Raquettes très répulsives - Page 2
Loader

Raquettes très répulsives

Démarré par masteratwork, 13 Juin 2016, 10:52

Babolat x fell metricflex power. Pour defendre ya pas mieux et elle est tres precise, niveau attaque si tu as une bonne technique tu enverra des mines

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Pour ma part je te conseillerais la nr900 de yonex ; n'oublie pas aussi que la gamme nanospeed est toujours disponible...avis aux amateurs de ns9900 et autres!

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Citation de: masteratwork le 13 Juin 2016, 15:54
Citation de: badman999 le 13 Juin 2016, 15:09
salut,
qu'est ce que tu n'as pas aimé chez la JS9 ?
Pas assez de retour d'informations, un manque de puissance aussi, je n'ai pas accroché au final

Citation de: yohan36 le 13 Juin 2016, 15:33

Dans ce cas, une JS10 4U ou une BS12 (bleue) 4U même si cette derniere se fait un peu rare

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: THOT le 14 Juin 2016, 01:02
Pour ma part je te conseillerais la nr900 de yonex ; n'oublie pas aussi que la gamme nanospeed est toujours disponible...avis aux amateurs de ns9900 et autres!
Dans la gamme Nanospeed, mise à part la NS9900, tu me conseillerais laquelle ?

Sinon il y a aussi la Nanoray 700RP 1ere version qui semble bien mais un peu ancienne
Eplon X9.1

Citation de: spiritblitz le 13 Juin 2016, 23:01
Babolat x fell metricflex power. Pour defendre ya pas mieux et elle est tres precise, niveau attaque si tu as une bonne technique tu enverra des mines
Merci, je vais la regarder
Eplon X9.1

Martiou Le 14 Juin 2016, 12:09 #20 Dernière édition: 14 Juin 2016, 12:11 par Martiou
Salut!
Pour ma part, je conseille la Wilson Recon PX9000... Missiles assurés (cordée à 11kg en nanogy 99, un vrai bonheur)... Bon ok c'est une 3U, mais c'est vraiment le top... Pas fatigante, précise... cf le test Badmania...

Je veux bien également conseiller la PX9000 si ça me permet de vendre la mienne d'occasion  ;) Mais on est quand même sur un profil de raquette bien différent de celles qui ont été citées avant. Certes la PX9000 est puissante, mais elle est quand même en tête, moyennement maniable en DH (en tout cas avec mon bras !). Je joue avec la JS10 et cette dernière est quand même beaucoup plus réactive et maniable pour du double.
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

La PX9000 est une raquette vraiment intéressante mais pour du double, j'ai des doutes sur sa maniabilité...

Je préfère rester sur un modèle 4U (ou 3U légère) rigide (ou semi-rigide +) et neutre (ou très légèrement en tête)

La JS10 semble être celle qui propose le meilleure compromis devant la NR800 (en 4U ou 3U) et la CX5600, voire la Duora 7.
Eplon X9.1

je pense que la JS10 est plus recommandé pour ton cas car la NR 800 me semble plus être une raquette pour l'avant voire milieu du court. Pour preuve elle est (était) utilisée par plusieurs joueuses en mixte et pas trop par des joueurs. Alors que la JS 10 est très répandue

J'ai pu jouer avec une NR800 4U et la JS10 5U. Cette dernière malgré son tamis réduit, m'a paru plus facile à jouer. Puissance plus facile à avoir, une plus grande répulsivité . Rigidité les 2 sont plutot proches

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

la js10 est pour moi la meilleur raquette de double pour les adeptes du rigide!!!
elle est vraiment "rapide" et répulsive et bien puissante pour du neutre!
Prendre plaisir avant tout!!!

Sinon il y a les nouvelles Babolat Aero+ Essential, Power et Blast qui sont assez répulsives.
Yonex Duora 8XP

Toutes ces raquettes sont surement très bien, mais je les trouve chères pour une seconde raquette au final !!
Eplon X9.1

Citation de: masteratwork le 16 Juin 2016, 16:39
Toutes ces raquettes sont surement très bien, mais je les trouve chères pour une seconde raquette au final !!

Sinon pour une seconde raquette tu sais que j'ai une mx 60 4U à vendre

Citation de: masteratwork le 16 Juin 2016, 16:39

Ben si tu veux du (très) répulsif, il faut partir sur du (très) rigide, donc plutôt des modèles experts assez onéreux... 
Yonex Duora 8XP