VOLTRIC GLANZ - Page 4
Loader

VOLTRIC GLANZ

Démarré par robot_badmania, 10 Août 2016, 11:41

Je suis totalement en accord avec ce qu'a dit Ivan, les vibrations ne se ressentent pas énormément, et ne sont présentes que sur les phases de jeu rapides ;)

bon je crois que vous avez fini de me convaincre....  :P

Merci bien pour ce retour ;). Je vais rester sur mon couple PMP / DUO7 :)

et est ce que l'un d'entre vous a joue avec la 3D BREAK-FREE MENTOR M78 pour voir le comparatif ?

Citation de: kosiric le 26 Août 2016, 16:32
et est ce que l'un d'entre vous a joue avec la 3D BREAK-FREE MENTOR M78 pour voir le comparatif ?

Tout à fait ! La M78 est plus "classique" dans son approche. Elle n'a pas de point faible (précision honorable, bon rapport puissance/maniabilité) et mérite son statut de très haut-de-gamme, mais n'est pas exceptionnelle. Le prix se justifie clairement par son design exceptionnel et son côté collector - hommage à Li Yongbo.

Après test en jeu, la M78 est d'ailleurs pour moi plus proche du semi-rigide que du souple ! Le test sera publié en fin de semaine prochaine d'ailleurs.
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut à tous ! :bye:  En regardant le test de cette voltric j'ai l'impression qu'il y'a moins d'engouement que pour la nanoray glanz, non??

Salut F_Ragnotti66 :)

Je ne pense pas qu'il y ai moins d'engouement, surtout pour un mois d'Août traditionnellement plus calme :) nous avons reçu énormément de questions et de demandes de test depuis sa sortie il y a 2 semaines. En revanche, on peut bien sûr parler de l'absence de l'effet de surprise, puisque la Voltric GlanZ est la deuxième raquette de la gamme Superior Line :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui tu as certainement raison Ivan ! Par contre à un moment tu dis ne pas trouvé une puissance supérieur de la voltric par rapport à la nanoray?

Il y en a un petit peu plus, je dis juste que je m'attendais à une différence plus tranchée ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah oui d'accord ! Ça donne vraiment envie ce genre de raquettes mais c'est un budget  :s:

Aussi j'ai lu de ci de là que les Glanz ne tenaient pas les grosses tensions, en 12Kg vous n'avez eu aucun souci ?

Citation de: Jeykwo le 29 Août 2016, 09:21
Aussi j'ai lu de ci de là que les Glanz ne tenaient pas les grosses tensions, en 12Kg vous n'avez eu aucun souci ?

Aucun souci à signaler de notre côté à ce niveau là durant notre session test ;)

Du coup en comparant le classement des deux Glanz dans vos test on peut clairement voir un sacré avantage pour la Nanoray. Donc a priori la première glanz serait elle vraiment meilleure que sa grande soeur ?  :?:

Attention, il convient d'interpréter de façon différente ces notes. Tout d'abord parce que nous sommes sur un profil de raquette totalement opposé. La Nanoray GlanZ avait beaucoup séduit à l'époque par l'ajout de nouvelles technologies comme la fibre Rexil et le Vertical-A-concept. La Voltric GlanZ a moins surpris les testeurs, mais a tout de même fait l'unanimité ! Nous étions juste peut être plus exigeants, mais cette raquette demeure une vraie réussite :)

Et je pense qu'elles ne s'adressent pas aux mêmes joueurs ces deux raquettes malgré cette technologie en commun ? :class: