à jouer mais je trouve que ma raquette manque de "toucher".

Je me dis qu'il serait temps de regarder vers une nouvelle raquette pour un profil plus "intermédiaire" (semi-rigide/poids neutre ou tête).

Cette raquette sur le papier semblerait matcher avec ce que je recherche.

Quelques conseils ?

Par contre le délai de réappro à 3 mois  :choque:, du nouveau pour une réappro plus rapide ?
In BAD we TRUST

Pour un meilleur touché, tu peux déjà changer ton cordage... Le BG3 a pour qualité sa durée de vie et sa durée de vie... ^^

Mais oui, ta raquette est une gamme distributeur comme toutes les raquettes ayant pour nom un dieu grec ! Donc dans tous les cas, tu gagneras aussi en toucher et dans presque dans tous les compartiments de jeu avec !

Ne connaissant pas les caractéristiques de ta raquette actuelle, la S4G sera peut être juste plus exigeante (à confirmer) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: kara le 12 Octobre 2016, 13:27
Bonjour à tous,

Badiste depuis 1 an et possesseur d'une Yonex Voltric Orion (gamme distributeur je crois) cordée avec du BG3 à 10kg, depuis quelques mois je prends pas mal de plaisir à jouer mais je trouve que ma raquette manque de "toucher".

Je me dis qu'il serait temps de regarder vers une nouvelle raquette pour un profil plus "intermédiaire" (semi-rigide/poids neutre ou tête).

Cette raquette sur le papier semblerait matcher avec ce que je recherche.

Quelques conseils ?

Par contre le délai de réappro à 3 mois  :choque:, du nouveau pour une réappro plus rapide ?

Nous n'avions pas encore saisi une commande en urgence passée sur ce modèle :) nous en recevrons une petite quantité dans une semaine, les précos sont ouvertes mais elles vont très vite partir !

Et tant en terme de puissance, de toucher que de confort de jeu, quelque soit le cordage il y aura un monde d'écart une entrée de gamme Yonex type SMU (réservées à un gros revendeur type magasins généralistes) et une raquette comme une Circle Power S4G (en faveur de cette dernière) ;)

Je fais une aparté mais peut-on avoir un retour de ce qui on pu l'utiliser (l'acquérir), sa serait très enrichissant de pouvoir comparer avec le test.
Après pour me faire une idée personnelle, est-ce que quelqu'un peut me faire une comparaison avec un Babolat Satelite Blast MF.

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Octobre 2016, 14:42
Nous n'avions pas encore saisi une commande en urgence passée sur ce modèle :) nous en recevrons une petite quantité dans une semaine, les précos sont ouvertes mais elles vont très vite partir !

Et tant en terme de puissance, de toucher que de confort de jeu, quelque soit le cordage il y aura un monde d'écart une entrée de gamme Yonex type SMU (réservées à un gros revendeur type magasins généralistes) et une raquette comme une Circle Power S4G (en faveur de cette dernière) ;)

Super Merci.

Quel type de cordage ? Je pensais partir sur du iFeel70 à 10,5
In BAD we TRUST

C'est un bon choix en effet :) le iFeel 70 apporte plus de toucher que le BG65 pour la même qualité de solidité. Si 10.5kgs est ta tension habituelle, je recommande de ne pas en changer pour faciliter la transition.

Quelqu'un pour la comparer à une Victor MX70??:)

Aïe, là je vais coincer :D

Même avec du n99 à 12.5 je reste déçu  #snif#

Rien d'extraordinaire ou de mauvais, je la trouve juste fade...

Tu jouais avec quoi avant celle-là?

Autant pour moi, j'ai relu le sujet :)