VOLTRIC GLANZ
Loader

VOLTRIC GLANZ

Démarré par robot_badmania, 10 Août 2016, 11:41

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VOLTRIC GLANZ".

Annoncée depuis quelques semaines, la Voltric GlanZ débarque dans quelques jours sur Badmania.fr !

Vous recherchez la raquette parfaite pour un maximum de puissance sans effort ? Avec le pendant offensif de la Nanoray GlanZ, vous avez frappé à la bonne porte. En complément de la fibre Rexil et de la grande puissance naturelle de la série "GlanZ", Yonex ajoute le célèbre système Tri-voltage pour pousser encore un peu plus en avant la quête de punch pour votre jeu d'attaque.

Premières expéditions dès la semaine prochaine, quantités limitées ! :-)
Category Manager Europe - adidas badminton

waouw, un test est-il prévu rapidement ?

Tout à fait joal, même s'il n'a pas encore été effectué ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

niveau souplesse, on est sur du souple ou sur du souple presque semi-rigide style babolat essential 6.5 st ?
j'avoue que j'ai hâte d'avoir vos ressentis sur cette raquette :)

Nous pourrons répondre à cette question de manière précise dès le test effectué :)

Cependant, nous devrions être sur la même souplesse que la Nanoray GlanZ ;)

Avec un peu d'avance, la Voltric GlanZ est en stock ! Premier constat : un design sublime qui va en faire craquer plus d'un dans les salles ou en magasin, et un shaft plus rigide qu'attendu. Initialement annoncé souple, nous avons choisi de le placer en semi-rigide au vu de sa raideur, pour éviter tout mécontentement :)

Petite photo volée ci-dessous ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Mon dieu, semi-rigide ? Bah bravo ça rentre pile poil dans mes critères maintenant ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Désolé :D Mais en la recevant, nous avons immédiatement testé la rigidité et il n'y a pas de possibilité pour nous de l'annoncer souple. Le shaft est aussi rigide qu'une Nanoray 700FX par exemple.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah quand même ! Et comme c'est une Glanz, sa caractéristique "faible", c'est à dire la maniabilité est supposée être améliorée c'est ça ? Parce que si c'est le cas , elle m'intéresse encore plus  :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Quels sont ses points forts/faibles par rapport à une Z-force II ?

Badrienton : c'est incomparable :D une Z-Force II est très puissante pour le joueur expert qui saura tordre le shaft rigide et supporter l'énorme poids en tête. La Voltric GlanZ est plutôt une solution de facilité, avec une très grande puissance et longueur de volant sans avoir besoin d'une grande technique :)

Jugoki : tu as bien résumé : du semi/en tête 4U ultra-puissant, ça peut vendre du rêve !
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui elle est belle, moins rigide qu'une duora 10 ?
J'attends votre retour niveau maniabilité.

Elle est clairement moins rigide qu'une Duora 10 ;)