CIRCLE POWER S4G - Page 3
Loader

CIRCLE POWER S4G

Démarré par robot_badmania, 30 Septembre 2016, 19:53

Citation de: mxX le 15 Octobre 2016, 17:06
Même avec du n99 à 12.5 je reste déçu  #snif#

Rien d'extraordinaire ou de mauvais, je la trouve juste fade...

Dommage :( après, venant d'une raquette de fort caractère comme une N9, il est logique d'être surpris par un équilibre beaucoup moins en tête ! La CPS4G a quelques adeptes chez nous, c'est pour cela que je m'étonne.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: mxX le 09 Octobre 2016, 09:48
Joué 3h avec et très déçu. Douleur au coude avec lining td en tournoi je souhaitais une remplaçante pour le simple. Taille de grip pour marché asiatique, poids en tête très léger qui disparaît avec un sur grip.
Rien de transcendant sur les smash, précisions moyenne. Juste un petit plus sur les dégagements.
Actuellement en 65 à 11.5 je vais monter la tension et la retester lundi  :?:

Les douleurs au coude ont elles disparue au moins ?

La n9 version td est quand même assez soft avec un poids en tête pas transcendant pour ma part et une très relative semi rigidité.

Je ne sais pas trop ce que tu recherches mais si c'est faire de gros smash de bourrin et aillant mal au coude avec une raquette vraiment tolérante il faudrait rechercher du cote d'une meilleure justesse technique. Ou alors vu que la sotx est plus rigide peut être le profil plus dur t'as donné plus de mal tordre le shaft et donc ne pas arriver à aller chercher le meilleur de la raquette.

Il se peut aussi que la caractéristique ne te soit pas adapté au niveau feeling. Malheureusement physiologiquement personne nest a égalité. Si tes douleurs au coude ont disparu cherche de ce cote la ;)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

La douleur au coude seulement en tournoi sur plusieurs tableaux.
Généralement n9 pour les simple et vapour blade pour le double.

Après sincèrement il est clair que ce n'est pas une mauvaise raquette, j'espérais juste éviter les changements de raquettes avec la S4G.

niveau puissance comment est cette raquette par rapport à une eplon 9?
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: yohan36 le 01 Novembre 2016, 19:03
niveau puissance comment est cette raquette par rapport à une eplon 9?

Avec un poids légèrement en tête, c'est bien évidemment un petit peu plus puissant ;)

d'accord merci ivan,
et dernière petite question :
la rigidité est comment je parle en main on ressent une sensation (qui est sûrement dû aux matériaux de constructions) de dureté comme pour l'eplon 9 ou alors une sensation de douceur comme pour la pmp?

Davantage une sensation de douceur en effet, comme une PMP :)

d'accord c'est intéressent tous sa!

Bonjour
Je viens de me prendre la HB 70G , je compte la prendre en seconde raquette mais je cherche ma troisieme raquette
Quelle difference entre Les 2 ?
Merci

Salut vince24,

La Circle Power S4G est moins rigide et moins en tête que la HB70G, ce qu'elle compense par un poids un petit peu plus lourd (82 g vs 85-86 g) pour garder un potentiel puissance honorable. C'est une raquette très polyvalente, plus "tout-terrain" que la HB70G qui a davantage de caractère et d'orientation offensive !

Citation de: Ivan Cappelli le 19 Novembre 2016, 17:27
Salut vince24,

La Circle Power S4G est moins rigide et moins en tête que la HB70G, ce qu'elle compense par un poids un petit peu plus lourd (82 g vs 85-86 g) pour garder un potentiel puissance honorable. C'est une raquette très polyvalente, plus "tout-terrain" que la HB70G qui a davantage de caractère et d'orientation offensive !

En gros quand tu as un coup de mou tu prends la S4G :)

Citation de: kosiric le 19 Novembre 2016, 17:28
Salut vince24,

En gros, c'est ça :D

Salut vince24,

Ha ba d'accord!
je pensais le contraire! Merci

Citation de: kosiric le 19 Novembre 2016, 17:28
Salut vince24,

:hihihi:

Y-a-t-il possibilitè de l'essayer avant d'acheter?