Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
FIERCE CX9000 2016
Loader

FIERCE CX9000 2016

Démarré par robot_badmania, 12 Avril 2016, 11:36

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "FIERCE CX9000 2016".

on nous avait pas dit qu'elle devait être semi rigide?

C'est ce que nous avait dit Wilson qui se sont trompés, désolé :(

Après réception, il s'avère qu'il s'agit plutôt d'un nouveau coloris avec 1g (théorique) en moins. Ça n'enlève rien à sa qualité :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Est-il possible que badmania vende un jour la Cx9000 avec le coloris rose utilisé par la charmante demoiselle en DD ? :D

Bonjour,
J'étais possesseur de deux Xfeel essantial GT2,l'une d'entre elles n'a pas survécu à une rencontre "violente" avec une yonex lors d'un DH, je cherche donc une remplaçante.
Les raquettes 4u, semi rigide et en tête (léger pour la essential GT2) sont rares et je me dis que changer de profil pourrait être intéressant et ce modèle me tente bien au vue des très bonnes critiques.

Pensez vous que cela un bon choix? Pas de risque de perte de puissance due à la légèreté et la rigidité? Quid de la précision?

Merci de vos avis

Si tu joue essentiellement en double je ne te la conseille pas forcément . Si tu alterne pourquoi pas . La rigidité sa dépend de ton bras en sois :) . Pour ce qui est de la précision tu y gagne en montant en rigidté et la puissance c'est juste excellent pas de soucis de ce coté la :)

Au pire, si tu cherches une remplaçante à ton Essential GT, tu as la X-Feel Origin Essential qui en sera très très proche ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Furkro : ça me paraît tout à fait impossible :D c'est un marché trop confidentiel pour Wilson France.

FabriceK : si tu es prêt à passer sur quelque chose d'un peu plus rigide, ce sera un excellent choix :)

Pourtant sur leur catalogue, il est bien écrit medium, au même titre que la cx5600 (qui serait plutôt medium/stiff selon mon ressenti)

Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Déjà commandé je passe la prendre samedi dans votre nouveau magasin quoi de neuf sur ce modèle mise à part le paintjob et le 1g en moins ?
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Citation de: biatvaran le 12 Avril 2016, 15:16
Pourtant sur leur catalogue, il est bien écrit medium, au même titre que la cx5600 (qui serait plutôt medium/stiff selon mon ressenti)

J'ai le même ressenti pour la CX5600 : pour moi, je dirais même qu'elle est rigide !

Le problème avec les catalogues Wilson, c'est qu'ils sont constamment truffés d'erreurs. L'année passée, il y avait quelque chose comme 7 ou 8 g d'écart entre le poids indiqué dans le catalogue et sur la raquette concernant la Blaze SX9000 ...

Là, on l'a eue en main et comparée à la première Fierce CX9000 : c'est exactement la même chose. Et c'est cohérent avec le fait que les joueurs internationaux l'utilisent (même s'il est peu probable que ce soit réellement le cas).

Autrement lecedre : pas grand chose de nouveau sur ce modèle, je continue d'essayer de glaner des infos auprès de la marque au cas-où.

salut a tous
quel est la différence entre les deux fierce CX9000 a part la grosseur du manche et la couleur  :?:??

La grosseur du manche est la même G3 (ce qui m'enlève la possibilité de mettre du grip éponge), le bleu "sonic" laisse place à un blanc et le gris metal lui est remplacé par du rouge. La qualité du paintjob semble identique.

Pour moi le modèle J reste l'alternative vu que j'arrive pas a exploiter tout le potentiel que cette bombe offre à cause de ma taille de mains.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

il est annoncé G2 sur la version 2016

Petite erreur dans le descriptif:

Une suRpression des vibrations ;).

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2