X FEEL ESSENTIAL AERO+ - Page 6
Loader

X FEEL ESSENTIAL AERO+

Démarré par robot_badmania, 01 Février 2016, 15:54

Citation de: Jugoki le 17 Février 2016, 16:49
Et en fond de court, elle fait mieux que la 800, pour ceux qui ont pu la tester ?

Pour moi, aucun doute oui ;)

La NR800 que j'ai testé était à 13Kg, ma Aero est à 12Kg, je ne me souviens pas avoir eu du mal à dégager avec la NR800 mais comme je dis je ne l'ai pas testé longtemps.
J'ai vraiment trouvé les 2 raquettes équivalente mise à part le poids en 4U sur la Babolat, d'où mon choix.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Citation de: Jugoki le 17 Février 2016, 16:49
Et en fond de court, elle fait mieux que la 800, pour ceux qui ont pu la tester ?

Elle est clairement au dessus en fond de court

Bonjour à tous,

Petite question pour ceux qui connaissent cette raquette : la rigidité est un bon gros rigide ?
Par rapport à une semi-rigide comme la Speeder 660, l'écart est grand ou gérable ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


L'écart est relativement grand tout de même. Ce n'est pas non plus du simple au double, mais la rigidité de la X-Feel Essential Aero+ est tout de même assez importante :)
Category Manager Europe - adidas badminton

D’accord merci Ivan :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Bonjour,

Aucune news sur un éventuel nouveau modèle cette année?

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Si, en quelque sorte, puisque Babolat a annoncé qu’il n’y aurait pas de gamme XFeel cette année il faudra patienter jusqu’en 2019, Badmania avait fait une news en janvier

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017



Grrrrr... :)
Bon ben on va patienter gentillement, la rauqette étant toujours la meilleur raquette que j'ai utilisé.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63