Championnat d'Europe 2016 - Page 2
Loader

Championnat d'Europe 2016

Démarré par MaximeRVE, 27 Avril 2016, 10:26

Ah merci je vais voire sa alors ^^

il se sont rattraper la avec leur commentaire "trés beau matche" "on a vibrée.."

" une salle lente c'est une salle sans courant d'air " ... Quelqu'un s'en occupe ?

Un tweetos qui s'enflamme : "le Raphaël Nadal du badminton c'est lui, allez Brice Leverdez"...
Quelqu'un veut aussi s'en occuper ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

MDR je suis KO  :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

MaximeRVE Le 28 Avril 2016, 15:45 #20 Dernière édition: 28 Avril 2016, 15:48 par MaximeRVE
il devrait ouvrir les fenêtre pour rendre la salle un peu plus rapide ^^

Des matche de prévue sur l'équipe 21 aujourd'hui ?

oui à partir de 16h y a le simple homme avec leverdez jorgensen

Mais seulement 1h45 de diffusion.. Je trouve sa honteux sérieusement
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

il diffuse quelque chose au moins c'est déja pas mal on peux pas en dire autant pour les autre chaine télé :(

talko16 Le 29 Avril 2016, 10:35 #26 Dernière édition: 29 Avril 2016, 10:37 par talko16
Pour une chaine officiel de transmission des championnat d'Europe .. Non c'est une honte. Pour une fois qu'on organise une compétition de cette ampleur sur notre territoire, ils font pas l effort de diffusé au moins 3h30-4h de match.. C'est pas comme si sa durée 2 mois on parle de même pas une semaine.. En plus 1h45 au bad faudrait leur dire que a haut niveau c'est cassiment un match.. Alors quoi , on va voir le match de Brice et l'échauffement de Bastian et Lea seulement ?! Je pense qu'il a des choses a changer a ce niveau là..
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Je te comprend mais bon moi aussi j'aimerais bien avoir 3-4H mais c'est l'une des seul chaine qui en diffuse déja donc :( .

sinon tu a www.laola1.tv il diffuse tous les matche je croie

oui, ils diffusent... mais t'interdisent de le regarder tant que c'est sur des plages horaires que lequipe21 a payé pour avoir les droits, même s'ils ne le diffusent pas... c'est à la limite de la censure à ce niveau là... :/
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

oowaka : c'est généralement le match juste après la page de diffusion qui est bloqué, mais l'heure d'après c'est réactivé ;) et L'Équipe 21 proposait hier un lien de streaming sur le site lequipe.fr après la fin de la prise d'antenne
Category Manager Europe - adidas badminton