Nouvelle raquette pour le double/mixte après une arcsaber 6 - Page 2
Loader

Nouvelle raquette pour le double/mixte après une arcsaber 6

Démarré par BadNSquid, 25 Février 2016, 19:27

Honnêtement j'en vend une et pourtant je ne te la recommande pas ^^' pour le simple elle est géniale ( a condition d'avoir un bon bras ) mais pour le double le poid en tête est bien trop marqué niveau maniabilité c'est pas sa du tout ^^ 

Je n'ai pas trouvé la Fierce CX9000 difficile à jouer en DH. Elle a certes du poids en tête mais étant ultra legere cela n'est pas handicapant. Elle est bien maniable et d'une bonne puissance pour une 5U.
Après cela peut dépendre de ton jeu et de ton niveau.
Eplon X9.1

Oui c'est possible pour la puissance je suis tout a fait daccord ! je m'en sépare parceque pour mon niveau P1/D9 j'ai trop de mal sur les défenses . Surrement qu'un niveau R n'y verras pas ce défaut ! :)

Et une Babolat Aero Lite?
4U, semi-rigide, en manche.
Niveau maniabilité et puissance ça devrait être convenable non?

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Comparée à l'AS6, la FIERCE a t-elle un poids en tête plus prononcée ou
pas? Et niveau rigidité, cela donne quoi en comparatif?

J'ai lu dans le forum, que la nouvelle gamme X-Feel marquait une
évolution dans la rigidité chez Babolat, se rapprochant de celle de chez
Yonex. Peut-on parler, globalement bien sûr, d'une désormais quasi
équivalence?

Citation de: BadNSquid le 26 Février 2016, 09:55
Comparée à l'AS6, la FIERCE a t-elle un poids en tête plus prononcée ou
pas? Et niveau rigidité, cela donne quoi en comparatif?

Bah l'as6 est est en manche tandis que la fierceCX9000 est vraiment en tête incomparable de ce point de vu la .

L'as 6 n'est pas en manche,  plutôt en tête mais probablement moins que la Wilson par contre.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de: tchoup le 26 Février 2016, 11:05
L'as 6 n'est pas en manche,  plutôt en tête mais probablement moins que la Wilson par contre.

Autant pour moi sur la fiche technique elle est notée en manche . ^^'  Mais je sens vraiment le poid de la wilson trèèèès en tête 320mm la balance il me semble .

Sinon il y a encore une AS 6 dans les petites annonces  :D

http://badmania.fr/petites-annonces-badminton-Destockage-raquettes-id4401.html

J'étais un peu dans le  cas de BadNSquid : j'avais une Arc6 pour le double, j'ai voulu trouver un équivalent ou mieux. Je suis passé par la Z-speed (impression de lourdeur et moins réactive en défense par rapport l'arc6) et la CX9000 (rigidité équivalente mais un important poids en tête ressenti  et un trop gros manche de base) sans convaincre.

J'ai essayé ensuite la Nanoray 750 (j'ai retrouvé les mêmes qualités de défense et une puissance équivalente en smash) que j'ai bien aimé alors que les caractéristiques ne sont pas du tout les mêmes. Donc j'alterne entre la 750 et l'arc 6 désormais. Cependant je me suis pris une seconde Arc 6 d'occaz' ^^

En espérant que mon parcours puisse t'éclairer!

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U

Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U

Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune

Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc