Gamme Babolat X-Feel Aero+: vos avis - Page 5
Loader

Gamme Babolat X-Feel Aero+: vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 20 Janvier 2016, 13:39

Comme dit Clément, le cadre de la Z-Force II est légèrement réduit dans le sens où il est plus ovale qu'isometrique. Mais effectivement, comparé à la Z-Slash et pire, la Z-Speed, c'est le moins réduit des 3.

Et merci Ivan pour ta réponse  ;)
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Citation de: Ivan Cappelli le 22 Janvier 2016, 14:55
Nous sommes très frustrés de cette situation, mais comptez pour nous pour reprendre notre marche en avant dès le 1er février :)

Ça y est, on commence à voir les nouvelles X-Feel un peu partout. Chez les grandes surfaces de sports, chez mon petit revendeur. Dans les premières, je sais qu'on peut déjà les acheter (une rapide recherche Google permet de le vérifier). Je ne suis pas sûr concernant mon revendeur étant donné que d'habitude, pour les nouveautés, il donne le tarif, alors que ce n'est pas le cas ici : il ne parle que de nouveauté avec photo et caractéristiques...

Du coup, il n'est pas possible, pour vous, de mettre "en rayon" (sur le site web et sur les sites physiques) ces raquettes, en mettant le TAG "bientôt disponible" ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 28 Janvier 2016, 18:27
Citation de: Ivan Cappelli le 22 Janvier 2016, 14:55
Nous sommes très frustrés de cette situation, mais comptez pour nous pour reprendre notre marche en avant dès le 1er février :)

Ça y est, on commence à voir les nouvelles X-Feel un peu partout. Chez les grandes surfaces de sports, chez mon petit revendeur. Dans les premières, je sais qu'on peut déjà les acheter (une rapide recherche Google permet de le vérifier). Je ne suis pas sûr concernant mon revendeur étant donné que d'habitude, pour les nouveautés, il donne le tarif, alors que ce n'est pas le cas ici : il ne parle que de nouveauté avec photo et caractéristiques...

Du coup, il n'est pas possible, pour vous, de mettre "en rayon" (sur le site web et sur les sites physiques) ces raquettes, en mettant le TAG "bientôt disponible" ?

Au vu des différends qui nous ont opposé à Babolat, nous n'allons pas nous y risquer.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ça a été chaud à ce point ??? :o
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 28 Janvier 2016, 19:13
Ça a été chaud à ce point ??? :o

C'est juste que si tu as un désaccord majeur avec un gros fournisseur, tu ne remets pas de l'huile sur le feu :D

Bonjour

Plus qu'attendre lundi..... :?: #snif#

eh voilà on va vouloir que le week end passe vite !!!! sadique !!!!  :evil:  :hihihi:

bonne journée

Du coup elle sera disponible quand concrètement?

Lundi, tout est en ligne :)

pas que les oeillets de changer sur cette raquette, y aurait il un nouveau plan de cordage?

Ivan Cappelli Le 30 Janvier 2016, 09:26 #69 Dernière édition: 30 Janvier 2016, 13:02 par Ivan Cappelli
Non, Babolat conserve son fameux plan de cordage en 20x21 :)

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Janvier 2016, 09:26
Non, Babolat "conserve" son fameux plan de cordage en 20x21 :)

Correcteur auto Ivan ? :p

Pourtant il y a 2 ½illets spéciaux entourés et écrit start.

Ce qui est bien c'est les travers avec marque de couleur pour le départ au milieu de raquette, pratique ça.
Juste les montants qui sont bizarres.
Il semble que l'emplacement start soit plutôt pour n½ud de fin. Sauf qu'en tête de raquette il n'y a que 2 emplacements de n½uds alors qu'il en faudrait 3.

Citation de: vincen76 le 30 Janvier 2016, 10:09
Citation de: Ivan Cappelli le 30 Janvier 2016, 09:26
Non, Babolat "conserve" son fameux plan de cordage en 20x21 :)

Correcteur auto Ivan ? :p

Non la fatigue :D

Citation de: cyrille16 le 30 Janvier 2016, 10:37
Pourtant il y a 2 ½illets spéciaux entourés et écrit start.

Ce qui est bien c'est les travers avec marque de couleur pour le départ au milieu de raquette, pratique ça.
Juste les montants qui sont bizarres.
Il semble que l'emplacement start soit plutôt pour n½ud de fin. Sauf qu'en tête de raquette il n'y a que 2 emplacements de n½uds alors qu'il en faudrait 3.

Je ne comprends pas ta question. Quel est le rapport avec le fait que le plan de corde reste identique ?

cyrille16 Le 30 Janvier 2016, 15:00 #73 Dernière édition: 30 Janvier 2016, 15:21 par cyrille16
Bonjour

Voici le plan de cordage 20x21.

Et on voit bien que ca ne correspond pas avec la nouvelle xfeel aero+
Sur la nouvelle aero+, il y a en bas un oeillet start, et en haut un oeillet start.
Alors que sur le plan de cordage 20x21, en bas et en haut ceux ne sont que des noeuds de fin, aucun start.

Cdt

La disposition des oeillets et leur gabarit peut avoir été modifié, mais la conservation d'un plan 20x21 est une certitude.

Sur quoi te bases-tu pour affirmer ce que tu dis sur les Aero+ ?  Quoiqu'il en soit, je me renseignerai auprès de notre équipe cordage si tu veux :)