Championnat d'Europe 2016 - Page 4
Loader

Championnat d'Europe 2016

Démarré par MaximeRVE, 27 Avril 2016, 10:26

Pas cools les néerlandais... Ca a pas l'air des gens très aimables même sur un quart de championnat d'Europe (râler alors que les services du mec sont bieeeeen faux). Dommage pour les français ils ont bien joués

Leverdez n'etait franchement pas au top sur ce match.

Dommage en revanche pour Kersaudy / Palermo... Et je te rejoins sur la mentalite des Neerlendais...

Kamizuki Le 29 Avril 2016, 18:15 #47 Dernière édition: 29 Avril 2016, 18:18 par Kamizuki
Il était pas au top Leverdez mais ça semblait surtout physique (il se tenait un peu les cuisses à la fin) et un peu un manque de lucidité. Parce que j'ai trouvé que d'un point de vue du jeu en lui-même il a beaucoup progressé depuis qu'il est parti au Danemark : plus juste, moins de conneries, moins de fautes (chose qui revient quand il commence à être fatigué comme à partir de la moitié du second set)

Un peu déçu de l'arbitre du mixte quand même, c'est gentil de rappeler à l'ordre mais à un moment faut sortir le carton, même jaune. On est pas au foot et un truc que j'apprécie au bad' (pour le moment) ce sont les arbitres qui restent un peu strict (y'a des règles c'est pas pour rien)

Par contre je suis ravi de voir autant d'ambiance dans la salle, certains matchs de foot ou de rugby peuvent aller se rhabiller... Ca fait du bien de voir ça et de gommer l'idée qu'on a un sport de mous

Je vous trouve un peu dur avec Brice.
Clairement Jorgensen était un autre joueur que celui que Brice avait battu. Il était vraiment ultra solide au second set, je comprends que Brice ait été ecoeuré de faire tant d'efforts pour rien...
Quand les efforts amènent des points, ils coûtent moins en énergie, mais quand on perd le point malgré tout donner, on perd en lucidité, c'est ce qui est arrivé au second set, Brice ne trouvait vraiment plus de solutions ....
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Quand au mixte, Léa m'a vraiment impressionné ! Elle en a tellement chié en pépins.physiques entre ses 18 et 21 ans, je pensais qu'elle allait arrêter le bad, et depuis son dernier retour son niveau monte constamment ! Chapeau,.j'espère que son dos va la laisser tranquille maintenant.
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

alors qui sera le nouveau champion d’Europe demain en simple Jorgensen ou Axelsen?
Prendre plaisir avant tout!!!

Jorgensen est très solide sur ces championnats d'Europe. Je pense qu'il va conserver son titre.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Je suis assez d'accord avec Clément !

En revanche gros coup dur pour les récents vainqueurs du double hommes au All England ! En toute fin de rencontre contre les danois Astrup/Rasmussen, le russe Ivan Sozonov se blesse gravement suite à un smash en fond de court.

Les images parlent d'elles-mêmes et les dernières nouvelles ne semblent pas plus encourageantes. Il semblerait que le russe souffre d'une rupture totale du tendon d'achille, ce qui rendrait impossible une éventuelle participation de cette paire aussi spectaculaire qu'imprévisible aux Jeux Olympiques de Rio...  :(

d'accord avec vous pour jorgensen!
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: simon_badmania le 30 Avril 2016, 19:49
Je suis assez d'accord avec Clément !

En revanche gros coup dur pour les récents vainqueurs du double hommes au All England ! En toute fin de rencontre contre les danois Astrup/Rasmussen, le russe Ivan Sozonov se blesse gravement suite à un smash en fond de court.

Les images parlent d'elles-mêmes et les dernières nouvelles ne semblent pas plus encourageantes. Il semblerait que le russe souffre d'une rupture totale du tendon d'achille, ce qui rendrait impossible une éventuelle participation de cette paire aussi spectaculaire qu'imprévisible aux Jeux Olympiques de Rio...  :(


C'est confirmé labruoture du tendon d'Achille pour sozonov ? Si c'est ça, c'est quand même des warriors dans le staff russe d'avoir essayé de lui faire reprendre le enmatch. Et personne derrière pour l'aider à quitter le terrain !
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Ce n'est pas encore confirmé à 100%, mais les médias danois annoncent une rupture du tendon d'achille rboissea :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Jugoki Le 01 Mai 2016, 09:24 #56 Dernière édition: 01 Mai 2016, 10:16 par Jugoki
Effectivement très dur, ils étaient sur une excellente lancée et surtout super divertissants à regarder, il n'y a pas de justice :/ En parlant de ca, je viens de voir que l'équipe 21 ne diffuse que de 14h à 16h ? C'est une blague ? Un jour de finales, avec les récompenses, cela correspond en gros à un match et un échauffement --'

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


ils vont juste montrer le simple!
Prendre plaisir avant tout!!!

Apparemment non ca sera le mixte j'ai regardé le programme sur Tournament software et c'est le match de 14h. Bon c'est pas un drame, y'a toujours laolatv mais bon c'est mieux sur la télé..

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


FAB1-11 Le 01 Mai 2016, 10:43 #59 Dernière édition: 01 Mai 2016, 10:48 par FAB1-11
Salut à tous et bon dimanche

Quelle joie de pouvoir regarder enfin du bad à la tv..;et non pas sur un quelconque lien internet qui bugge toutes les 30 secondes.... :)

certes on aurait pu en avoir un peu plus....
Mais j'ai pu découvrir les joueurs européens !!!! (hommes et femmes)
hier les demi finales ...avec cette paire russe...et personne qui l'aide à sortir ce pauvre blessé ...sauf ce bon bénévole à la fin

et Jorgensen et Axelsen qui vont se retrouver en finale du SH...J'espère que ce sera un super match (surtout si c'est le seul qu'on peut voir)

Le fait de pouvoir voir des matchs que ce soit en SH-DH ou Mixte avec cet angle de vue permet de voir les placements et déplacements de chaque joueur quel que soit la phase de jeu....Les filles en mixte quand elles sont en défense ou qu'elles attaquent en fond de court et que le mec est devant...c'est impressionnant..;et ces déplacements super rapides...Ca a l'air si simple...et le terrain parait si petit à la TV  :D

J'ai vraiment apprécié l'attitude des joueurs français..même si chauvinisme étant, j'aurai aimé qu'ils aillent + loin, j'ai trouvé (sur les matchs que j'ai pu voir) qu'ils étaient combattifs et avec un bon état d'esprit..
l'ambiance dans la salle est top et visiblement il n'y avait plus beaucoup de places libres pour le week end..

Et c'est vrai que c'est bon de voir et d'entendre les spectateurs (c'est pas du tennis ça !!!! môssieur) le public vit, réagit, encourage même pendant l'échange !!!! et pourtant les joueurs sont concentrés !!!! ;)  :hihihi:

En tout cas vivement cet a.m 14h00,et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, ici il pleut et il fait 5°C, donc cet a.m c'est badminton à la TV avant de faire badminton à la salle !!!!!
Ca c'est du dimanche  :hihihi:

A bientot

petit edit après avoir lu le message de jugoki / effectivement la finale Sh est à 16h00 - le SD à 15h00 ...