CIRCLE POWER S4G
Loader

CIRCLE POWER S4G

Démarré par robot_badmania, 30 Septembre 2016, 19:53

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "CIRCLE POWER S4G".

ce modèle m’intéresse!!!
le poids en tête comment est-il marqué? une balance en mm?
la rigidité comment se situe t-elle? car semi-rigide sa peut être totalement différent (y a qu'à voire la différence de rigidité entre l'eplon 9 et la lining n7 td)!
Prendre plaisir avant tout!!!

Salut yohan36,

La balance moyenne est annoncée à 294 mm par SOTX (ce qui est bien avec SOTX, c'est que l'on a toutes les mesures précises :D ). Cela signifie que tu es sur un poids en tête présent mais raisonnable tout de même. Tu es entre une x-feel Essential Metricflex (290 mm) et une Recon PX9000 globalement.

Concernant la rigidité moyenne, elle est autour de 8.3 : on est donc sur un semi-rigide +, assez proche d'une Eplon X9 !
Category Manager Europe - adidas badminton

ok merci c'est déja bien plus clair et précis!
Prendre plaisir avant tout!!!

Bonsoir un test dans les jours à venir  est-il prévu pour cette raquette?

Salut Hika,

Un test sera posté dans le courant du mois d'Octobre, mais je n'ai pas de date précise à te donner :(

Hello Ivan,

Peut-on savoir si ce modèle S4G sera de nouveau appro sous 15J au même titre que les autres modèles indisponibles à l'heure actuelle? J'imagine que le stock se gère en fonction de la demande et de l'engouement pour ce modèle.
Merci.

[at]+
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

Citation de: Katogan le 06 Octobre 2016, 19:58
Hello Ivan,

Peut-on savoir si ce modèle S4G sera de nouveau appro sous 15J au même titre que les autres modèles indisponibles à l'heure actuelle? J'imagine que le stock se gère en fonction de la demande et de l'engouement pour ce modèle.
Merci.

[at]+

Salut Katogan,

C'est un peu plus compliqué que ça, car chaque commande que nous passons se fait actuellement directement en Asie (avec les contraintes logistiques et de temps de transport que cela implique).

En l'occurence, je crois que ce modèle ne fait pas partie de notre commande express passée pour faire face à la demande :( Au plus tard, nous la recevrons deuxième quinzaine de Novembre, mais je vais voir si on peut faire mieux.

On pourrait savoir ce que vaut cette raquette en comparo avec une n50-3 et une px9000 ? Je suppose que le poids en tête est nettement inférieur a une 9000 mais on perd beaucoup ?

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 06 Octobre 2016, 22:58
On pourrait savoir ce que vaut cette raquette en comparo avec une n50-3 et une px9000 ? Je suppose que le poids en tête est nettement inférieur a une 9000 mais on perd beaucoup ?

Réponse avec le test qui sera posté ce week-end :D

Reçut ce matin je croit que j'ai du avoir une des dernières, pour une fois je me suis décidé a temps. Par contre il va falloir attendre mardi pour la tester. Pour patienter je pourrais lire le test Badmania ce weekend .

Bonne surprise sur le manche il y a les mesures de la raquette, pour la mienne 84 gr à 295 mm par contre le dernier chiffre aucune idée de ce que c'est ?

C'est la taille du grip je pense. ;)

Oui c'est ça en fait je lis 7 alors que c'est un 2 c'est un grip 2 sur la fiche technique

Joué 3h avec et très déçu. Douleur au coude avec lining td en tournoi je souhaitais une remplaçante pour le simple. Taille de grip pour marché asiatique, poids en tête très léger qui disparaît avec un sur grip.
Rien de transcendant sur les smash, précisions moyenne. Juste un petit plus sur les dégagements.
Actuellement en 65 à 11.5 je vais monter la tension et la retester lundi  :?:

Citation de: mxX le 09 Octobre 2016, 09:48
Joué 3h avec et très déçu. Douleur au coude avec lining td en tournoi je souhaitais une remplaçante pour le simple. Taille de grip pour marché asiatique, poids en tête très léger qui disparaît avec un sur grip.
Rien de transcendant sur les smash, précisions moyenne. Juste un petit plus sur les dégagements.
Actuellement en 65 à 11.5 je vais monter la tension et la retester lundi  :?:

Salut mxX,

Avec quelle raquette TD Li-Ning jouais-tu jusque là ?

Le poids en tête de la CPS4G n'est pas le plus prononcé de la gamme (294-295 mm en moyenne) mais il reste tout de même présent, je ne pense pas qu'un surgrip suffise à le faire disparaître :) C'est une raquette plutôt polyvalente, qui n'est pas axée "hyper-puissance" comme une Woven TB par exemple.

La gamme Circle Power est normalement axée sur un compromis entre sensations et confort de jeu avec la technologie Force Pro. Ceci correspond bien à ce que tu remontes : un profil polyvalent et tout terrain ... même si ce n'est manifestement pas ce que tu cherchais !

Joues-tu toujours en BG65 habituellement ? Ce n'est vraiment pas le meilleur cordage pour ressentir de bonnes sensations avec une raquette car il est très "soft". Peut-être un 2ème test avec un meilleur cordage te ferait changer d'avis ? :)