raquette préféré - Page 4
Loader

raquette préféré

Démarré par yohan36, 13 Septembre 2016, 20:18

La voltric 80 elle est belle , elle est rigide et avec du poids en tête( juste ce qu'il faut )mais surtout à 13,5 qu'est ce qu'elle envoie.
2 x arcsaber 11 (Bg 80 13 Kg)
4 x voltric 80 (bg 80 13,5 Kg)
Nanoray z speed (Zy Max 66 12,5 Kg)
Babolat speeder gold (Zy Max 66 13,5 Kg)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SHB F1M et SHB 86 orange
SHB 02 LTD
Thermobag yonex 9529 rouge

jfmoreau Le 19 Septembre 2016, 20:32 #46 Dernière édition: 19 Septembre 2016, 21:33 par jfmoreau
Yonex Voltric 80 Peter Gade 4U / cordage Aerosonic à 10,5 kg et BG66 Ultimax à 11 kg.

Dans mes bons jours c'est probablement la Yonex Nanoray Z-Speed que je préfère.
J'adore les sensations qu'elle procure.

Dans le même genre en plus accessible, je joue depuis peu avec la Victor JetSpeed 10. Pour l'instant elle ne m'a absolument pas déçu puisqu'elle procure de superbes sensations, une maniabilité au poil et une puissance suffisante. Même dans mes mauvais jours. Je dirais que c'est une cousine éloignée de la Z-Speed.

J'avais adoré la Victor MX90 également.

Au regard de ce qui a été mentionné jusqu'ici dans ce topic, j'aimerais maintenant essayer la Wilson PX9000 et la Victor BraveSword 10 dont parle energizr héhé
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Ah, la voltric 80, je l'avais joué pendant plus d'un an et j'en garde un super souvenir. Pas de douleur au bras à long terme, une précision chirurgicale, et le gros smash sur la ligne. La version Peter Gade est de toute beauté!
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

La série limitée Peter Gade est magnifique c'est vrai, et en version 4U, on gagne en maniabilité et facilité de jeu.
Avec un cordage très performant comme l'Aérosonic, on profite au maximum des qualités de cette raquette.