Championnat d'Europe 2016 - Page 3
Loader

Championnat d'Europe 2016

Démarré par MaximeRVE, 27 Avril 2016, 10:26

esbi57 Le 29 Avril 2016, 11:09 #30 Dernière édition: 29 Avril 2016, 11:14 par esbi57
oui ce lien a marché jusqu'au mixte de Fontaine/Mittelheisser

Prêt pour la mise à mort du n°1 français? :D

faut voir...
n'oublions pas qu'il reste sur une victoire face a Jorgensen aux championnats d'europe par equipe

Pour moi c'est plus un handicap qu'autre chose, JOJ va peut être vouloir lui montrer qu'il est bien le patron.

Citation de: Ivan Cappelli le 29 Avril 2016, 11:03
oowaka : c'est généralement le match juste après la page de diffusion qui est bloqué, mais l'heure d'après c'est réactivé ;) et L'Équipe 21 proposait hier un lien de streaming sur le site lequipe.fr après la fin de la prise d'antenne
Oui, je sais... je guettais sur votre page facebook le moment où vous donneriez un lien alternatif pour donner celui-ci, qui était très bien caché (il m'a fallu quelques temps pour le trouver, mais je savais qu'il était quelque part vu ce qui a été dit en direct) mais quelqu'un l'a fait avant moi ! ^^

Cependant, après la fin de ce stream, laola.tv n'a pas donné de lien disponible pour le match qui suivait (alors que videostream si, mais sous une qualité déplorable)... :-/ je ne sais pas, toutefois, à partir de quand il était disponible car il l'était en fin de soirée pour le DD de Fontaine et Tran ! ;-)

Du coup, il y a un laps de temps où aucun stream "légal" était disponible pour suivre ces championnats...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Des gens de mon club y vont demain les chanceux  :(

Citation de: oowaka le 29 Avril 2016, 10:56
oui, ils diffusent... mais t'interdisent de le regarder tant que c'est sur des plages horaires que lequipe21 a payé pour avoir les droits, même s'ils ne le diffusent pas... c'est à la limite de la censure à ce niveau là... :/

Finalement, L'équipe reprendra aussi l'antenne à 19h00 :) l'audience doit être bonne :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ivan je croie que a 19H sa serra la redif de cette aprém

Citation de: Ivan Cappelli le 29 Avril 2016, 11:47
Finalement, L'équipe reprendra aussi l'antenne à 19h00 :) l'audience doit être bonne :)

Ça c'est une bonne nouvelle ! :D

Citation de: MaximeRVE le 29 Avril 2016, 11:50
Ivan je croie que a 19H sa serra la redif de cette aprém
Je ne vois pas l'intérêt de cela : normalement, à 19h, il y aura encore des matches... donc pourquoi rediffuser alors qu'il peut y avoir l'engouement du direct ??? ^^

Citation de: bcn-tibo le 29 Avril 2016, 11:53
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnpofGF6aG9hdnBn&c=en&i=eWlxYXJjcGd0Yg%E2%84%96f%E2%84%96f
sur ce site il y a tout les matchs

Oui, mais comme je l'ai dit plus haut, la qualité que propose videostream sur les championnats d'Europe est vraiment pourrie... :/
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Si on loupe les directs, y'a moyen de voir la video  comme c'est le cas sur les diveres chaines you-tube ?

CitationSi on loupe les directs, y'a moyen de voir la video  comme c'est le cas sur les diveres chaines you-tube ?
Pour le moment je ne croie pas a moins qu'il et enregistrer les matches pour les rediffuser

Pour le moment j'ai vue tous les matche sur http://www.laola1.tv/en-int/live-schedule et la qualité et pas mal

Pour la qualité c'est sur qu'il y aura pas mieux que l'equipe 21 malheureusement y a pas tout les matchs

Bon bah y a pas eu photo sur ce match ...  :(

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]