Gamme Babolat X-Feel Aero+: vos avis - Page 3
Loader

Gamme Babolat X-Feel Aero+: vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 20 Janvier 2016, 13:39

FAB1-11 Le 22 Janvier 2016, 12:05 #30 Dernière édition: 22 Janvier 2016, 13:51 par FAB1-11
Bonjour

on s'en doute que c'est indépendant de votre volonté ....
:pleure:  :pleure:
même si qque part Ivan a son petit coté sadique ....    :)  :hihihi:

Je me sens trahi...
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Bonjour à tous,

Suite un des tensions commerciales entre Babolat et Badmania, nous avons été contraints (injustement, à notre sens) de reporter la mise en réservation des X-Feel Aero+. Pour avoir passé beaucoup de temps récemment sur ce sujet, et pour promouvoir la gamme, c'est bien sûr une source de frustration pour moi dont vous trouverez toutes les explications dans cet article: http://badmania.fr/r-b8

N'hésitez pas à poser vos questions, nous nous tenons à votre disposition pour y répondre.
Category Manager Europe - adidas badminton

On patientera qq jours de plus. C'est pas bien grave.
Mais l'image de Babolat prend un coup sur cet épisode.

C'est ce que j'allais dire, la réputation et l'image de Babolat chute royalement.... Déjà que de base je n'étais pas un grand fan de cette firme...

Déjà que la montée en rigidité de la gamme me faisait moyennement plaisir...
Je vais attendre tranquillement les premiers retours.

Franchement c'est moche, et vous faites bien d'expliquer clairement la situation et les raisons, que Badmania ne soit pas tenu pour responsable de cette erreur...

Ca s'appelle un non-respect des accords commerciaux et ce n'est pas normal, ni vis à vis de vous, ni vis à vis des futurs acheteurs qui vous suivent et que vous amenez à la marque.

J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre leur réaction.
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Cela ne remet en rien en cause la qualité des produits. Cela vous confronte juste directement à l'envers du décor parfois tendu du marché du matériel de badminton (comme tout business). Nous sommes très frustrés de cette situation, mais comptez pour nous pour reprendre notre marche en avant dès le 1er février :)

Salut

alors je retire mes mots comme quoi Ivan a un coté sadique  :hihihi:
C'est babolat le sadique..... :ange: :aimeplus: :evil:

Bon !!!! bien déçu sur l'affaire !!!vivement le 1er février  :[at]  :[at]
C'est vrai que nous là dessus on ne maitrise pas tout (accords commerciaux, visuels, copies....)

En tout cas merci au team Badmania pour ce que vous faites  :coeur:  :amoureux:

Je pense qu il y a peut etre une petite vengeance d'un concurent  peut etre montré du doigt lors de la sortie des nouvelles satelite l'année dernière ..si ma mémoire ne me fait pas défaut y'avait eu une embrouille à ce sujet ...

Tout ce que je sais c'est que je suis et resterait fidèle !!!!

euh!!!on peut pas les voir, on peut pas les pré-commander, on peut pas lire les essais, on peut en savoir plus...les poids, les avis de ceux (ne faisant pas partie du team badmania) qui les ont eu en main...

A ce sujet Ivan, ça doit etre chaud pour toi quand tu testes les raquettes...tu le fais en club ??ou vous les faites entre vous (badmania)
a+

Je pense pas que Babolat soit le vrai fautif dans cette histoire mais plus les concurrents de Badmania qui l'ont eu mauvaise... Ils ont qu'à être inventifs aussi et puis c'est tout !

moi qui les attendais comme un gamin depuis quelques temps cela me brise le c½ur...
encore un peu de patience alors ;)

Pour moi ce n'est pas tant Babolat, mais plutôt la concurrence qui va pleurer dans les jupes de la firme lyonnaise.. N'importe quoi ...

Le seul endroit ou Babolat est un peu moins malin, c'est de vous contraindre à enlever l'offre qui devait initialement aller avec la série Aero+... Encore que ça sent la concurrence rageuse aussi.

Je ne suis pas forcément fan de leurs produits, ni excité par la sorti de la série Aero+ mais bon c'est bien dommage.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 22 Janvier 2016, 17:03
Pour moi ce n'est pas tant Babolat, mais plutôt la concurrence qui va pleurer dans les jupes de la firme lyonnaise.. N'importe quoi ...

Le seul endroit ou Babolat est un peu moins malin, c'est de vous contraindre à enlever l'offre qui devait initialement aller avec la série Aero+... Encore que ça sent la concurrence rageuse aussi.

Je ne suis pas forcément fan de leurs produits, ni excité par la sorti de la série Aero+ mais bon c'est bien dommage.

La concurrence défend ses intérêts, c'est compréhensible également. Chacun avance ses pions, rien d'inhabituel là dedans (bien que certains aient la mémoire courte ...). Mais Babolat n'a en effet visiblement pas envie que l'on fasse la promotion de leurs produits, alors que nous sommes le seul site francophone de badminton a faire un traitement aussi poussé dans la présentation et le test des produits ...

Les concurrents ont peur de prendre du retard dans leur retard :).

est ce que la gamme origin apporte un plus par rapport à ses prédécesseurs ? moins de 100euros pour plus de technologie que des Xfeel qui étaient dans les 130¤. Ou est ce juste pour les nostalgiques ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3